FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[SPOT] Où rouler à Londres ?

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Thrasher

PostPosted: Sun Jul 04, 2004 2:41 pm    Post subject: [SPOT] Où rouler à Londres ? Reply with quote

Bonjour tout le monde,
dans une semaine je vais à Londres. Bien sur je vais emporter mes rollers. Alors où rouler à Londres? Est ce que les gens sont cools? Est ce qu'on peut rouler sur la route comme à Paris? Y a une randonné, des éperviers?
Voila, ça fait beaucoup de questions Surprised . Une petite dernière est ce qu'ils sont plus fort que nous les anglais Wink ?
aikii

PostPosted: Sun Jul 04, 2004 3:24 pm    Post subject: Reply with quote

Tu devrais trouver ton bonheur sur http://www.londonskaters.com . D'après les videos que j'ai vu, l'un des gros spots est le hyde park . Point de vue rando il y a la friday night skate : http://www.thefns.com/ ; je pense que le point de départ est justement le hyde park. Ca donne envie !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
jaja

PostPosted: Sun Jul 04, 2004 5:39 pm    Post subject: LONDON! Reply with quote

Le spot le plus fréquenté est effectivement Hyde-Park, surnommé "the beach", tu devrais t'en rendre compte par toi même, en tout cas de la proximité de l'eau.
On y trouve surtout des danseurs (en quads), et pas enormement de gens faisant du slalom, mais c'est peut-etre en train de changer, avec notement Naomi (une anglaise) et Rosa (une française).
Et beaucoup de gens faisant quelques aller-retour.

Les randos se deroulent bien le vendredi soir, et il est courant de faire un tour au pub après la rando; ça permet aussi de faire quelques rencontres.
Elles n'étaient pas très populaires quand j'y étais, et on a même reçut quelques objets, des cannettes, crachats, ..., des gens essayent de traverser la rando, les voitures aussi.
Le revetement des routes de Londres ne se prete pas en general au roller.
D'ailleurs en faisant la rando on peut decouvrir la capitale et quelques routes potables.

Bonnes bières, bon sejour.
Envoi donc des photos.

J'oubliais, les gens qui font du roller sont assez cools.
L'ambiance est cosmopolyte, on y rencontre des français, des italiens, ... et bien sur des anglais.
La plus part sont accueillants, surtout autour d'une bière.

Dans Hyde Park, je n'ai jamais vu d'eperviers, par contre j'ai déjà participé à un jeu où l'on se pousuit entre deux plots (on tourne en huit, une fois à droite, une fois à gauche) , ça permet en plus de s'entrainer aux paralleles des deux cotés, et c'est long quand les joueurs sont de même niveau, mais très amusant.
Je glissais souvent au debut.
Il y a aussi le petit train, en esperant mettre un des participants dans le lac Serpentine.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Thrasher

PostPosted: Sun Jul 04, 2004 6:01 pm    Post subject: Reply with quote

Merci pour les infos. J'aimerais bien prendre tes tofs mais j'ais pas d'appareil...
Et comment réagissent les policiers, les automobilistes quand on roule sur la chaussé?
jaja

PostPosted: Sun Jul 04, 2004 8:26 pm    Post subject: Je n'ai jamais eu de problemes avec la police. Reply with quote

Je n'ai jamais eu de problemes avec la police.
Par contre, je me suis toujour méfié des automobilistes, ils sont parfois prets à te rentrer dedans. Mais peut-etre moins en centre ville, plus en peripherie.
Cependent je n'ai pas eu de problème à part des geulards et un "refus de priorité" (un gars qui m'a coupé la route alors que j'allais assez vite en descente).

La police tolère la rando du vendredi et l'accompagne si on peut dire.
Il notent les plaintes mais n'assistent pas le cortege.
J'ai déjà vu un fou furieux rouler à coter de nous, dans un 4*4 grillagé, il a failli ecrasé des gens.

Rouler en centre ville est tout de même un vrai plaisir, en plus on peut parcourir la ville rapidement.
Il y a certains axes où les voies de bus sont en bon état, pour rouler ça soulage.

Pour le roller je me suis souvent rendu à Hyde Park, et je crois qu'entre Picadilly et Hyde Park corner la chaussée permet de bien rouler.
Back to top
Yeboy

PostPosted: Mon Jul 19, 2004 8:29 am    Post subject: Reply with quote

Le soir les Quadeurs de Hyde Park se reunissent au Trafalgar Square non loin de la gare de Waterloo très sympa aussi avec des escaliers et une grande esplanade !!
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address
Thrasher

PostPosted: Mon Jul 19, 2004 3:32 pm    Post subject: Reply with quote

Samedi je suis alle a Hyde Park. C est un spot agreable, mais le sol est byzarre: peu de grip. Je n ai vu personne faire des slides, ni de seche, par contre ils font pas mal de slalom et de danse. Ah aussi j avais jamais vu autant de fsk avec des freins en une seule journe, meme les debutants ont des crossmax .
En tout cas Paris est vraiment la ville ideale pour le roller. A Londres les trottoirs sont nuls, il n y a pas de bon spot, et en plus il y a pas beaucoup de bon riders.
Ginette

PostPosted: Mon Aug 02, 2004 4:13 pm    Post subject: Reply with quote

Thrasher wrote:
Ah aussi j avais jamais vu autant de fsk avec des freins en une seule journe, meme les debutants ont des crossmax .

A lille, ca commence aussi Laughing

sinon, il y a quelques endroits interdits aux rollers aussi. Ils mettent de panneaux partout et leur routes, je sais pas comment ils les font.
A part ca, je suis content que tu aies pu rouler parce qu'au Nord de Manchester, avec le temps qu'il faisait, on pouvait vraiment pas. En plus, ils connaissent pas le roller là bas Sad
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
blob

PostPosted: Fri Aug 20, 2004 12:35 am    Post subject: Reply with quote

Le blob voudrais faire ses excuses aupres des etrangers venant visiter Londres pour la premiere fois. Oui, les anglais ne connaisse que les FSK et 80% d'entre eux porte des freins. J'ai honte!!!

Londres n'est pas si terrible que ca pour le roller.
Les principaux evenement sont: Mercredi" Wednesday Night Skate: www.londonskate.com
Jeudi" Roller Disco
Vendredi" Friday night skate: (le skate est sympas mais l'organisateur est un gros @@£%$&£@)
Samedi - Dimanche dans Hype park sur Serpentine Road et plus precisement a "the Beach" spot pour le slalom et la danse. (Il y avait un peu de saut mais on m'a vole ma rampes Crying or Very sad ): www.serpentineroad.com

Oui il y a des Slides session des eperviers etc... mais de facon irreguliere.
L'hiver quand le WNS (Wednesday night skate) n'est plus ont fait souvent des skates suicides avec un petit groupe de rebelles. Enpartant la plupart de temps du pub Le Victoria a Lancaster gate. Le skate suicide est une "randonnee" ou un groupes de skaters tentent de suivre un ou deux leaders qui choisissent une route. La regle est qu'il faut essaye de finir la randonnee. ~Cela ce passe dans le centre de Londres, a grande vitesse et ont prend bien souvent pas mal de risques. En generale, la moitier des partant arrive a finir le skates. Ont finit bien evidemment au pub du depart.
Back to top
Steph_Invalides

PostPosted: Sun Sep 05, 2004 12:40 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour,

est ce que kkun aurait des infos concernant le jeudi pour la roller disco?
un site avec photos et présentation ^^

Merci d'avance Smile
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum