View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
virusfd
|
Posted: Tue Jun 29, 2004 6:42 pm Post subject: |
|
|
non ce decret et sortit de nul par. quand cetai chevenement qui etai maire il y avai pas de blems entre nous est les mairies
depuis que c des maires de droite qui son en place sur montbeliart et belfort c le bordel
il veulent plus des riders et des skateurs dans leur ville
apres une reunion avec les maires ,
ce qui en ais resorti : c que il on peur que sa devienne comme les grandes villes ( rando du vendredi soir a paris,marseille,lyons)....  |
|
Back to top |
|
 |
Fredi

|
Posted: Tue Jun 29, 2004 7:15 pm Post subject: |
|
|
Moi, je soutiens votre action: franchement, causer 160€ de dégat/rider à une mairie (si vous n'avez réellement roulé que sur des véhicules municipaux) qui vous empêche de rouler, c'est vraiment pas grand chose (c'est moins que le prix de ta paire de roller qui te servira plus jamais!).
C'est sûr que ça changera pas grand chose, mais au moins ça défoule.
PS: un conseil: la prochaine fois, prenez-vous en personellement au maire. Ex: vous geulez chaque vendredi soir sous sa fenêtre, mais surtout vous pétez rien et là il en aura raz-le-bol et il craindra pour sa caisse ou sa baraque et ça lui mettra la pression (par contre, si vous déteriorez qq chose qui lui appartient, là il en aura plus rien à faire et il vous emm...dera autant qu'il peut) |
|
Back to top |
|
 |
kalou Ffffffshsshhhhhhhh

Joined: 18 Jan 2003 Posts: 147 Location: un peu plus près des étoiles
|
Posted: Tue Jun 29, 2004 9:52 pm Post subject: |
|
|
... et puis ce sont les journaux qui annoncent 24000 euros de dégâts... _________________ tête de kloo
Last edited by kalou on Thu Jul 01, 2004 9:06 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Pada.c
|
Posted: Tue Jun 29, 2004 10:30 pm Post subject: |
|
|
J'arrive un peu après la bataille...
Il faudrait savoir ce que prévoit exactement l'arrêté municipal : si c'est une interdiction générale des rollers, il y a toute chance qu'il puisse être récusé.
Reste que, si les dégats sont avérés, le maire aura un très sérieux argument pour défendre son arrêté. Je ne sais qui a eu l'idée saugrenue de cette manifestation mais il ferait mieux de s'abstenir la prochaine fois et les patineurs de Belfort ont intérêt à tout faire pour améliorer leur image de marque. _________________ La législation applicable aux rollers : www.legi-roll.net
Les fontaines d'eau potable à Paris : Fontapar |
|
Back to top |
|
 |
eastside
|
Posted: Wed Jun 30, 2004 8:49 pm Post subject: |
|
|
virusfd wrote: | non ce decret et sortit de nul par. quand cetai chevenement qui etai maire il y avai pas de blems entre nous est les mairies
depuis que c des maires de droite qui son en place sur montbeliart et belfort c le bordel
il veulent plus des riders et des skateurs dans leur ville
apres une reunion avec les maires ,
ce qui en ais resorti : c que il on peur que sa devienne comme les grandes villes ( rando du vendredi soir a paris,marseille,lyons)....  |
J'habite Belfort, et cette information est complètement fausse.
Premièrement, il n'y a au maximum que 20 pratiquants freeskaters sur Belfort et Montbéliard, et seulement une poignée de streeters (7 ou 8 en comptant nos légendaires stars.
Secondement en 5 ans de pratiques il n'y a jamais eu de débordements de la part des pratiquants dans notre ville et zone urbaine excepté une fois mais strictement entre roller (l'est sauvage!)
Pour finir 24 000 Euros de dégats vous en auriez entendu parler, pour en arriver là il faudrait au moins avoir brûler une audi A3 comme dit plus haut !
Sinon Jean Pierre Chevènement est toujours Maire de Belfort et Président de la communauté de commune ainsi que du conseil de la zone urbaine. Donc toujours apte et seul à pouvoir publier des décrets et arrêtés interdisant la pratique du roller. |
|
Back to top |
|
 |
SergeR
|
Posted: Wed Jun 30, 2004 9:25 pm Post subject: |
|
|
Il fautdrait vous procurer l'arreter (si il existe) et écrire à JP chevénement pour avoir un rendez-vous _________________ Serge'R |
|
Back to top |
|
 |
Pada.c
|
Posted: Thu Jul 01, 2004 12:42 pm Post subject: |
|
|
Aucune allusion à une quelconque interdiction du roller sur le site de la mairie de Belfort, y compris dans l'ordre du jour du dernier conseil municipal du 25 juin).
Une page mentionne le roller entre autres sports de plein air praticables dans la ville en raison d'un environnement préservé... (http://www.mairie-belfort.com/culture/equipementsport.html), le skate parc est mentionné parmi les autres équipements sportifs.
Il semblerait enfin que Chevènement soit toujours maire.
Info. ou intox ? _________________ La législation applicable aux rollers : www.legi-roll.net
Les fontaines d'eau potable à Paris : Fontapar |
|
Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Sun Jul 04, 2004 10:45 pm Post subject: |
|
|
Ca ressemble plutôt à de l'intox, j'étais à Belfort ce WE (mais pour les eurockéennes), j'y ai déjà roulé, j'ai pas vu bcp de "freeriders" ... et encore moins de casseurs à roulette ! Je connais un peu de monde sur place, si y'a un moyen simple de vérifier, ça peut ptet se faire ... _________________ Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|