View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Mon Jul 19, 2004 4:55 pm Post subject: [MAG] Y aurait-il eu du banissement dans l'air ? |
|
|
Y aurait-il eu du banissement dans l'air certains messages ont disparus Je n'en parlerai donc pas  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Mon Jul 19, 2004 5:15 pm Post subject: |
|
|
j'ai mis tout les messages concernant rsk, dans la partie poubelle de farf ou seul les modo ont accès. Voir mon explications ici http://hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2371
@++
Kam |
|
Back to top |
|
 |
maitre capello

Joined: 03 Nov 2003 Posts: 135 Location: toulouse et aveyron
|
Posted: Tue Jul 20, 2004 10:37 am Post subject: |
|
|
bah ça me met que le message n'existe pas : le lecteur de voici qui sommeille en moi est grave frustré! (ok on s'en tape ) |
|
Back to top |
|
 |
chris64

|
Posted: Tue Jul 20, 2004 10:49 am Post subject: |
|
|
Ben moi ça marche nananère!!
Y'a les pros de "Voici"... et y'a les autres!! _________________ Le Palois émigré au pays des Toulousainggggg.... |
|
Back to top |
|
 |
babou
Joined: 16 Jun 2003 Posts: 78 Location: saint medard en jalles (pres de bdx)
|
Posted: Tue Jul 20, 2004 11:01 am Post subject: |
|
|
moi ca ne marche pas non plus!!!ca me remet a l'index en meme temps ca évite que les reglements de compte qui ne devraient pas avoir lieu sur farf y soient donc ce n'est pas plus mal |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Tue Jul 20, 2004 9:53 pm Post subject: |
|
|
Ahhhh, merci Kami. J'aurais pas fait mieux  _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
|