FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Plots Ikea
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
krist
BE Acrobatique

PostPosted: Thu Jul 01, 2004 11:47 pm    Post subject: Reply with quote

il m'semblait bien aussi ... je re-zieuté vite-fait (trop)
mais j'savais pas qu'ils avaient des p'tts noms (kalas, saftig) , ça a détourné mon attention ! sorry
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
DaRE
(= k33P iT r34L =)

PostPosted: Wed Jul 21, 2004 11:55 pm    Post subject: Reply with quote

bebel9313 wrote:
je trouve que les nouveaux plots ikea sont moins bien que les anciens. Ils ont gardé l'aspect dur, maisils ne s'emboitent plus quand on les ramasse. Et surtout si on les empile par 20 ils ne tiennent pas. Pour sa c un peu la merde.

Rollo wrote:
En fait on arrive à les empiler avec l'usure.
Au début ils sont bien lisse puis au fur et à mesure ils s'usent et sont empilables par 20 sans s'effondrer Smile

Back to top
View user's profile Send private message
Fanou

PostPosted: Thu Jul 22, 2004 9:09 am    Post subject: Reply with quote

Ah bon, mais comment on fait pour les user... il faut les slalommer une ou deux fois Laughing

Plus sérieusement, le fait qu'ils se raillent en tombant ou quand on les shoote, permet en effet de les voir tenir ensemble quand on les empile. Ca ne fait pas assez longtemps que j'en ai, mais je trouve qu'ils sont mieux que les Saftig pour deux raisons :
    ils s'empilent très bien sans se bloquer les uns dans les autres

meilleur rapportr qualité/prix : 1euro les quatre, c'est royal sachant qu'ils sont plus fragile que les Saftig ( ces dernier explosent quand même quand on tombent dessus ou qu'on les shoote un peu violament)
Voilà mes impressions personnelles, je ne les est pas encore beaucoups slalommer, mais j'avait un à prioris négatif en les achetant : ils paraissaient nettement plus fragile et ils ne s'empillaient pas correctement.
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum