View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
seuf
|
Posted: Thu Jul 01, 2004 2:04 pm Post subject: [EVENT] Photos du Roll'in Clermont 2004 |
|
|
g mis mes photos vite fé sur www.rouledansclermont.fr.st
sinon le site officiel c www.rollinclermont.fr.st mé lé pa encore mi a jour _________________ le roller bien sur nous aura tous a l'usure |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Thu Jul 01, 2004 7:53 pm Post subject: |
|
|
C'est bien foutu tes montages où on voit plusieurs fois le rider pour bien piger le trick.
C'est fait en post prod ? Genre tu prends les poses en rafale, tu dérushes (whoua ! Il est fort ce franglais ! ) et tu montes ? J'ai déjà vu ça plusieurs fois, mais bon je profite de ton topic pour poser la question.
En tous cas le park a l'air génial. Niveau modules, je ne saurai pas dire, mais attention la structure que vous avez. Ca a l'air en libre accès en plus. Vous êtes des privilégiés les gars !  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
seuf
|
Posted: Fri Jul 02, 2004 8:45 am Post subject: |
|
|
c pareil j'me sui toujour demandé commen i fesai c montage
en faite c tro trankill a faire, g un vieu pc de 400mhz et y'a presk rien ki marche sauf Paint: - tu prends des photos en rafale (si tu bouge pa t'aura un résultat sans coupures visibles (sauf au nivo des couleurs))
-t'ouvre t photos (moi g pri paint)
-tu fait des copier/coller des bouts que tu veu
-et t'assemble tout ça
et t'adore bien
sinon wé ça va on est bien content de notre park
venez donc i faire un tour _________________ le roller bien sur nous aura tous a l'usure |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|