View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Jipe
|
Posted: Thu Jul 22, 2004 12:18 pm Post subject: [MATOS] Conseil pour custom sur base Twister+ |
|
|
J'ai deux petites questions concernant le montage d'une platine ecart standard (165mm) sur une boot Twister+ pointure 45 (ou 44...):
- sur cette taille de boot, la platine Twister+ est fixee par les deux trous extremes de la platine (pas comme sur la photo du test du Twister+ ou a l'avant c'est le second trou qui est utilise). Cela donne un ecart des trous dans la boot d'environ 190mm qui ne correspond pas du tout avec l'ecart standard platine de 165mm. Donc deux solutions: repercer la boot ou repercer la platine, sachant que pour la platine c'est tres limite ou meme impossible avec certaines platine, le support avant n'etant pas assez long pour obtenir un ecart de 190m (je sais bien qu'il commence a y avoir des platines vitesses avec 190mm mais c'est pas le genre de platine que je recherche). Que conseillez vous ?
- pour le chausson, apres ajout du spoiler, ceux qui ont fait ce montage, conseillent-t'ils de laisser les crochets des lacets ou de les couper (comme fait Nomade je crois) ? |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Thu Jul 22, 2004 12:27 pm Post subject: |
|
|
heu, la platine Twister est adaptée à la boot Twister, je vois pas le probleme.
Pour le chausson, c'est comme tu le sens. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Thu Jul 22, 2004 12:38 pm Post subject: |
|
|
Je chausse du 45
J'ai ce même pb
J'ai un custom twister mogema
J'ai reperçé le chausson
Ca tient parfaitement _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Jipe
|
Posted: Thu Jul 22, 2004 1:10 pm Post subject: |
|
|
Merci Xavier.
Et pour les crochets du chausson, tu les as laisse ? J'essayerai bien sur d'abord en les laissant, mais apres, si je les coupe, comme il est impossible de revenir en arriere, j'aime mieux avoir des avis ! |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Thu Jul 22, 2004 1:26 pm Post subject: |
|
|
Perso, je n'ai rien coupé sur le chausson. Je l'ai juste rentré tel quel dans la coque et je n'ai aucune gène.  |
|
Back to top |
|
 |
Draiden

|
Posted: Thu Jul 22, 2004 2:06 pm Post subject: |
|
|
Tu peux aussi changer le chausson.
J'ai mis des chaussons de ST80 qui rentrent impecables dans mes twisters, du coup je ne suis pas emmerdé avec les crochets pour le spoiler. _________________ "L'ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas."
Bétisier des exams
Draiden |
|
Back to top |
|
 |
|