FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] Championnat de France à Marseille : 03-04/07 2004
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
sorayou
pitite rid2z

PostPosted: Thu Jul 08, 2004 12:07 pm    Post subject: Reply with quote

Je soutien aussi ASGUM, parce que le plus important c'est qu'ils se soient donné à fond, qu'ils respectent les participants et que la compet ai lieu finalement, meme s'il y a du retard et si certains trucs sont mis en place au dernier moment. Et puis en plus j'ai pas trouvé que l'organisation était si mal que ça. Par contre je félicite pas la majorité des riders pour l'ambiance qu'ils n'ont pas mis, les petits aplaudissements timides c'est pas suffisant à mon gout pour encourager ses potes.

PS : Juste un truc qu'il serait bien de modifier, en speed slalom, c'est de faire qualif suivi tout de suite des finales pour chaque catégorie, et non pas qualif de toutes les catégories puis finales de toutes les catégories.
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Thu Jul 08, 2004 1:06 pm    Post subject: Reply with quote

sorayou wrote:
Juste un truc qu'il serait bien de modifier, en speed slalom, c'est de faire qualif suivi tout de suite des finales pour chaque catégorie, et non pas qualif de toutes les catégories puis finales de toutes les catégories.

Euh... pas du tout d'accord avec toi soraya... Cette façon de faire laisse le temps aux slalomeurs de se reposer aprés avoir fait les qualifs (en plus il y a avait un slalom pour ceux qui voulaient s'entrainer quand meme). Si tu fais des finales à la suite c'est injuste pour le patineur qui s'est qualifié mais en passant en dernier dans l'ordre des qualification (je sais pas si c'est clair). En tout cas, c'est plus agréable d'avoir un temps de repos.
Petit exemple pour éclairer quand meme (je prends le mien c plus simple):
- Je passe en dernier lors des qualifs (donc 2 slaloms)
- Je tombe contre seb en 1/4 et on passe les premiers
Donc j'enchaine les slaloms... donc plus de fatigue...

Sinon vous pourriez m'éclairer un peu au sujet du style ?? Jérome est premier ou c'est seb ?? Ils sont classés avec les séniors ?? ça donne quoi en fin de compte ??

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Thu Jul 08, 2004 1:27 pm    Post subject: Reply with quote

les résultats officiels sont sur freeride, rollerfr, asgum... donc Entre le quatre juniors, c'est bien jérôme le premier, mais comme ils sont moins de 5, ils sont classés avec les seniors Wink

frenchy, les juges étaient listés au préalable... depuis deux mois !!! l'apport de matériel, ce n'est en rien la fédé, ou la cnra... c'est moi qui ai proposé d'apporter le tremplin et le sautoir que guyom mettait à dispo, et la cnra a fait l'avance de frais, plutôt sympa de sa part...
View user's profile Send private message Visit poster's website
sorayou
pitite rid2z

PostPosted: Thu Jul 08, 2004 6:37 pm    Post subject: Reply with quote

Toujours par rapport au speed, et à ce que dis Francky, moi j'aime bien passer tout de suite après faire tout en une seule fois tant que je suis encore dans l'ambiance. Mais je comprend que tout le monde ne soit pas comme ça, dans ce cas faut rien changer

Ah, j'allai oublier de dire, j'espère que vous allez réorganiser une compet l'année prochaine, et que vous n'allez pas vous laisser abattre par tout ce qui a pu etre dis, c en faisant des erreurs qu'on evolue, de toutes facons.
Psycotek

PostPosted: Thu Jul 08, 2004 7:53 pm    Post subject: Reply with quote

En tout cas pour la prochaine compet' pk pas prevoir des masseuses pour nous mettre de la creme solaire!!! Smile
Ce serai pas mal pour eviter dse taper des clok! Razz
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
chourmo

PostPosted: Thu Jul 08, 2004 9:03 pm    Post subject: Reply with quote

Honneur aux dames, en guise de masseuses, on avait fait venir un ostéo. Pour une prochaine fois, on pensera à toi et on fera venir un staff de l'école d'infirmières...
Back to top
wheel smith

PostPosted: Fri Jul 09, 2004 12:20 pm    Post subject: Reply with quote

Waohw, je vois que je ne suis pas le seul à me faire tailler.
Je trouve que vous y allez fort.

D'accord, l'organisation avait des lacunes. Mais de là à casser le truc comme ça...

Combien d'entre vous ont vu le bowl contest, de niveau international, avec ce qui se fait de mieux au monde dans un bowl (sans doute un des plus beaux )?

