FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] Championnat de France à Marseille : 03-04/07 2004
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
CrazyDaffy

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 4:44 pm    Post subject: Reply with quote

Il y a ken meme eu pas mal de problemes du genre "la barre de high jump" ou la sono aux musiques un pe répétitives (une berseuse au saut, je trouve pas ca drole! Evil or Very Mad ), etc.

fleche Heureusement, le spectacle a bien compensé !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Zmanu14
Pingouin à roulettes

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 4:49 pm    Post subject: Reply with quote

Ces championnats de France étaient du foutage de gueule!!! Shocked Mad Confused Twisted Evil Evil or Very Mad douteux

- L'épreuve de seche décalée car on avait tout simplement "oublié" la barre. (merci castorama pour les tuyaux en cuivre)
- Les deuxiemes run de style slalom reportés au dimanche matin à cause du retard monstre accumulé... (avec le systeme des qualif, il n'était pas bien compliqué de connaitre à peu près le nombre de riders et donc le temps necessaire)
- La musique qui coupe en plein milieu des runs...
- L'absence de séparation entre les lignes du speed... sans compter que les lignes n'étaient même pas d'une couleur unie. (trop dur de trouver 20 plots de la meme couleur...)
- La barre de hi-jump qui a fait rigoler tout le monde tellement c'était ridicule!
- Les récompenses pourries pour les riders. (meme pas de plaques gravées sur les coupes. Trop jolies les étiquettes en papier...)
- Les incohérences dans les podium étrangers -> Les russes sont exclus mais les slovaques ont le droit a un podium!!
- Et puis la cerise sur le gateau, le podium tout droit sorti d'une maison de poupé!

Et après on vient me faire chier "pour des raisons de sécurité" quand je fais des photos...

BREF C' ETAIT L'ARRACH'CONTEST!!!!!!! (toi aussi viens faire du roller sur le parking de mon quartier...)

C'est le genre de compétitions qui me donne envie d'arreter d'en faire... Et en tout cas je mettrai plus jamais les pieds à Marseille pour un contest.

A part ça merci aux locaux de nous avoir accueilli le vendredi soir. Smile
Et j'ai quand même passé un bon week-end car à coté du contest l'ambiance était bonne et Marseille est une ville bien agréable. Wink

Last edited by Zmanu14 on Mon Jul 05, 2004 5:05 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 4:56 pm    Post subject: Reply with quote

Et pourtant ca a bossé dur. Y'avait qu'à voir les yeux de Cyril pour comprendre que le "master of benevoles from marseille" était bien fatigué
kcf
CSK Master

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 5:20 pm    Post subject: Reply with quote

Une bonne idée quand même dûe aux décalages du planning :
Le fait de passer dans l'ordre inverse des points pour le style slalom.

Je trouve ça bien car cela permet :
- aux riders de se situer et pq pas de faire un 2è run + ou - difficile suivant leur place.
- aux juges de fignoler le jugement en voyant passer deux compétiteurs ayant presque les même points l'un après l'autre.
- au public de voir de plus en plus de spectacle.

Donc pq pas l'année prochaine faire passer les riders :
- pour le 1er run dans l'ordre inverse du nombre de points de leur meilleur run de l'année
- pour le 2ème passage dans l'ordre inverse des points du 1er run de la compet (comme à Marseille)

Sinon, pour tous les pbs cités par Zmanu, c vrai que ça fait pas très sérieux... pq ne pas lancer une campagne de recrutement de bénévoles sur FARF par exemple !

Ps: Photos sur http://cskroller.com/photo/?m=62&a=64&d=3
Ally

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 5:31 pm    Post subject: Reply with quote

Il est vrai qu'il y a eu certains problèmes, comme vous avez pu le lire, mais perso j'ai passer une bonne aprèm à Marseille! Smile

Rideurs et rideuses que j'ai pu rencontrer étaient fort sympa et je vous avoueraient que pour une débutante c'est toujours agréable de trouver des gens ouverts. Very Happy

Je garde un bon souvenir de la première compet à laquelle j'ai assisté, même si il est vrai qu'on a pu observer certains petits problèmes techniques (aparament surtout le samedi).

