FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] Championnat de France à Marseille : 03-04/07 2004
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Wed Jun 23, 2004 1:13 pm    Post subject: Reply with quote

vu comme ca, je ne peux que confirmer. Mais si tu arrive à 23h30 tu vas avoir du mal a les voirs les jolies marseillaises.

Et puis en plus tu les a deja vu à Gemenos l'an dernier alors tu en laisses un peu aux locaux STP, on veux bien partager nos paysages, le verre de l'amitié, nos parcours, notre chemise mais pas les marseillaises.

Ou alors cette année tu me laisses finir devant toi à Lausanne, mais tu vas avoir du mal a aller aussi doucement.

a toi de voir Cool Cool
Back to top
View user's profile Send private message
Jeff7

PostPosted: Wed Jun 23, 2004 1:28 pm    Post subject: Reply with quote

Programme :

- Rider marseille
- Rider les marseillaises
- Rider les bars de marseille

Pas mal, bonne session en perspective sur le week end. J'approuve...

On peut essayer de se fixer un pseudo RDV pour tous se retrouver en soirée une fois que chacun s'est posé...

Jeff7

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Wed Jun 23, 2004 2:15 pm    Post subject: Reply with quote

Je pense que nous pourrions nous donner un RDV type 19h30 / 20h00, puis on part rider avec plusieurs RDV en fonction des heures d'arrivés.

Je peux transmettre mon numéro de tel et celui de mais euh à qui veux pour faciliter les choses.

Ceux qui veulent il suffit juste de m'envoyer un MP et je vous les envoie.

Je pense qu'en plus de mais euh on va motiver quelque marseillais avec nous, ca devrais etre sympa
Back to top
kedal
Backslider

PostPosted: Wed Jun 23, 2004 3:33 pm    Post subject: Reply with quote

Ouais, super rando sauvage à marseille avec plein de monde !

Les toulousans arrivent vers 20h egalement... à voir si certains d'entre eux seront dispo pour rouler Smile
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Wed Jun 23, 2004 3:52 pm    Post subject: Reply with quote

On essaiera d'être de la fête avec kam... tout dépendra du temps de trajet en camion...
Au passage, pour l'instant on est deux, selon le modèle de camion, ca veut dire qu'il y a au moins une place Wink
View user's profile Send private message Visit poster's website
sedanroller

PostPosted: Thu Jun 24, 2004 9:20 am    Post subject: Reply with quote

les 4 sedanais seront là aussi vendredi soir,soit à 23h34 en tgv soit en voiture ds les même heures.

ciao
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Mon Jun 28, 2004 10:46 am    Post subject: Reply with quote

Au vu des réponses, je pense que nous pourrons nous organiser de la sorte :

20h00 rdv à la gare St charles avec les grenoblois. On part rider sur le vieux port + début de corniche jusqu'a chez mais euh pour jetter les sacs.

21h10 retour gare pour récupérer Dare et ceux qui seront avec lui. On ride en centre ville dans un périmetre delimité de la gare au vieux port, castellane et Cannebiere. Passage sur différend spot

23h40 on récupére les parisiens à la gare et on enchaine sur la corniche jusqu'aux hotel afin que nos amis puissent se débarasser pour partir rider.

Voila, donc merci de me faire parvenir votre avis sur ce programme et pour ceux qui auront des heures d'arrivées différentes, merci de le faire savoir
Back to top
RiRi

PostPosted: Mon Jun 28, 2004 11:55 am    Post subject: Reply with quote

moi je suis lyonnais et j'arive en début d'aprem, y a moyens de rider avec des gens ou c trop tot???
y aura deja du monde sur l'aire de compet?

si aucun marseillais ne roule, y a des trucs a voir ou des spots sympa a visiter?

tcho

PS ton programme a l'air cool! Smile
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Mon Jun 28, 2004 12:10 pm    Post subject: Reply with quote

Malheureusement on travaille vendredi AM. Par contre tu peux aller au Bowl ou tu trouveras des gens de l'organisation pour la mise en place. Il y aura surement des gens en train de slalomer à l'escale borely.
Back to top
kedal
Backslider

