View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Ally
Joined: 11 Nov 2003 Posts: 90 Location: Paris pour mon plus grand plaisir!
|
Posted: Sun Jul 18, 2004 7:34 pm Post subject: |
|
|
Les images sont sympa ,
ça laisse une petite idée de ce que c'était pour ceux qui n'y étaient pas!  |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sun Jul 18, 2004 7:47 pm Post subject: |
|
|
Tu seras là pour la prochaine c tout _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Ally
|
Posted: Sun Jul 18, 2004 7:53 pm Post subject: |
|
|
Je serais là, quand j'aurais le niveau!  |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Sun Jul 18, 2004 8:14 pm Post subject: |
|
|
Mais non, faut pas arréter. La prochaine, tu viens et t'apprendras plein de trucs même en regardant. Par exemple, j'ai toujours eu peur du tac-tac (après une mauvaise expérience) mais en fait , je me suis rendu compte que c'était vraiment simple. Le fait de voir comment les gros riders exploitent les spots m'ouvre vers une nouvelle interprétation de mon environnement à Pau. C'est génial et en plus c'est super motivant quand tu rentres : tu sais que tu as pas mal de boulot mais tu arriveras à passer de nouvelles choses (les slides dans les escaliers par exemple)
en un mot comme en cent : "n'oublie jamais jeune Padawan : la force est avec toi" _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Sun Jul 18, 2004 8:24 pm Post subject: |
|
|
Fanou wrote: | les slides dans les escaliers par exemple
|
Des slides dans les escaliers? Des shuffles?  |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Sun Jul 18, 2004 8:27 pm Post subject: |
|
|
Shukugawa wrote: | Fanou wrote: | les slides dans les escaliers par exemple
|
Des slides dans les escaliers? Des shuffles?  |
Tout a fait, des shuffles sur les marches pour descendre les escaliers... C'est rigolo
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Sun Jul 18, 2004 8:29 pm Post subject: |
|
|
J'veux voir ça!  |
|
Back to top |
|
 |
Stoon
|
Posted: Sun Jul 18, 2004 9:17 pm Post subject: |
|
|
session de tres haut calibre...ca dedoiffe
domage que la douche ait coupé court aux inspirations..
comme le dit fanou le fait de voir des gars en vrai qui exploitent les spots comme ils le font ca donne pluto confiance...et la on peu etre sur que c sans trucage!....heu koi que on c jamais coperfield n'ai peu etre pas tres loin...  _________________ Qui se couche avec le cul qui gratte.... |
|
Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Sun Jul 18, 2004 10:10 pm Post subject: |
|
|
Ally wrote: | Je serais là, quand j'aurais le niveau!  |
Comme les autres je dirais qu'on peut en profiter même quand on n'a pas le niveau en freeride saut/shuffle/street, et je suis bien placé pour le savoir, pratiquant principalement le hockey. C'est vrai qu'il faut y aller aussi pour tenter des trucs (ce que je n'ai pas fait je l'avoue, honte à moi!). Mais ça reste un énorme plaisir de pouvoir voir des top riders d'aussi près tenter des tricks de barge ... et y'en a eu
Pour ma part j'y allais plus pour voir les farfeurs, profiter de l'ambiance et du spectacle, un peu pour l'inspiration et je voulais aussi filmer/photographier mais mon appareil m'avait laché. Je n'ai pas fait toute la session, j'ai surtout profité d'Invalides et du Palais de Tokyo, et j'en ai pris plein les yeux
PS : oui Djé et Fanou étaient là _________________ Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343 |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Mon Jul 19, 2004 8:02 am Post subject: |
|
|
et ben c'était bien cool!
le voyage en valait la chandelle, j'aurais bien fini la journée aux inva mais la pluie en a décidé autrement..tant pis: water slide sur le retour
bon pis sinon, moi qui n'avait pas fait de ride en ville depuis des mois, ça m'a grave motivé pour en faire de nouveau et participer au concour.
D'ailleurs, à peine rentré à Grenoble, je partais rider avec Kedal Rollo et Freddy pour une autre bonne session farf .
L'ambiance était très sympa; on a beaucoup regardé wawa, luc, zub zub et jéroam pffffffffff trop fort! et ça nous a bien motivé pour tenter quelques trucs qu'on aurait jamais essayé sinon>>> une bonne session farf quoi!
terrible aussi, Il y avait donc un palois, un lyonnais, un grenoblois, un bordelais et des parisiens. C'est cet esprit là que j'adore!
Merci encore à Wawa pour son hospitalité (à charge de revanche) et aux parisiens pour leur acceuil une fois de plus excelent.
CIAO _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
fava

|
Posted: Mon Jul 19, 2004 8:33 am Post subject: |
|
|
Vu les tofs ça avait l'air sympa votre session.
Ca donne envie d'en faire autant !
Mais moi, a part le 720 chaise à roulettes et le gap floor to the desktop j'en suis pas là encore...
PS:Merci à RollerFr de mettre en ligne les photos de session. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Mon Jul 19, 2004 10:11 am Post subject: |
|
|
D'ailleurs, je crois que CAT est resté trop longtemps avec Wawa, à grenoble juste apres la session farf à paris, il arretait pas de faire des wheeling :p _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
chrishebet vautour a roulettes

|
Posted: Mon Jul 19, 2004 1:34 pm Post subject: |
|
|
je suis dégouté, j'ai pas été sur le site pendant une semain et voilà j'ai tout raté
vivement la prochaine. _________________ comme on dit chez les inuits : "pingouins dans les champs, hiver méchant" |
|
Back to top |
|
 |
Pierrot
|
Posted: Mon Jul 19, 2004 2:02 pm Post subject: |
|
|
I love "wawa grab"
Et sinon, comment vous faites pour slider avec des crossmax sans exploser la platine ? Est ce que c'est la pose d'une baguette de teflon ou c'est la méthode "une platine tout les mois" ?
Parceque la... ya du TRES gros niveau... bravo a tous !
C'est obligé je participe à la suivante!! _________________ Le quad, c'est bon, faisez-en. non je copie pas c'est pas vrai |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Mon Jul 19, 2004 2:11 pm Post subject: |
|
|
Pierrot wrote: | Et sinon, comment vous faites pour slider avec des crossmax sans exploser la platine  |
de la même manière qu'avec des street
c'est costaud, tu vas pas les nicker en faisant un soul |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Mon Jul 19, 2004 2:20 pm Post subject: |
|
|
par contre tu risque de railler la peinture!
sinon, la meilleur façon de ne pas abimer ces rollers, c'est de les encadrer. _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Mon Jul 19, 2004 3:41 pm Post subject: |
|
|
Pas de problème effectivement, pas besoin de changer la platine tous les mois, d'ailleurs, c'est la seule chose que je conserve quand je change de paire, elle se raye, la visserie à tendance à se désserer souvent, mais la platine est robuste et tiens toutes ces conneries sans soucis !
Sinon, est ce que quelqu'un d'autre a des images ? Jeff, y'a moyen de récuperer quelques hautes def pour utilisation perso (juste en souvenir, mais qui passe au moins en plein écran )
Wawa, y'aura un petit montage souvenir ou pas ? _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Jul 19, 2004 3:52 pm Post subject: |
|
|
Je dois avoir qques photos dans mon APN, mais c Hak qui l'a
Ce même Hak doit avoir aussi qques images ds sa cam, donc ... _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Mon Jul 19, 2004 4:33 pm Post subject: |
|
|
ca c sure pas de pblm avec la platine ! perso j'utilise tj mes 237 et 247 première génération, c'est à dire celles d'avant que les fsk sortent ...
sinon bonne petite session, j'ai encore le dos niké ! mais bon c'était bien sympa  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Pierrot
|
Posted: Mon Jul 19, 2004 5:49 pm Post subject: |
|
|
Ah bon je croyais que les grinds était l'ennemi juré des platines alu...
Bon bah je testerai!
CAT wrote: | sinon, la meilleur façon de ne pas abimer ces rollers, c'est de les encadrer. |
Ca c'est pas demain que ca arrivera...
Et encore merci pour vos (nombreuses) reponses! _________________ Le quad, c'est bon, faisez-en. non je copie pas c'est pas vrai |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Jul 21, 2004 4:05 pm Post subject: |
|
|
Pas de nouvelle des images d'hakim xav ?
Allez quoi, il doit bien rester un peu de place sur un ftp pour nous faire profiter des autres souvenirs de la session parcequ'on fera pas ça tous les jours...
... Malheureusement !
Tu comprends, c'est juste pour pouvoir montrer à mes arrières petits enfants que leur crouton de grand père savait marcher avant  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Jul 22, 2004 9:12 am Post subject: |
|
|
Merci beaucoup Xavier  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
DoNaLd

|
Posted: Thu Jul 22, 2004 9:26 am Post subject: |
|
|
Bonjour, j'ai pu voir que vous avez sessioné du coté de beaugrenelle.
Vous etes monté tout en haut ?
D'apres mes souvenirs, on se faisait jeter quand on batifolait en quad etant plus jeune par les maitres chiens, quand est il actuellement ?
Merci d'avance _________________ CoInCoIn  |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Thu Jul 22, 2004 9:58 am Post subject: |
|
|
Désolé Luc, mais les seules tofs que j'avais de toi sont complètement ratées
Reste la cam de Hak avec laquelle j'ai filmé les shuffles du départ _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Ally
|
Posted: Fri Jul 23, 2004 3:06 pm Post subject: |
|
|
Sympa les tofs!
ça va vous laisser de bons souvenirs! |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|