En tout cas il faut continuer à organiser des compets ou l'ambiance est bonne pour pouvoir se retrouver.

Petite dédicace à Jeff7 pour le cramé de la compet!
Et peut être pour certains à bientot sur Paris!
Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
chourmo

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 5:45 pm    Post subject: Reply with quote

Zmanu14 wrote:
Ces championnats de France étaient du foutage de gueule!!!

Salut.
Cette remarque s'adresse à qui ?
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 6:32 pm    Post subject: Reply with quote

Il faut reconnaitre qu'avec Nice en 2001, c'était le championnat le plus déprimant depuis que je les fais (1998)... Des problémes d'organisations énormes !!! (merci à veg & hakim pour la hauteur pure par exemple). sasn vouloir citer tous les problémes de ce week end (je pense que certains vont le faire beaucoup mieux que moi), je suis trop trop trop déçu !!

Zmanu a raison quand il dit que c'est ce genre d'organisations qui peuvent dégouter les riders !! Surtout quand on connait le sérieux de St Médard, d'Annecy et des Sauterelles (désolé pour la pub pour mon club mais bon)... Mais bon ça arrive et il ne faut pas se démotiver pour si peu...

Sinon toujours agréable de revoir tout le petit monde du rollo qui s'agrandit, une trés bonne ambiance entre tous les patineurs, c'est un vrai plaisir de se retrouver en compétition...

Petite dédicace à Max, Vinz, Olivier pour la séance bronzette... Et merci à Ludo !!

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Möbius
Rolling Stone ;-D

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 6:34 pm    Post subject: Reply with quote

Excuses

Je tenais à m'excuser pour l'incident que j'ai créé lors du speed cadettes. Ma façon d'agir n'était certainement pas la meilleure.
J'ai certainement, outre mon intervention physique, agressé des personnes moralement et m'excuse sincèrement de l'avoir fait.

Remarque

On fait subir aux riders des énormités en invoquant un esprit "cool", mais je crois que ces riders en ont marre. Alors peut-être qu'il faudrait commencer à agir. Hier, mes rollers étaient en deuil car je trouvais anormal d'accepter de patiner sur un tel événement.

Liste

J'ai fait une liste détaillée sur place des énormités réalisées mais je vais essayer de la résumer :

- Absence d'aire de training / de matos de training
- Matériel digne du club de Triffoullis (plots dépareillés, sautoir Bricorama, 3 min pour remplacer un plot cassé, barre de high-jump ridicule) idéale pour une bonne promotion de notre image auprès des médias...
- Absence de public (Bienvenue à Marseille avec au moins 150 spectateurs ! En comptant les riders et les clubs évidemment)
- Réglement sportif non respecté (barre de hauteur pure en cadet)
- Site de compétition non conforme (distance entre les slaloms non respectées au profit d'une table inutile, lisse de séparation entre les slaloms)
- Juges "étranges" (arrivent en retard ou 10 min avant le début de la compétition, jouent au volley sur l'aire de compèt pendant la compèt, fument sur l'aire, donnent des conseils aux riders en compèt...)
- Sécurité inefficace (y'a des gamins, des ballons, des streeteurs, des jumpers ou des danseurs sur l'aire de compèt pendant la compèt)
- Sono qui déconne plusieurs fois de suite
- Remetteurs de plots occasionnels venus d'on ne sait où
- Programme complètement incohérent avec ses conséquences (personne n'a eu les mêmes conditions de passages en style slalom, une douzaine de chutes en style slalom le samedi soir)
- Un podium ridicule (annonce de résultats avec autant d'engoument qu'un présentateur météo, médailles... pfuuu... jamais vu. même sur nos nombreuses compèt régionales...)

Pour conclure :
Comment un club peut-il se voir confier l'organisation du CDF lorsqu'il n'a pas 60 plots IKEA et un sautoir ?
Les CDF doivent-ils apporter uniquement le soleil et une soirée piscine aux riders ?
Les riders vont-ils toujours accepter de subir cette politique du "ouais mais c'est pas grave, faut rester cool" ?
Cette compétition était elle réellement un CDF ou une énorme blague de très mauvais goût ?

Last edited by Möbius on Mon Jul 05, 2004 7:37 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail AIM Address MSN Messenger
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 7:34 pm    Post subject: Reply with quote

Zmanu14 wrote:
- Et puis la cerise sur le gateau, le podium tout droit sorti d'une maison de poupé!

Podium de marmotte Very Happy Very Happy Very Happy
Juste un truc: Mes roues vont se souvenir du bitume de marseille...bien bouffées Surprised

Edit: Vidéo du speed senior: http://leonardgenie.free.fr/Speed_SeniorC.avi

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
angelius

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 7:55 pm    Post subject: Reply with quote

je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec francky, möbius, wawa et zmanu sur le fait que ce championnat n'était pas digne d'un tel évènement !!!!Le retard du samedi est inadmissible pour une compèt' comme celle là ! Espèrons que l'année prochaine l'organisation sera à la hauteur ....
Quote:
On fait subir aux riders des énormités en invoquant un esprit "cool", mais je crois que ces riders en ont marre.

jsui plutôt d'accord encore Exclamation

Pour finir un point positif, retrouver les riders et la bonne ambiance qu'il y avait !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Tigr'roue
Super Moderator

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 8:18 pm    Post subject: Reply with quote

Beaucoup de photos par la

code d'acces: dhadcb

sinon:

High Jump
Style Jump
Speed Slalom
Style Slalom
Podium
Slide
Portraits
Divers

Bonne Visio on est pas bien là ?!!!

Last edited by Tigr'roue on Mon Jul 05, 2004 9:16 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 9:11 pm    Post subject: Reply with quote

http://tigreroux.free.fr/MHigh/P1010074.JPG
Putain il s'arrache bien là dessus
Trop fort

Pour moi un des plus jolis concours de highjump depuis longtemps
Tout le monde ou presque encore là à 2m35 !!!

Un grand bravo à ces jeunes qui poussent fort derrière
Zmanu14
Pingouin à roulettes

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 9:35 pm    Post subject: Reply with quote

chourmo wrote:
Zmanu14 wrote:

Salut.

Aux organ... euh nan à ceux qui nous ont fait croire qu'il y aurait des championnats de France de roller accro le 3 et 4 Juillet 2004...

Merci Tigrou pour les tofs. Smile
Guest

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 10:58 pm    Post subject: Reply with quote

moi ce qui me fout les boules, c'est qu'avant quand on faisait des compets de merde.. bah c'était entre français...

mais la on a des mecs qui dépensent une fortune pour une compet en France, et qui'ils pensent qu'ils vont passer un moment inoubliable...

ah ça oui ça sera inoubliable... tellement que je ne serais pas étonné qu'ils ne reviennent pas en France de sitôt !
Back to top
Max
boulet's club représente

PostPosted: Mon Jul 05, 2004 11:26 pm    Post subject: Reply with quote

C'est rare que je post sur FARF mais là, je soutiens tout le monde, et je suis déçu.

Certaines personne passe des heures à essayer de construire quelque chose, à faire de notre passion un sport pour qu'il soit pris au sérieux, que les collectivités s'intéressent à nous et nous donnent les moyens de progresser et malheureusement tout ça peut être détruis en deux jours.

Nous étions je crois sur une bonne voie, depuis deux an le circuit français, se mettait en place sérieusement, cette année était la première année du lancement réel du circuit international, mais j'ai l'impression de retomber trois ans en arrière....

Pourquoi, les organisateurs français croient que les CDF, c'est la fête à la saucisse, alors que dans d'autres pays, ils font tout pour organiser un évènement international ???

Je crois qu'il faut se demander d'ou viens le problème ....

-> Problème de communication : pourtant c'est pas faute d'avoir essayer.
-> Problème financier
-> Manque de volonté et de bonne volonté

Moi je crois que c'est un manque de prise au sérieux, mais ça ne reste que mon avis, c'est dommage, mais je crois qu'il ne faut pas rester sur cet échec, il faut trouver d'ou viens le problème et trouver les moyens d'y remédier, il faut communiquer et croire en notre passion.

Je tiens de la part de l’IFSA à présenter toutes nos excuses aux différents concurrents étrangers, nous étions vraiment heureux de vous accueillir pour cet évènement mais nous aurions aimer que tout se passe pour le mieux, en espérant qu’ils ne nous en tiennent pas rancœur en qu’on puissent continuer à les voir circuler sur nos terres, Merci d’être venu nous montrer votre style et votre technique (du beau spectacle)

Sportivement,

Max

PS : Laughing je suis qualifié pour Amsterdam !!!! en speed pas en style !!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
maxime letellier

PostPosted: Tue Jul 06, 2004 9:35 am    Post subject: reponse à tous ceux qui critique l'evenement Reply with quote

tout d'abord,certes,il y a eu des soucis lors de ce championnat,je suis d'accord,mais,celui qui peut m'assurer aujourd'hui d'etre capable de gerer ce genre d'evenement sans aucunes couilles et de pouvoir tout prevoir,franchement qu'il le fasse!!!!!!!car la critique est tres facile mais,maintenant,il faut,peut etre un peu se mettre de l'autre cote de la barriere.car il y a un boulot monstre qui a ete fait pendant des mois et des mois,par des gens qui passent des heures à bosser tout le long de l'année,pour que vous,riders et que le roller,en general,soit existant alors dire qu'il y a un "je m'en fou tisme"c'est vraiment chier!!!!!!car ils se demènent tous les jours pour vous et vous,vous etes là,comme des princes en disant"ouais,c'etait nul à chier",c'etait trop bidon",mais si il n'y avait personne pour vous organiser des evenements et bien vous ne pourriez pas vous proclamer "champion de.."alors que vous etes,quand meme contents de cela! alors evidemment il y a eu des souci_s mais arretez de ne pensez que de votre cote,essayer ,peut etre de vous mettre,un peu ,du cote des organisateurs car,eux, ils ne pensent qu'à vous et ne travaillent que pour vous,pour essayer que vous soyer les plus satisfait possible,mais bien sur tout ne peut pas etre parfait ,alors,s'il vous plait,un peu d'indulgence, merde!!!!!!!!!
sophie la femme de max,qui a pu voir les heures et les heures passées ,par son mec ,pour vous ,depuis des mois!! mais,pour info, du fait, de toutes ces critiques , il abandonne le navire car vous ne realisez rien!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Guest

PostPosted: Tue Jul 06, 2004 12:12 pm    Post subject: Reply with quote

Bon bas voila on est mardi je viens de rentrer chez moi et qu'est que je vois plein de chose intéréssante.
En tous cas je crois que beaucoup de personnes parle sur ce forum et ne sont même pas capable d'organisé un événement.
DSL je vais faire un peux chié quelque personne et oui je suis la pour sa.
alors je commence par la rochelle qui ce la donne un peu beaucoup.
mais il ne faut pas oublié marrans1999 sur le parking des morts avec une organisation bidon et même pas de lots OK.
je continu La rochelle 1997 Merci les rasistes et merci les médailles de patinage à glasse.
Je continu.
DSL a tous le monde mes je crois que la vous y allé un peu fort.
OK c'était pas le top mais j'ai vu pareil que marseille je crois que beaucoup de personnes ici on la mémoire courte.

Ce que vous ne savait pas les acrobates ces que notrez amis max lettelier a voulu reunir tous le monde du roller que ce soit saut slalom freeride et street malheureusement pour lui sa à pas marché.

en tous cas je remerci tous les marseillais même si c'etait à l'arrcahe j'ai passé un bon momment surtout hier soir avec les descendeurs marseillais à GEMENOS.
Merci Maih euh , Gael , Cyril , Max, Stef et tous les autres.

On verra l'année prochaine si quelqu'un fera mieux j'attend et la je peux vous dire que je ferai pareil que tous.
Je voudrais aussi précisé une chose les seules personnes qui geule ici c encore les slalomeurs.
Il ne faut pas oublié que le roller acro n'est pas sport de haut niveaux donc s'il vous plait un peu de jujote et d'in dulgence.

Bref je suis sur que je vais me faire tapé dessus mes c pas grave j'ai l'habitude allé ici faites vous plaisir.
Moi je m'en tape l'essentiel ces que tous le monde soit là.
Back to top
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Tue Jul 06, 2004 12:13 pm    Post subject: Reply with quote

Etant donné que je suis un local, que je suis licencié chez ASGUM et que j'étais bénévole (ce qui signifie selon les posts précedents que j'ai gravement merdé) j'avais décidé de ne pas s'exprimer sur ce post tant que les organisateurs ne se seront pas exprimé.
Cependant une fois que ceux-ci se l'auront fait, j'enverrais certainement le post plus long que je n'ai jamais écrit car il y a vraiment enormement de chose à dire.

Cependant je vais quand meme faire une petite intervention pour dire que ce genre de post :

Zmanu14 wrote:
chourmo wrote:
Zmanu14 wrote:

Salut.

Aux organ... euh nan à ceux qui nous ont fait croire qu'il y aurait des championnats de France de roller accro le 3 et 4 Juillet 2004...

Merci Tigrou pour les tofs. Smile

sont tous simplement HONTEUX, DEGUEULASSE ET MINABLE

On peut s'attaquer à l'evenement, on peut dire tout ce qu'on veut mais on ne peut pas attaquer des personnes qui se sont défoncé. Pendant qu'on y est on pouvait aussi se foutre sur la gueule dimanche soir, histoire de se montrer encore plus minable

De plus j'aimerais bien savoir si ces attaques gratuites on etaient faites en face des personnes ou si ont a attendu d'être tranquillement derriere sont ordinateur

Je peux vous assurer que les organisateurs ont finis le week-end completement crevé. Vous pouvez leur reprocher le resultat mais certainement pas l'implication dans le projet.

Ils ont fais cette evenement pour vous et pour le roller. La logique aurait été de dire ce qui avait déplu sans faire une chasse aux sorciéres.

Je pense que quand on est modo, on devrait commencer à se moderer soit même.

Voila je finirais donc en disant que en lisant ces posts je suis dégoutté et outré.

Heureusement qu'il y avait des personnes avec un bon état d'esprit qui m'ont permis de passer un bon week-end tout de même, mais je ne pense pas que je retournerais de sitot sur un contest d'accro, je préfére largement l'état d'esprit que l'on peut retrouver dans la descente.

---------------------------------------------------

tous les beaufs ne font pas du foot, il y en a aussi dans le rollo
Back to top
View user's profile Send private message
francky
Quadeur né

PostPosted: Tue Jul 06, 2004 1:03 pm    Post subject: Reply with quote

Hakim tu as oublié de dire aussi
- Novembre 2002: Sauterelle Contest 1 ----> compet nickel
- Juin 2002: Championnats de france jeunes à Marans (sur le parking des morts Wink) ----> compet nickel avec des récompenses digne d'un cdf
- Novembre 2003: Sauterelle Contest 2 ----> compet nickel

Sans oublier les compétitions organisées à Bordeaux (combien, 10 en 2 ans ?? Et qui ont été réussi !!)

Je comprends ta réaction Hakim mais je pense que tu parles d'évenements trop lointain (minimum 5 ans), j'étais là comme toi pendant ces compétitions et je m'en rappelle... Mais je pense aussi à tout les bons moments et toutes les bonnes compétitions auxquelles je suis allé en tant que patineur ou accompagnateur ou organisateur depuis 2 ans... Et qui ont été pour la majorité plus qu'agréable...