PostPosted: Mon Jun 28, 2004 10:38 pm    Post subject: Reply with quote

Tu as oublié :

20h20 : accueil des toulousain à la gare Smile

Sinon pour le reste je suis partant Smile
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Tue Jun 29, 2004 8:12 am    Post subject: Reply with quote

je présente mes plus plates excuses à tous les toulousains, ainsi qu'aux autres que j'aurais pu oublier Embarassed Embarassed .

on sera evidemment présent pour les recevoirs

Pour les autres que j'aurais pu oublier, merci de vous faire connaitre
Back to top
stefbushman
BE Acrobatique

PostPosted: Wed Jun 30, 2004 9:41 am    Post subject: Précautions... Reply with quote

Salut,

je vois que les réceptions se mettent en place, merci Gael, Mais heu. Un petit mot à tous, ça s'annonce super bien, il va faire (très) chaud, pensez aux chapeaux, crème solaire... On s'occupera de vous abreuver sur place, pensez aussi à mettre les vieux à l'ombre. Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

A ce week-end.
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Wed Jun 30, 2004 12:20 pm    Post subject: Reply with quote

T'inquiete pas, on te trouveras une place à l'ombre et on te mouilleras un peu la tête de temps en temps Very Happy
Back to top
stefbushman
BE Acrobatique

PostPosted: Thu Jul 01, 2004 7:35 am    Post subject: Reply with quote

PAUV'CON. Smile
Trefledepique-W

PostPosted: Sun Jul 04, 2004 2:04 am    Post subject: Reply with quote

Les résultats question
Back to top
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Sun Jul 04, 2004 11:42 pm    Post subject: Reply with quote

de tete à l'arrache Wink:
Style slalom Senior:
1) Vinz
2) Olivier Herrero
3) Seba
4)Ka wai Ngo
4)Denis Perichont
5)Christophe Salvan
5)Christophe Flinnois
Speed Senior:
1) Seba
2) Romain Chambord
3) Jason
4) Pierre-Yves Le gall
Seche senior:
1) Vegeta
2) Hakim
Voilà le reste je me souviens plus Wink
Ah sinan Seb Trocars 1er en style junior devant Jerome Philippon et Tuanh vice championne de france derriere fanny violeau en style cadette Wink
Vidéo à venir Cool

Edit: Bon rétablissement à Skali Confused

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.

Last edited by Rollo on Mon Jul 05, 2004 12:44 pm; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kedal
Backslider

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 12:16 am    Post subject: Reply with quote

Grenoble vient de rentrer, avec Jeff7 dans son coffre (le batard).

Juste un mot pour dire que c'etait un super WE, bien chaud, malgré qq problemes d'organisation et de timing.

Ca n'a bien sur pas du tout gaché un super WE ! Et bravo à Tuanh !

Au fait, ya moyen d'avoir les resultats du shuffle contest ??

Merci Wink

//Jeff7//

WE sympathique. Merci aux locaux pour leur acceuil chaleureux et leur bon plans (sympa la sandwicherie L'authentique).

Il est vrai qu'il y a eu qq petit pb de timing mais bon, on commence a etre rodé a force...

Pour ma part je penses avoir gagné le Biafine contest, kedal est bien partit pour la seconed position :-p

Merci encore aux organisateurs de l'évent et a Mais Euh pour l'hébergement.

Jeff7
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 12:30 am    Post subject: Reply with quote

Sur le contest en lui même, je laisserai les riders s'exprimer

Juste un commentaire toute fois : à partir du moment ou l'on sait que le style slalom senior homme dure un certain temps ... pourquoi n'est ce pas la 1ère épreuve de la journée ?
Puisque derrière, il est possible de rattraper du temps sur le speed, ... ainsi que sur les épreuves des plus petits

Sinon, gros soleil sur Marseille, top accueil du trio de tête : Cyril, Gael et Mais EUh

Gros bisous à tous et merci

PS : putain, j'ai tjs rien fait. T'es un mauvais prof Cyril !!!!
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 12:51 am    Post subject: Reply with quote

kedal wrote:
Pour ma part je penses avoir gagné le Biafine contest, kedal est bien partit pour la seconed position :-p
Jeff7

