View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vivelerollo

|
Posted: Fri Jul 16, 2004 2:22 pm Post subject: [BLADER] Quel niveau pour participer à des bladers ? |
|
|
je vien de m'acheter des fsk et je c patiner frener en shuffle etc... mais quand est-ce que j'aurais apeuprés le niveau pour faire des blaiders ou d bonnes descentes?? merci d'avance |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Fri Jul 16, 2004 2:41 pm Post subject: |
|
|
quand tu t'estimeras suffisament bon pour tracer au milieu de grosse table et autres obstacles et d'une meute d'allumer.
et je ne te parles que des blader sur plats! par ce que mate celui de lausanne...ça te fera peut être réfléchir.
je pense qu'il faut savoir se maitriser en situation très critique: ex: géné en plein saut, devoir sortir un // à balle en descente, savoir esquiver et anticiper ...
donc savoir franchir les obstacles et ce très rapidement et à plusieurs, savoir maitriser la vitesse et par conséquent manoeuvrer et slider en allanr assez vite
Je n'en ai jamais fait mais ces quelques critères semblent déjà essentiels. _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Fri Jul 16, 2004 2:52 pm Post subject: |
|
|
Personne ne peut te répondre. La vitesse de progression dépend de chacun. Il n'y a que toi qui peut y répondre. En tout cas le seul truc dont je suis sur c'est que tu pourras en faire quand tu te sentiras pret
Bon Courage
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
vivelerollo

|
Posted: Fri Jul 16, 2004 3:06 pm Post subject: roller |
|
|
eh ben moi je me sens pret mais romain(poussin rollo) me dit qu'il me faut encore un peu d'entrainement car moi je fai du street et hier c'est la 2 ou 3eme foi que je montait sur des fitness mais maintenant g des fsks g un peu skaters tutaleur et je me sens pret mais g un petit problemem c ke vu que mes fsk sont neufs les acroches bocou et quand je veu faire des shuffles pour freiner je me mane un peu avant je tombe pa mai je par en vant. merci kan meme a vou deu _________________ vive le roller!!! |
|
Back to top |
|
 |
judread foirefouillePower

|
Posted: Fri Jul 16, 2004 4:40 pm Post subject: |
|
|
Et à La Rochelle vous faites tous autant de fautes  _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri Jul 16, 2004 5:11 pm Post subject: |
|
|
1) Si tu possèdes les choses suivantes :
- des rollers
- des couilles (ou une bonne paire de miches bien fermes)
2) Si tu ne possèdes pas les choses suivantes :
- peur
- galanterie, genre laisser passer qqu'un avant toi
Eh bien t'es pret pour en faire !
Comme il le dis souvent : "Si j'ai fait le blader de lausanne l'année dernière, tout le monde peut le faire" JEFF _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Fri Jul 16, 2004 5:22 pm Post subject: |
|
|
Exactement comme dis Xavier, le tout c'est de se lancer...
Pour les shuffle, tu verra, si tu sort du street ca devrait vite venir. Fais qqch recherches sur le forum et tu trouvera des conseils pour apprendre et progresser et n'hésites pas a demander des conseils autour de toi.
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Fri Jul 16, 2004 5:32 pm Post subject: |
|
|
euh nan !! niveau fautes d'orthographes nan !! _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
vivelerollo

|
Posted: Fri Jul 16, 2004 5:32 pm Post subject: roller |
|
|
non je n'ai pas peur de me jeter mai par contre g jamai di que je faisai plu de street le street c toujour ma discipline principale. merci a tou ceu qui m'ont répondu sauf juread  _________________ vive le roller!!! |
|
Back to top |
|
 |
vivelerollo

|
Posted: Fri Jul 16, 2004 5:33 pm Post subject: question |
|
|
francky je veu te poser deu kestion la premiere ca veut dire koi ce ke tu vien de m'envoyer?? et la deuxieme est-ce que c toi franck(celui de atlantic sport U.S)??????? _________________ vive le roller!!! |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Fri Jul 16, 2004 5:46 pm Post subject: |
|
|
Pour la première: Bah je répondais juste à judread pour dire qu'on faisait pas tous des fautes d'orthographes (enfin qu'on essayait d'écrire correctement sur FARF)
Pour la seconde: oui c'est moi Mon cher Enzo
Pour la petite histoire, essaye de prendre une table en partant vraiment à fond !!!! t'as le niveau en street d'aprés poussin mais il va falloir travailler la vitesse, tu connais pas encore la réaction de tes fsk avec de la vitesse, donc bosse la vitesse (sur la table, en descente, shuffles...) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri Jul 16, 2004 6:13 pm Post subject: |
|
|
C'est vrai pour ce que Xavier à dit sur la galanterie, ça c'est vu sur des bladers mais c'est pas la meilleure solution.
Chez nous en blader VTT, ya coups de casques, genoux, épaules,.... mais la galanterie ne paie pas ! _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Fri Jul 16, 2004 7:14 pm Post subject: |
|
|
Ouaip et si t en manque de couilles, fait les soldes, y'a p'tre une paire à bon prix qque part _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
vivelerollo

|
Posted: Fri Jul 16, 2004 8:30 pm Post subject: roller |
|
|
judread et xavier keske vou dite ke je manque de couille vien sur un rail et on vera ki c ki a pa de couille alor t****l!!! _________________ vive le roller!!! |
|
Back to top |
|
 |
Erwann Vive Naoned, vive EV

|
Posted: Fri Jul 16, 2004 9:15 pm Post subject: |
|
|
Xavier wrote: | 1Comme il le dis souvent : "Si j'ai fait le blader de lausanne l'année dernière, tout le monde peut le faire" JEFF |
Ouais mais il faut qd même préciser que Jeff c'est un furieux que rien n'effraie lol _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
http://www.pierreslongues.com/ |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat Jul 17, 2004 4:04 am Post subject: Re: roller |
|
|
vivelerollo wrote: | judread et xavier keske vou dite ke je manque de couille vien sur un rail et on vera ki c ki a pa de couille alor t****l!!! |
NON pas du tout c'est juste pour prévenir au lieu de guérir c'est à mon humble avis le truc à faire et à avoir en premier. _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sat Jul 17, 2004 10:50 am Post subject: |
|
|
Je vais prendre mon ex : techniquement, je suis capable de faire un blader
Mais après comme j'ai pas envie de me niquer et que ca me fait globalement flipper : je fais pas !
Donc pas de couilles, pas de blader ! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
poussinrollo T royal killer
|
Posted: Sat Jul 17, 2004 12:19 pm Post subject: |
|
|
t'inkiete pas xavier le ptit enzo il a des couilles il a 14 ans et il prends des rails de 30 metres en back fulltorque
mais comme je lui ai dit il a pas le niveau pour en faire
en module aucun probleme il dechire ( c un streeteur) mais en vitesse en en freinage c pas encore ca
par contre xavier si tu des dates ou il y a un blader ou il y a une categorie amateur tu pourrai me le dire merci |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Sat Jul 17, 2004 11:10 pm Post subject: |
|
|
Il n'y a pas de catégorie au Blader. Tu fait ton temps aux Time trial et tu vois si tu es qualifié. C'est tout
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
|