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
Guest

PostPosted: Tue Jul 06, 2004 1:11 pm    Post subject: Reply with quote

non j'ai pas oublié sa mais la vous parlé des compet catastrophe alors moi aussi je rappel aux personnes qui oublie, voila c tous ce que j'ai à dire.
a oui j'ai oublié hyères 2000 exceptionnel.
alors bon c bien de parlé mal mes bon vous n'êtes vraiment pas indulgents.
en tous cas je ne vous en veux pas et je fais que rappellait le passé car je vois que dans ce monde de m.... on oublie vite et on à la critique facile.
oui je suis tous a fait d'accord sur le principe que ces du foutages de geule et que c partie en couille même moi je l'aurai dit.
même le high jump c abusé mes bon c fait et c comme sa la prochaine fois si il y a sa sera surement mieux j'ai hate de voir le futur prenneur des championnats 2005 et on en rediscutera sur farf comme d'hab.
à bonne entendeur salut.
Back to top
funkylio
music, roller & teeth

PostPosted: Tue Jul 06, 2004 1:20 pm    Post subject: Reply with quote

un témoignage de plus ...
Heureusement qu'il y avait du soleil, et que la "grande famille" s'était réunie une fois de plus, mais quand on connait les contests des Sauterelles, de St Médard (en plus le CDF de l'année dernière était préparé au dernier moment, un vrai sauvetage !) ou la coupe de France d'annecy, on ne peut pas croire à la fatalité: des compets nickel ça existe !

Je paraphrase un peu les autres, mais les détails les plus révélateurs sont les plots dépareillés, l'aire d'entraînement à pleurer..., la table qui ne servait à rien et gênait le public pour voir une partie de la compétition, la barre bien courbe de high-jump (bien pour des éventuelles homologations de records ...)
qu'on ne nous dise pas que d'acheter des plots ou de préparer une aire d'entraînement décente nécessite des mois de travail !
Peut être y a t il eu du travail en amont, mais ce qu'on a vu n'était pas flatteur

et pour que nous soyons considérés comme sport, et ayons des prétentions internationales ( n'oublions pas en plus des Russes, le premier espagnol qui a fait le déplacement !) , il faut un minimum de panache et de professionnalisme...

Un point positif: le niveau en slalom a beaucoup progressé, merci les qualifications des Coupes de France ! Il y a plus de spectacle et le système d'ordre de passage inversé... tout cela améliore à mon sens le spectacle
CAT
Backslider

PostPosted: Tue Jul 06, 2004 1:32 pm    Post subject: Reply with quote

nous, nous n'avons seulement vu que 3 contests, et l'idée de faire un jour un évent à grenoble nous traverse l'esprit de temps en temps.
En y pensant, j'imagine la difficulté de gerer un évènement pareil.

il ya eu des erreurs qui aurait du être éviter comme les barres de saut ou le podium ifsa. OK
la musique qui merde: j'ai les boule pour Sergueî mais comment prévoir, ça m'est arrivé au sauterelles aussi.
d'autres comme les retards qui peuvent se cumuler très rapidement pour des broutilles et qui ne sont pas tous évident à anticiper.

Mais bon, je ne pense pas qu'il y ai eu beaucoup de contest réussi du premier coup non plus.

C'est aussi en faisant des erreurs qu'on apprend. Je comprends la déception sportive de certains, et j'admets que certain problèmes n'aurait jamais du arriver.
Mais je crois aussi que c'est un sacré boulot qui a était fait et qu'on ne peut pas critiquer si durement l'organisation.
Le jour ou 20 clubs se battront pour organiser et diront << se sera bien mieux que chez vous et qu'il feront un gros bide, la donne changera>>

en attendant, on devrait en tirer des leçons et s'en servir pour faire mieux la prochaine fois: il y a eu des grosses erreurs, et bien maintenant faisons en sorte qu'elles n'arrivent plus..

en tout cas, l'ambiance entre tous les riders étaient excellente, et l'acceuil marseillais très chaleureux!, j'espère que les étranger retiendront aussi celà .
Thierry
Membre bienfaiteur

PostPosted: Tue Jul 06, 2004 1:45 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Cat d'être encore aussi juste et mesuré. Je signe ton post...
Cependant, il y avait aussi des erreurs "anticipables". Mais en tout cas, évitez les jugements outranciers SVP...

--
Thierry, pas compétiteur, mais l'oeil ouvert.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
maxime letellier

PostPosted: Tue Jul 06, 2004 1:48 pm    Post subject: message à funkylio Reply with quote

message a funkylio

excuse moi mais en lisant tes critiques je voulais juste savoir si ,toi, tu avais deja organisé un evenement?
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Mais Euh

PostPosted: Tue Jul 06, 2004 2:09 pm    Post subject: Reply with quote

Et la Coupe de France l'an dernier à Marseille ???? relisez le post et ses commentaires.
Pour info c'est bizarre c'etait la meme organisation...........