A voir ca va être serré, y a eu de l'overdose de soleil Laughing

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
sorayou
pitite rid2z

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 1:05 am    Post subject: Reply with quote

Ca y est, on peut commencer les critiques ... et les compliments.
Ce que j'ai à dire c'est à propos de l'IFSA. Il y a des choses qui sont pas très logique à mon gout. Je comprend pas pourquoi, lorqu'on est francais et que l'on est pas qualifié pour les championnats de france, on peut meme pas participer à la coupe IFSA, alors que c'est un open international!!! Open, ca veut bien dire ce que ca veut dire, ca devrait etre ouvert à tout le monde. C'est completement illogique, le championnat de france et la coupe IFSA sont deux choses completement différentes. En plus, pour les etrangers, c'est un peu n'importe quoi, ils viennent d'hyper loin, ils ne peuvent meme pas faire les finales en speed et ils ont un podium vite fait, un peu à l'arrache!!! Franchement, je serai à leur place, je me sentirai completement oublié. En fait, je pense que c'est pas une bonne idée de mélanger une compet du circuit fédéral et un open européen, ça complique tout.
Sinon, pour les compliments, super idée la soirée en terrasse avec piscine et terrain de pétanque, dommage qu'il n'y ai pas eu grand monde. Enfin, je sais pas trop, il y avait peut être plus de gens au début de la soirée, mais quand je suis arrivée, il n'y avait meme pas dix personnes, en plus ils ont fait les chochotes, ils ont meme pas voulu aller se baigner! C'est con, la température était bonne. Bon, c'est vrai, elle avait pas très bon gout, mais de toutes facons c'est pas fait pour boire l'eau d'une piscine, il suffisait de bien fermer la bouche.

Bon voila, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant! Et merci aux organisateurs
Mais Euh

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 7:40 am    Post subject: Reply with quote

On avait pas nos maillots pour te rejoindre et pis on voulais pas te deranger Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Guest

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 9:41 am    Post subject: Reply with quote

bon autant le dire tout de suite, moi je n'ai pas trouvé cette compet bien.

Pour un championnat de France, ne même pas avoir de lots pour les gens sur le podium c'est vraimrent du foutage de gueule...
à annecy j'ai terminé 3ème' d'un open de style sèche, c'est à dire un truc pas fédéral et j'ai gagné 80 euros ! A paris, les gagnants ont eu des beaux lots aussi !

enfin bon... je ne vais pas écrire de résumé de ce contest, ça n'en vaut même pas la peine..
je vais juste mettre les runs de slalom c'est tout
Back to top
Mais Euh

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 10:55 am    Post subject: Reply with quote

Wawa

Je crois que pour les podiums si je ne me trompe pas il y a du price money qui va etre envoyer mais ca n'a pas été annoncé par le speaker.

Je pense que Max ou Steph reviendront sur ce point

A+
Back to top
TuAnh
slalomeuse toulousaineuh

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 12:34 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour à tous!

En tout cas, je confirme que le soleil était au rendez vous, mes pomettes et le bout de mon nez s'en souviennent (brulure au premier degres) par contre je peux pas encore concurrencer avec Jeff.
Sinon sympa we pour se retrouver, des pb de temps mais bon l'essentiel était la.
merci à tous( marseillais , grenoblois, lyonnais, parisiens...)!!!

ps: bon retablissement à skali

TuAnh
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 12:47 pm    Post subject: Reply with quote

le truc a pas oublié à Marseille : la creme solaire !!!

Moi j'ai emmené de l'indice 40. Un tartinage le matin, et pas un coup de soleil sur moi !!!

Je pense donc que j'ai gagné le titre de champion de france de marseille sans coup de soleil !!!!
CAT
Backslider

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 1:16 pm    Post subject: Reply with quote

p'tite dédicace: sa mère c'était un putain d'batard d'rassemblement....sa mère par contre la grosse kète le soleil ....Very Happy

sorayou wrote:
en plus ils ont fait les chochotes, ils ont meme pas voulu aller se baigner!

là c'est pas vrai, avec JEFF on s'est baigné à 4h du mat dans piscine de l'hotel Very Happy

Sinon, pour le contest en lui même, je critiquerais le jour ou j'en aurais organisé un, de toute manière, perso, je suis venu pour rider et rencontrer du monde et profiter de mes derniers jours de vacances: opération réussi.

Gros merci aux marseillais pour l'acceuil, Mais Euh pour l'herbergement et mon baptème de catch à moto. (confidence: mort de trouille mais je ne l'aurais raté pour rien au monde!!)

salutation de grenoble!!

Last edited by CAT on Mon Jul 05, 2004 2:26 pm; edited 2 times in total
Back to top
Fannou

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 1:31 pm    Post subject: Reply with quote

Salut à tous !
mon avis sur cette compétition... un soleil bien présent qui m'a cramé le front, c'est original mais ça fait mal ! contente de mes performances perso mais assez déçue de la compétition en elle même. je pencherais pour l'instant coté Walid, avec beaucoup de déceptions, retard et des choses inadmissibles pour un championnat. et si je suis comme toujours très contente d'avoir revu tout le monde, je n'ai vraiment pas l'impression de revenir d'une compétition importante tel que peut l'être un championnat.
j'espère retrouver un maximum de monde a Amsterdam, sous un soleil aussi éclatant si possible Smile
Fanny
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 2:22 pm    Post subject: Reply with quote

Pour ma part, j'ai tellement de choses à dire que je vais consacrer un petit article à ça... bien évidament, il sera agrémenté de propositions pour que ce qui n'était pas acceptable puisse ne plus se reproduire, un petit guide à la clef Wink

Sinon, Skali, remets toi bien !!! Pierrot, fait chier de pas t'avoir vu en speed même si je comprends ton geste, Sergueï, désolé pour le fait que tu n'aies pas eu une fois des conditions normales pour ton run de style, j'ai honte de savoir qu'on vous a reçu dans ces conditions !

Sinon, le soleil : marquant !!! la plage et le bowl... pas vu ! pas pu en profiter Sad , le rassemblement de riders... cool, ça reste une des princiales motivations à venir juger les contests. Marseille regorge de spots, je voudrais en profiter en session avec les locaux la prochaine fois !

Kasatchock footspin !!! félicitations Vinz... Essuie glasse royal !!! félicitations Seb (ton brush a été sérieusement inspirant pour beaucoup dis donc !), Transitions de Whhelings à mac 2 et cadfetière arrière à la même vitesse en milieu de ligne !!! Félicitations Sergueï Wink

Médaille d'or de la gestion du run à Solène, félicitations du jury aux jeunes surclassés en saut comme en slalom qui ont pris des places aux plus vieux sur les classements IFSA, Monsieur propre 2004 dédicace les runs de Olivier, Impressions liés aux nouvelles têtes, en créativité pour Denis Perrichon, en progrès pour Tuanh... côté sportif, la liste est trop longue... je vais en oublier : hakim qui garder son titre sans pouvoir utiliser sa technique, Katia, Monic, Katarina, et fanny... impressionantes de technique... Vég' et sa facilité... loïc et sa polyvalence... je vais en oublier, c'est sur ! Félicitations à tous Wink

Côté Bowl... je ne sais pas ?! quelqu'un peut nous raconter ?
View user's profile Send private message Visit poster's website
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 3:06 pm    Post subject: Reply with quote

Coté bowl, c'etait de la folie. Je suis habitué, car vivant à Marseille je vais réguliérement au bowl et j'ai vu de nombreuses fois tous les riders. Cependant hier il y avait un parfum de folie dans le bowl. Ils tentaient tous des trucs de fou avec un rythme incroyalbe.
Je n'ai jamais vu et je pense ne pas revoir de sitot une telle session.
Je n'ai malheureusement pas le temps pour l'instant de develloper.

Je dirais donc un gros Merci au riders
Back to top
babou

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 3:56 pm    Post subject: Reply with quote

est ce que les points seront mis en ligne????si oui où???
merci tcho
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Page 3 of 6

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum