View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
jiv
|
Posted: Tue Jun 15, 2004 8:55 am Post subject: [VIDEO] freeride - Musique de la vidéo freeride coréenne ? |
|
|
Est ce que quelqu'un connait le nom du groupe et de la chanson présente sur cette video http://www.xvil.co.kr/press/vod/kcd/kfra/fs.wmv elle commence après 50 sec. |
|
Back to top |
|
 |
waider

|
Posted: Tue Jun 15, 2004 10:24 pm Post subject: |
|
|
Desole mais je vais pas pouvoir repondre a ta question mais si tu as d'autres videos coreenes comme celle la pdonnes moi les liens stp (j'ai regarde sur le site qu'on voit a la fin mais le coreen je capte pas trop) |
|
Back to top |
|
 |
judread foirefouillePower

|
Posted: Wed Jun 16, 2004 8:33 am Post subject: |
|
|
la 1 : ?
la 2 : ça ressemble à du MUDVAYNE
la 3 (fin) : ça semble etre du PRODIGY
à confirmer par d'autres ...  _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Wed Jun 16, 2004 8:42 am Post subject: |
|
|
J'en sais rien mais par contre si ils s'étaient inscrit au concours ils auraient gagné haut la main  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Wed Jun 16, 2004 9:05 am Post subject: |
|
|
alfi wrote: | J'en sais rien mais par contre si ils s'étaient inscrit au concours ils auraient gagné haut la main  |
non non non, pas d'accord: le règlement est formel: 1 rideur, 4 min et 10 cut donc il y aurait eu non respect du règlement et déclassement pur et simple.
nan mais sans blague!!!!
 _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Wed Jun 16, 2004 9:29 am Post subject: |
|
|
Je la trouve pas super cette video... Rien de bien technique, mal filmé, mise en scene un peu trop "jme la pete"...
Rien a voir avec les video de Luc ou de Stephane, et encore moins avec certaines du concours de l'année derniere. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
fava

|
Posted: Wed Jun 16, 2004 12:08 pm Post subject: Niveaux |
|
|
D'accord avec Kedal la vidéo est pas mal faite mais le niveau est inférieur aux best vidéos concours freeride 1 et 2.
PS:Musique 3 :PRODIGY "Diesel power" sur l'album The Fat of the land, pas récent mais un bien bon son (que je vais m'empresser de remettre sur la platine de la chaine ) _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Wed Jun 16, 2004 9:43 pm Post subject: |
|
|
Pas d'accord avec Judread, cette merde de mauvais métal qui passe en second n'est surement pas Mudvayne !!!
Car ca t'aurait décoller un peu plus la caboche. Et j'aurais secouer le cuir chevelu lors du visionnage de la vidéo
C'est pas le bon son de gratte, c pas la bonne rythmique à la batterie et surement pas la même voix
Pour comparer, je dirais qu'à l'écoute d'un morceau de Benny B, t'aurais dit "eh mais c'est Dr Dré !" _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
vegeta ©Toutenfakie®
|
Posted: Thu Jun 17, 2004 12:57 pm Post subject: Re: Niveaux |
|
|
fava wrote: | D'accord avec Kedal la vidéo est pas mal faite mais le niveau est inférieur aux best vidéos concours freeride 1 et 2. |
Les gars, si vous étiez allés en Corée, cette vidéo vous paraîtrait extraordinaire. Certes, le niveau est largement accessible, mais il faut situer le rider Coréen. Jusqu'à pas si longtemps, ils n'avaient jamais vu de sauteurs ou de "freeriders" en vrai, et surtout n'avaient pas le droit de rouler sur la voie publique.
J'ai eu l'honneur d'être un des premiers à leur montrer, à mon humble niveau, ce qu'on pouvait faire en détente sèche avec des patins, et je peux vous assurer que leur niveau était égal à 0.
Alors, quand je les vois sauter les barrières de travaux publics ou catcher un bus, ça me fait chaud au coeur, et pour moi cette vidéo, c'est surtout le symbole d'une Corée où les riders peuvent enfin se lâcher sur les routes.
Encore une chose : les Coréens sont extrêmement doués en rollo, et à n'en pas douter, leurs prochaines vidéos seront beaucoup plus évoluées, et je souhaite qu'ils puissent s'en donner à coeur joie .
A bon entendeur... |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Thu Jun 17, 2004 1:57 pm Post subject: |
|
|
Bien sur veg, on en avait un peu discuté la derniere fois d'ailleurs.
Perso je repondais à celui qui disait que la video aurait gagnée haut la main, et là je dis non.
Il suffit de voir les video du slalom disponible pour se rendre compte du potentiel qu'ont les coréens, puisque selon moi, et meme si je n suis pas le mieux placé pour le dire, je prefere regarder un run coréen qu'un run italien.
Le freeride suit et j'ai hate de voir d'autres videos coréenes. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
fava

|
Posted: Thu Jun 17, 2004 2:10 pm Post subject: Libertad |
|
|
Savait pas que les ptis coréens se sont mis au freeride y'a peu de temps...
Qu'ils continuent et que le mouvement se propage (surtout vers le nord...) _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w |
|
Back to top |
|
 |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
Posted: Thu Jun 17, 2004 11:00 pm Post subject: Re: Niveaux |
|
|
vegeta wrote: |
J'ai eu l'honneur d'être un des premiers à leur montrer, à mon humble niveau, ce qu'on pouvait faire en détente sèche avec des patins
|
Hé hé ils vont se faire une idée assez optimiste du niveau des français en sèche... _________________ Thierry |
|
Back to top |
|
 |
judread foirefouillePower

|
Posted: Fri Jun 18, 2004 4:28 pm Post subject: |
|
|
pour la zike en 2 (le métal zarbe) c'est apres mes recherches FLAW  _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
|