Donc moi aussi y a pas de raison je vais ouvrir ma gueule.

Tout d'abord pour les points evoqués par Mobius:

- le public y en avait bcp plus l'an dernier car c'etait pas le 1er we des grandes vacances, il n'y avait pas non plus le tournoi international de beach soccer le mondial la marseillaise et les 24h du mans à la meme date et c'est pas le club qui décide de la date.
- le speaker au passage c'est un membre de la fédé et non du club
- sautoir pour info c'est pas bricorama mais Leroy Merlin et je te rassure quand la fédé est venu me voir pour que je les accompagne acheter de quoi faire les barres 1h avant la compet j'avais les boules et je les avais encore plus quand on nous a presque demander à nous staffer des les construire
- les médias parlons en 2sec pour avoir des medias il faut une grosse compet et pour une grosse compet fo des medias.........et la c'est le budget qui rentre en compte c'est malheureux mais plus tu as de l'argent et plus le contest sera fort et aura de retombés (cf QuickSilver Tour en skate)
- securité j'etais la pour le ballon et pour ton incident avec les streeteurs et c'est vrai que ca a merdais mais vous voulez quoi un double barrierage avec personne dans l'air de compet (ni ami, ni club, ni accompagnateurs des gradins pour le public) ......on essaye a chaque fois de concilier sécurité et ambiance/convivialité.
- programme incoherent certes mais on a fait au mieux vu les circonstances
- le tremplin il y etait c'est Luc qu'il a amené car le notre etait au dimensions de l'an dernier
- chutes au slalom je vois pas le rapport c'est bizarre mais on a pas du voir les meme choses moi j'ai vu le samedi soir un perfect d'Olivier et un run Magnifique de Vinz alors qu il a chuté le lendemain et je pense qu'en nocturne à la fraiche c'est pas mal non plus.
- la sono c'est vrai je me suis amusé à la debranché pendant les runs et pourquoi pas non plus la qualité du pq non plus un incident technique ca arrive merde.
- remetteurs de plots occasionnels je suis d'accord car c'est moi qui me les suis farcis aussi et c'est à la suite de ton incident que Luc à demander 2 rammasseurs par ligne.

Juste un truc aussi n'hesitez pas aussi pendant les epreuves à demander au responsables à communiquer si personne ne parle et que l'on attend que tout le monde soit parti c'est un peu leger c'est trop tard.

Perso moi le premier j'ai meme gueuler alors que je suis un simple petit benevole qui s'est fait un we de 5h de sommeil à se bouger le cul pour vous et on est tous dans le meme cas et au passage y a meme pas eu un petit merci au staff, en 5min tt le monde etait parti c'est de l'egoisme pur et dur.

Pour finir car sinon je continue pendant des heures je soutiens et remercie toute l'equipe de ce we riders/staff/partenaires....
Et j'ai hate de voir le dvd..

ps: laisser parler les organisateurs et ceux qui ont de la bouteille pour en tirer des conclusions
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Tue Jul 06, 2004 2:14 pm    Post subject: Reply with quote

Bon aller une ptite vidéo pour montrer l'ambiance de Week end avec les shuffles, du slalom, beaucoup de vautres et quelques surprises Surprised
(pour la musique c'est red hot donc pas besoin de dire "j'aime pas" ou autres; z'avez qu'a coupé le son au pire Smile )

Le lien: http://leonardgenie.free.fr/AmbianceCDF.avi

@+

Sinan photos des shuffle par Thierry:
http://leonardgenie.free.fr/shuffle1.zip
http://leonardgenie.free.fr/shuffle2.zip
http://leonardgenie.free.fr/shuffle3.zip
http://leonardgenie.free.fr/shuffle4.zip

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.

