View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Q2makak
|
Posted: Mon Jul 05, 2004 8:24 pm Post subject: |
|
|
ca a des bon coté pour le constructeur ,il fait des economies en plastiques et il change le moule de fabrication en rajoutant des trous mais pour la forme générale c pareil ,evidemment ils ne seront surement pas moi cher et surement moi resistant , kand a la rigidité ,c difficile d'affirmé k'elle en patira car la coque reste kand meme assé plastique !
PS : moi je prefere les bon vieux galaxy |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Mon Jul 05, 2004 8:26 pm Post subject: |
|
|
Q2makak wrote: | ca a des bon coté pour le constructeur ,il fait des economies en plastiques et il change le moule de fabrication en rajoutant des trous mais pour la forme générale c pareil ,evidemment ils ne seront surement pas moi cher et surement moi resistant , kand a la rigidité ,c difficile d'affirmé k'elle en patira car la coque reste kand meme assé plastique !
PS : moi je prefere les bon vieux galaxy |
toi tu n'as pas eu le bac de Francais.... |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Mon Jul 05, 2004 8:46 pm Post subject: |
|
|
Laisse lui encore l'espoir...les résultats c'est dans 3 jours  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Q2makak
|
Posted: Mon Jul 05, 2004 8:54 pm Post subject: |
|
|
lol bande de chien , je saV pas ke vous etiez tous des professeur agrégé en lettre ............ j'me suis fait avoir messieurs ce serait cool de se faire une dictée entre rollermen pour voir yen a combien ki on leur bac ! |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Mon Jul 05, 2004 10:30 pm Post subject: |
|
|
c'est pas une question de dictée pour ma part j'ai pas un niveau scolaire élévé, mais bon j'essayes de bien écrire, pour les gens qui lisent, alors merci d'en faire autant... sinon je zappe les messages.
tchao |
|
Back to top |
|
 |
free-rider
|
Posted: Mon Jul 05, 2004 10:38 pm Post subject: |
|
|
apres le boulet's club l'sms club pour tou ceux qui n arrivent plus a adopté une ecriture autre que celle utilisée pour les textos |
|
Back to top |
|
 |
chris64

|
Posted: Tue Jul 06, 2004 7:49 am Post subject: |
|
|
free-rider wrote: | apres le boulet's club l'sms club pour tous ceux qui n arrivent plus à adopter une ecriture autre que celle utilisée pour les textos |
C'est plus joli...
 _________________ Le Palois émigré au pays des Toulousainggggg.... |
|
Back to top |
|
 |
deadeye

|
Posted: Tue Jul 06, 2004 8:47 am Post subject: |
|
|
kami wrote: | toi tu n'as pas eu le bac de Francais.... |
bah moi je l'ai pas eu mon bac de francais(7 et 7), et ca ne m'a pas empeché d'avoir le bac S, mon IUT GEII, et d'etre admis en 3eme année d'IUP (bac +4)
Alors pour ceux qui se serai planté cette anné, perdez pas espoir!
mais revenon a nos mouton, je crois que sur un premier plans les concepteurs on raté leur examen de popularité auprès des "pros", mais il faudra attendre pour l'examen technique.
mais bon si c'est produit par RB, on pourra s'attentre a de la casse! A mes débuts j'ai trouvé le moyen de percer une coque RB CI5(street), et casser les boucles de ma paire de fitness que j'avait porté seulement une disaine de fois!
voyons ce que nous reserve l'avenir! _________________ En roller, il faut toujour innover sinon on se fait chier!
Möbius dit a Poussinrollo qui voilait faire un backflip:
Un jour, le bourrin : ça passe ou ça casse, ça va faire mal !! |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Tue Jul 06, 2004 8:56 pm Post subject: |
|
|
Sachant que Vinz, Severine et Olivier font partie du team Rollerblade (si je ne me trompe pas), j'espère qu'ils pourront donner leur avis sur les nouveaux twister et influencer Rollerblade sur leur orientation technique.
[EDIT] ya aussi Guillaume Barbaz dans la team mais je suis désolé je n'ai vu aucun de ses runs donc je n'en parle pas  |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Tue Jul 06, 2004 10:34 pm Post subject: |
|
|
Huy wrote: |
[EDIT] ya aussi Guillaume Barbaz dans la team mais je suis désolé je n'ai vu aucun de ses runs donc je n'en parle pas  |
pourtant ils sont sur rollerfr  _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Tue Jul 06, 2004 11:12 pm Post subject: |
|
|
Tigr'roue wrote: |
pourtant ils sont sur rollerfr  |
bon je vais aller les télécharger alors... Souvent je peche a gauche a droite pour ne pas passer trop de temps sur le net, et je ne retiens que les grands noms... merci  |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Tue Jul 06, 2004 11:19 pm Post subject: |
|
|
Heuu, pour info, Guillaume c'est Skali !  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Wed Jul 07, 2004 6:23 pm Post subject: |
|
|
mouarfff mon idole!!
je ne savais pas!!!
*se jette par la fenêtre*
*se roule dans le charbon ardent*
PIIITTIIIEEE Pardonne moi Skali!!!!
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Jul 07, 2004 7:56 pm Post subject: |
|
|
ici y'a 3 modeles _________________
Last edited by Tigr'roue on Wed Jul 07, 2004 8:08 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Wed Jul 07, 2004 8:06 pm Post subject: |
|
|
Point négatif : la boucle n'est pas en alu mais en plastique
Point positif : il semblerait que le plastique soit assez épais. Plus que sur les anciens ? _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
free-rider
|
Posted: Wed Jul 07, 2004 8:30 pm Post subject: |
|
|
au nivaeu solidité je pense qu ils seront moin baléze que nos bon vieux tecnica mais au niveau confort je pense que rollerblade sera plus apte a nous fournir un patin confortable enfin n ayant pas trop testé rollerblade mais bon je regrette deja mes twiste(il fodré trouvé un nom pour ses rollerblade 2005 car les qualifié de twister seré une injure pour les model precedent)
Last edited by free-rider on Wed Jul 07, 2004 8:32 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Wed Jul 07, 2004 8:31 pm Post subject: |
|
|
Sur ces photos de meilleures qualité les rollers sont mieux mis en valeur et je trouve aussi que la coque n'a pas l'air si fragile que ça  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Jul 07, 2004 8:36 pm Post subject: |
|
|
en tout cas sur celles-la, les orange c fluo de chez fluo  _________________
|
|
Back to top |
|
 |
alfi

|
Posted: Wed Jul 07, 2004 8:58 pm Post subject: |
|
|
Ouaip par contre les bleu sont pas mal. Mais enfin je vais vous laissez les tester et faire vos rapports  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Wed Jul 07, 2004 11:02 pm Post subject: |
|
|
Il faudrait quand même qu'ils rebouchent le plus gros des trous car ça a l'air bien fragile.  |
|
Back to top |
|
 |
alfi

|
Posted: Wed Jul 07, 2004 11:09 pm Post subject: |
|
|
Les K2 ici ont l'air pas mal vous en pensez quoi, vous avez des infos
Ps: c'est lequel le + gros trou Shuku  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Wed Jul 07, 2004 11:19 pm Post subject: |
|
|
Je suis allé à l'ISPO et je les ai vus de près, c'est du cheap de chez cheap, on est passé d'un patin de slalom à un patin de fitness milieu de gamme (platine alu + abec 7).
Roces aussi sort un patin de "slalom" en 2005... mais ils ont ressorti les vieux moules et rajouté une platine "twister like" dessus. C'est pas un vrai patin de slalom mais c'est le seul qui pourrait éventuellement tenir la route chez les marques leaders sur le marché à condition de changer la platine et les roues.
J'ai testé les nouveaux soul slides : à oublier car moins bien que les FSK. (c'est une pâle copie)
Quand à Salomon, aucun changement sur le FSK si ce n'est une boucle avec un gros défaut.
Sinon c'est le concept du "carving skate" que les marques veulent suivre, pour relancer le marché, avec des "trucks" version inline (FILA va en sortir un beau) mais les tests ne sont pas concluant, sauf pour les débutants peut être. _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
christophe

|
Posted: Thu Jul 08, 2004 8:01 am Post subject: |
|
|
Pourquoi n'y a t il aucune reaction de la part de la team RB a propos de ce patin version 2005? |
|
Back to top |
|
 |
Q2makak
|
Posted: Thu Jul 08, 2004 8:14 am Post subject: |
|
|
Ils sont cool en noirs aussi mais pour ce probleme de trous il faut voir si ce sont des trous vraiment exposé au frottement avant de dire que ca va casser ,moi en ce qui me concerne j'ai mis des soul plates sur les points d'impact de mes twisters et quand les soul plate seront naz... ba je n'aurai qu'a racheter des soul plate lol et non pas un patin entier.......voila comment immortaliser ses roller... |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri Jul 09, 2004 9:28 am Post subject: |
|
|
Avec Landway, on atteint le top de la falsification : FSK, Powerslide et Rossignol
C'est assez énorme
Pour ma part, je trouve le ROCES assez correct. Un dout tt de même sur le plastique qui fait plus tableau de bord de clio diesel VRP que boot de rollo _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Fri Jul 09, 2004 9:30 am Post subject: |
|
|
Le Landway, on dirait une boot FSK sur une platine rossignol Freeroad. C'est quoi ce truc?
Le Roces a l'air bien mais j'aime pas la forme du spoiler (c'est un détail ) sinon le powerslide cell 3 a l'air sympa enfin ça ne peut être que mieux que le powerslide cell 2.  |
|
Back to top |
|
 |
fava

|
Posted: Fri Jul 09, 2004 9:36 am Post subject: |
|
|
Thanks pour les tofs.
Question:
Landway ont-ils un lien avec Rossignol ?
Parce que leur platine ressemble fortement à la FREEROAD.
(Copier/coller hi hi hi...)
EDIT:Bon ça me rassure y'a pas que moi que ça choque !
Vive l'inventivité de certaines marques ! _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri Jul 09, 2004 9:51 am Post subject: |
|
|
Comme souvent, les productions se font dans les pays asiatiques.
On connait leur gout pour la contrefaçon
En bout de chaine, il est facile d'estampiller un même produit avec 2 étiquettes différents : Rossignol ou Landway
Mais souvent les entreprises qui produisent, se font voler les moules pour produire ailleurs et moins cher (sachant que 1/3 des vols sont commis par les salariés eux mêmes) _________________ 100% Quad
Last edited by Xavier on Fri Jul 09, 2004 9:52 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Fri Jul 09, 2004 9:51 am Post subject: |
|
|
La platine Landway a l'air d'être UFS, le talon n'a pas l'air plus haut. Ca pourrait toujours être pratique une Freeroad UFS et certainement moins cher.  |
|
Back to top |
|
 |
|