La finale, instant de grâce totale, est peut-être un des plus grands moments de roller que je n'ai jamais vu. Un hallu.
sur le reste il y a des trucs à dire, c'est vrai, mais imaginez la tête des bénévoles qui bossent des mois sur le projet. et des organisateurs. Il doit y avoir un sacré malentendu pour qu'il y ai des plèmes de matos, comme ça.
Dommage, mais l'ambiance générale était bonne. Le niveau top.
Et puis il faut savoir de quel budget dispose les organisteurs ...???
Yeah Marseille, dédicace à steph, bastou, max, kevin, mike, pat, et tous les Marseillais qui nous ont accueilli avec le soleil et surtout ...le sourire.
pour finir, le riz poulet afro, ça déchire...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Yul

PostPosted: Sat Jul 10, 2004 10:24 pm    Post subject: l'article que j'ai réalisé sur les championnats de France Reply with quote

Je viens de finir le compte rendu que j'ai réalisé sur les Championnats de France à Marseille, avec des interviews de Skali, Luc, Severine Thomas, Cool des photos et des videos. J'ai pris quelques videos de shuffles, de saut et de slalom style fille (j'avais plus de batterie après) Sad
Pour le slalom je peux pas prendre des videos de plus de 20s (j'ai un appareil photo numérique qui prend des clips)
J'espère ne pas avoir trahi les propos des gens que j'ai interviewé Very Happy (ils ont un droit de rectification de toute façon)

Voici le lien : http://roller84.free.fr/champ_france_2004.htm

Bravo pour ton résultat Cat 3ème, c'est bien et je pense que tu fera encore mieux la prochaine fois.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Sun Jul 11, 2004 11:08 am    Post subject: Reply with quote

Très bon article
Merci Yul
Huy
Farfeluciole

PostPosted: Sun Jul 11, 2004 1:18 pm    Post subject: Reply with quote

ouais super sympa. Merchi! C'est toujours un plaisir de lire les avis de gens comme Luc, Séverine et Skali. Je savais pas que Skali s'était blessé Sad bon rétablissement
Back to top
View user's profile Send private message
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Sun Jul 11, 2004 6:19 pm    Post subject: Reply with quote

d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de lui ??

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kedal
Backslider

PostPosted: Sun Jul 11, 2004 8:00 pm    Post subject: Reply with quote

Il attend son modem, donc pas de net depuis un moment. On en saura plus bientot.
CAT
Backslider

PostPosted: Mon Jul 12, 2004 10:02 am    Post subject: Re: l'article que j'ai réalisé sur les championnats de Franc Reply with quote

Yul wrote:

Bravo pour ton résultat Cat 3ème, c'est bien et je pense que tu fera encore mieux la prochaine fois.

Merci beaucoup Yul Smile
et quel reportage!!! bonne idée que ces interviews!!
Guest

PostPosted: Mon Jul 12, 2004 10:03 am    Post subject: Reply with quote

salut à tous.
les runs sont sur rollerfr, mais je cherche le run de baptiste joie, car je ne l'ai pas !

si qq'un l'a, faites moi signe Smile
Back to top
skali
CSK Master

PostPosted: Mon Jul 12, 2004 5:37 pm    Post subject: Reply with quote

hello,

j'viens juste de recuperer le net.. apres un mois

pour ma cheville ca va mieux mais j'peux pas encore rouler

sinon pour mon bilan sur la compet de marseille, je crois que j'ai pas grand chose a rajouter: se servir des erreurs et garder les points positifs, qui sont principalement pour moi: la présence d'un osteopathe qui a permis de remettre en place ma cheville

merci a l'organisation et a tous ceux qui ont contribué aux points positifs du CDF

a++
Jeff7

PostPosted: Mon Jul 12, 2004 7:00 pm    Post subject: Reply with quote

Bon rétablissement a toi mon pauvre skali. Remet toi vite.

@ bientot

Jeff7

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Tue Jul 13, 2004 4:19 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai mis un peu de temps, mais la galerie de freeride est en ligne ici :

http://www.freeridebx.net/core.php?idSection=9&idGallery=35

3 pages de photos souvenirs... merci à tous ceux qui nous ont fait profiter de leur clichés au passage Wink
Hinotori

PostPosted: Fri Jul 16, 2004 1:36 pm    Post subject: Reply with quote

Je suis entrain de regarder les videos de la cdf et en regardant le run de faber, sur la ligne des 50 il as l'air mécontent. Que c'est il passé ? les plots n'étaient pas aligné ?

hino
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Seba
universkate.com

PostPosted: Fri Jul 16, 2004 1:44 pm    Post subject: Reply with quote

il avait prévu un trick spécial combo avec un chapeau et un mec de l'organisation lui a piqué sans qu'il le voit. Donc fini le special trick et le show par la meme occasion ! C'est comme si t'avais prévu de rouler et on t'enlève tes roues sans que tu t'en apercoive ! T'es pas dans la merde lol

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Hinotori

PostPosted: Fri Jul 16, 2004 1:55 pm    Post subject: Reply with quote

ha ouais ça le fait pas , je comprend mieux son attitude alors.
En tout cas merci à tout ceux qui nous permette de vivre l'événement sans avoir pu y aller.
Back to top
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Fri Jul 16, 2004 2:00 pm    Post subject: Reply with quote

C'était pas un mec de l'organisation mais un rider... qui ne l'a pas vu le placer là avant le run et qui a cru qu'il allait être géné, il l'a enlevé au début du run de Faber...

Pour souvenir, il n'a vraiment pas eu de bol puisque son run de la veille avait été interrompu par la sono... petit bug, ca arrive, mais forcément deux couilles en deux runs, on ne sait pas ce qu'il aurait donné dans des conditions normales...

Et comme il fini malgrè tout quatrième, c'est de bon présage pour lui pour amsterdam... En espérant que cette répétition d'incident ne lui ai pas fait perdre toute motivation.
Hinotori

PostPosted: Fri Jul 16, 2004 2:06 pm    Post subject: Reply with quote

il est bon sportif en tout cas, parcequ'il as continué son run comme si de rien n'étais.
dans de tel compétition seul le staff et le rider devrais etre autorisé à entrer sur l'air de slalom.
Back to top
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Fri Jul 16, 2004 2:27 pm    Post subject: Reply with quote

Effectivement, ca fait partie des leçons qu'on en tire... ne laisser que les personnes concernées dans l'air,plus sportif au risque d'être moins convivial, cela semble malgrè tout être un choix qui s'impose à l'avenir.
frednetick
BE Acrobatique

PostPosted: Mon Jul 26, 2004 10:46 am    Post subject: Reply with quote

tout ça pour en revenir au fait que je suis a 1.5 points de la 2eme place chez les vieux
oooooouuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est cette salopêrie de main sur ma réception de 180 fraggle...si seulement les juges pouvaient avoir le soleil dans les yeux...

Cool comme ambiance toutefois...
Back to top
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Fri Sep 17, 2004 8:42 pm    Post subject: Reply with quote

Déterrage de post Exclamation

Bon voilà plus de 2 mois passé après l'évenement et je recois (enfin) le pseudo dvd de l'évenement; pourquoi "pseudo" vous allez me dire, et bien voilà les raisons:

1) Après une avance de 25€ le week end de l'evenement pas de nouvelle pendant plus de 2 mois.

2) Quand réception du DVD, le dvd est un vulgaire DVD gravable non imprimé ni rien (gravé sur seulement 1/3 de sa capacité et surement bas de gamme (vu que j'ai trouver des cd de la meme marque(sunstar) à 20€ sur le net). Vu le prix du DVD on aurait pu s'attendre à mieux quand même. Le boitier du DVD est mince mais la jaquette est attrayante.

3) Le DVD fait 1/2h (pour une moyenne de 50€ de l'heure vous serez d'accord avec moi que ca fait un peu cher (meme les matrix et autres coute moins cher à la sortie)

4) Deux des trois vidéos étaient déjà dispo sur internet.

5) Bon voilà la présentation générale était déjà pas bien brillante mais quand on lance la vidéo c'est là que ca devient interessant.

6) Image NON DESENTRELACEE, DEGUEULASSE. Montage général correct (callage sur la musique, bonnes images de bowl (j'avais rien trouvé personelement sur le net comme image vidéo) mais sans grande originalité de 17minutes.

Voilà donc je me pose plusieurs questions:
Que viennent payer les 25€? les caméramans et caméra DV haute qualité pour un rendu final merdique à cause d'une erreur d'amateur au montage final du DVD? la location de la rampe de saut ayant gené durant tout le week end? engraissé le boss de l'ets des sites du soleil? (j'avoue un peu de mauvais esprit sur ce dernier paragraphe)

Je suis du genre assez cool mais des fois faut pas abuser... en tout cas ce DVD ne réhaussera pas l'avis général sur ce WE si ce n'est l'inverse.

Enfin, je tient à dire que dans le cadre du Lugdunum contest mi-octobre, je vais être co-chargé de la réalisation d'un DVD du même type (prise de vue puis montage). On aura 4 ou 5 caméras DV classiques et nous réaliseront un DVD contenant la rando, le slalom, short track et la descente d'une heure environ. Tout cela pour un prix surement inférieur de plus de la moitié que celui de marseille vu notre ambition et d'un compilage d'à peu près 100 DVD réalisés en moins d'un mois.
En tout cas ca sera difficile de faire pire que celui-ci...(ceux qui l'acheteront(j'en connais deja) livreront leur critique sur le post approprié à la réception du DVD))

@+

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Mon Sep 20, 2004 6:36 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai vu la vidéo et moi je l'ai trouvé plutot bonne. Maintenant c'est clair que 50 euro c'est cher.

Et concernant l'avis général du week-end, on va pas mettre ca sur le dos de l'organisation maintenant.
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum