View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
krist BE Acrobatique
|
Posted: Thu Jul 01, 2004 11:47 pm Post subject: |
|
|
il m'semblait bien aussi ... je re-zieuté vite-fait (trop)
mais j'savais pas qu'ils avaient des p'tts noms (kalas, saftig) , ça a détourné mon attention ! sorry |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Wed Jul 21, 2004 11:55 pm Post subject: |
|
|
bebel9313 wrote: | je trouve que les nouveaux plots ikea sont moins bien que les anciens. Ils ont gardé l'aspect dur, maisils ne s'emboitent plus quand on les ramasse. Et surtout si on les empile par 20 ils ne tiennent pas. Pour sa c un peu la merde. |
Rollo wrote: | En fait on arrive à les empiler avec l'usure.
Au début ils sont bien lisse puis au fur et à mesure ils s'usent et sont empilables par 20 sans s'effondrer  |
_________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Thu Jul 22, 2004 9:09 am Post subject: |
|
|
Ah bon, mais comment on fait pour les user... il faut les slalommer une ou deux fois
Plus sérieusement, le fait qu'ils se raillent en tombant ou quand on les shoote, permet en effet de les voir tenir ensemble quand on les empile. Ca ne fait pas assez longtemps que j'en ai, mais je trouve qu'ils sont mieux que les Saftig pour deux raisons :
ils s'empilent très bien sans se bloquer les uns dans les autres
meilleur rapportr qualité/prix : 1euro les quatre, c'est royal sachant qu'ils sont plus fragile que les Saftig ( ces dernier explosent quand même quand on tombent dessus ou qu'on les shoote un peu violament) Voilà mes impressions personnelles, je ne les est pas encore beaucoups slalommer, mais j'avait un à prioris négatif en les achetant : ils paraissaient nettement plus fragile et ils ne s'empillaient pas correctement. _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|