Last edited by Rollo on Tue Jul 06, 2004 2:40 pm; edited 1 time in total
Back to top
francky
Quadeur né

PostPosted: Tue Jul 06, 2004 2:25 pm    Post subject: Reply with quote

petite rectification cat !!

Marseille a organisé une coupe de france l'année dernière !! donc l'organisation savait qu'il fallait une aire de training, des plots, des barres de hauteur pure/high jump, un sautoir, un tremplin, bref tous les accessoires qui sont nécessaires pour le roller acro...

Maintenant, comme l'a fait remarquer Hakim, nous aussi dans mon club on a fait des erreurs (il y a quelques années quand meme, mais bon), et ces erreurs nous ont permis de faire mieux et de faire des compétitions agréables pour les patineurs.

Mais prenons exemple sur Annecy, permière compet, ils n'ont pas hésité à poser des questions aux organisateurs de compets pour ne rien laisser aux hasard, le résultat ?? Une résussite !!!

Bien sur c'est toujours facile de critiquer, et c'est vrai que ça peu démotiver les organisateurs... Mais comme le disent les autres, il y avait des ruses et un espagnol, donc on se devait de montrer une organisation à la hauteur de leurs attentes... C'est loupé...

Mais en tout cas, si marseille refait un jour une compet, se sera avec grand plaisir que je viendrais y participer, parce qu'il faut laisser sa chance aux autres et savoir oublier les erreurs... Mais pas les négliger !!!

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Tue Jul 06, 2004 2:41 pm    Post subject: Reply with quote

Désolé je ne fais pas de slalom, donc y'a des points qui m'echappent. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi est il si important que les plots soient de la meme couleur sur une ligne SVP

Merci d'avance
Back to top
View user's profile Send private message
CAT
Backslider

PostPosted: Tue Jul 06, 2004 2:42 pm    Post subject: Reply with quote

Franky: savait pas. une chose est sur, si marseille organise de nouveau, il ne feront pas les mêmes erreur 2x.

Rollo wrote:
Bon aller une ptite vidéo pour montrer l'ambiance de Week end avec les shuffles, du slalom, beaucoup de vautres et quelques surprises Surprised
@+

une autre, une autre, ....
DSL douteux
Möbius
Rolling Stone ;-D

PostPosted: Tue Jul 06, 2004 2:45 pm    Post subject: Reply with quote

Attention, mes critiques sont précises et ne visent pas forcément les organisateurs. Loin de là Exclamation

Je me suis engueulé aussi avec 2 juges (amis) durant la compétition parce que ce qu'ils faisaient n'était pas normal. Le réglement sportif, le comportement, les retards, le changement de programme illogique, l'annonce des resultats c'est pas du tout les organisateurs !!!
Mais où ai-je dit que c'était à eux la faute ????

Mais euh, regarde mes remarques, tu verras !
Maintenant, c'est vrai qu'un ballon, une coupure de musique, un truc ou un machin, pour que ça n'arrive pas, faut faire du foot... C'est l'accumulation des choses qui est énervant.

En tant que bénévole à la CNRA, je regarde aussi son budget : louer un camion pour faire déplacer un tremplin, je pense que ça coûte relativement plus cher que de donner les sous aux organisateurs pour en construire un.
Idem pour dépenser 70 ou 80 € pour fabriquer un sautoir à l'arrach'
C'est le gaspillage de l'argent du roller acro.

Ma remarque sur le public, c'était parce qu'on dit depuis des années aux Sauterelles "Non, on préfère une grande ville pour qu'il y ait beaucoup de public"

Kikoum, en 97, moi je faisais du roller depuis 1 an et m'amusais à faire du tac tac à cette époque. Mais je me souviens avoir vu un arrach'contest aussi Wink

Sophie, j'apprécie Max et il ne faut trop pas qu'il prenne pour lui toutes les remarques qui sont là. Je sais qu'il se donne et en plus je le trouve très sympa.
Cependant, contrairement à ce que tu dis dans ton post, perso, j'ai préfèré ne pas prendre ce titre de "champion de..." ; et crois-moi, je l'avais pourtant autant préparé que mon run de style...
View user's profile Send private message Send e-mail AIM Address MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Page 4 of 6

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum