View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Sun Nov 16, 2003 12:43 am Post subject: |
|
|
Ce que développe Seba n'est rien d'autre que l'idée qu'a exprimé zod le 26 Septembre au travers de 2 posts plus haut.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
maitre capello

Joined: 03 Nov 2003 Posts: 135 Location: toulouse et aveyron
|
Posted: Tue Jun 15, 2004 10:14 am Post subject: |
|
|
je sais pas où poster ça mais où peut on trouver des idées de jeux à roller (à part ds ce post!! roller fr n'en présente pas où je suis bigleux:); et l'épervier est il goupilable avec des patineurs non confirmés voire débutants |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Jun 15, 2004 11:06 am Post subject: |
|
|
Où trouver des idées ? c'est evident : dans ton imagination
Pour le niveau en epervier, bien sur que tout le monde peut participer. En plus ca permet de progresser pas mal, les eperviers, ou les chats. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Jun 15, 2004 12:49 pm Post subject: |
|
|
Il y a aussi la déli délo, les OUT, chat pied... Des jeux ya tout ce que tu veux. A bordeau ils font le Lapin. J'ai jamais vu ca ailleurs : une sorte de grande chasse a l'homme dans toute la ville. Il suffit juste de faire travailler ses neuronnes et de se rappeller des jeux d'enfance. Si tu trouves pas tu peux tjs demander à des gosses en sortie d'école, je suis sur qu'il te trouveront des idées...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Jun 15, 2004 1:01 pm Post subject: |
|
|
Ouais, jouer aux cartes Yu.Gi.Ho roller aux pieds, c'est excellents ! lol _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:05 pm Post subject: |
|
|
ou alors voilà les "jeux à la con" : http://zigazou.free.fr/jeucon.htm _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
maitre capello

Joined: 03 Nov 2003 Posts: 135 Location: toulouse et aveyron
|
Posted: Tue Jun 15, 2004 6:11 pm Post subject: |
|
|
merci ; ayant fait un peu d'animation je connais qques jeux mais c pas évident d'imaginer des débutants y prendre leur pied (coment se détacher de la maitrise des rollers pour élaborer un semblant de tactique , pour un poule renard vipère par exemple...) |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Tue Jun 15, 2004 10:23 pm Post subject: |
|
|
et si on se contentai de jouer à l'épervier, sans tenter de tt légiférer tout le temps !
je sais pas au lieu de faire tout plein de regles qui changent le jeu, et bah je ne sais pas vous vous prennez pas la tete ! vous faites plusieures parties, vous regardez l'ordre des touchés sur chaque partie, vous faites une moyenne, et puis voilà vous avez vos vainqueurs !
il faut laisser ce jeu se jouer comme d'habitude, il perd tout intéret avec vos regles (excusez moi) à la con ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|