View previous topic :: View next topic |
Quelle est votre vidéo préférée ? |
Kedal |
|
1% |
[ 1 ] |
Pablo |
|
1% |
[ 1 ] |
Speed Crash |
|
4% |
[ 4 ] |
Cat |
|
4% |
[ 4 ] |
Nico |
|
0% |
[ 0 ] |
Stéphane Gairal |
|
38% |
[ 31 ] |
Luc |
|
41% |
[ 34 ] |
Wawa |
|
7% |
[ 6 ] |
TofShowMan |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total Votes : 81 |
|
Author |
Message |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Thu Jun 10, 2004 7:39 pm Post subject: |
|
|
Chacun a sa définition du freeride, donc chacun peut faire une vidéo. Maintenant faut voir si on peut ou sais faire tout ce que l'on souhaite mettre dans une vidéo...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
Posted: Thu Jun 10, 2004 8:08 pm Post subject: |
|
|
Pour une fois qu'on trouve un mec qui n'a pas l'impression de faire du freeride, essaye pas de le persuader qu'il en fait sans le savoir  _________________ Thierry |
|
Back to top |
|
 |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Thu Jun 10, 2004 10:11 pm Post subject: |
|
|
Ce qui serait bien aussi c'est de dire ce que vous avez utilisé comme matos (Camera, appareil photo,...) j'ai voté pour speed crash pour son ride et ses images pour les autres et ses montages  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
Speed crash Quad 2 9 baby ;o)
Joined: 26 Sep 2003 Posts: 180 Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres
|
Posted: Fri Jun 11, 2004 3:08 pm Post subject: |
|
|
alfi wrote: | j'ai voté pour speed crash pour son ride et ses images pour les autres et ses montages  |
ALFI I kiffe you
...euh...je voulais te dire merci  _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance. |
|
Back to top |
|
 |
Marc
|
Posted: Tue Jun 15, 2004 12:47 pm Post subject: |
|
|
Voilà j'ai voté.
C'était super dur de choisir, toutes les vidéos avaient leur charme particulier. Pour moi techniquement les plus impressionnantes sont celles de Luc (technique de folie, bravo) et du jeune Stéphane. Les vidéos grenobloises avaient toutes un côté super sympa et convivial.
Difficile donc de choisir entre ces deux aspects, mais j'ai finalement tranché et voté pour speed crash. J'ai vraiment adoré l'ambiance de la vidéo, le côté scénarisé même si éventuellement ça frôle le hors-sujet par rapport au concours. Bravo à tous en tous cas ! _________________ Un jour je réussirai le parallèle, oh oui, un jour j'y arriverai ... |
|
Back to top |
|
 |
|