View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Cedric
Joined: 18 Jan 2003 Posts: 108 Location: lausanne
|
Posted: Fri Jul 23, 2004 10:05 am Post subject: [MATOS] Un système de freinage différent... Mon Dieu... |
|
|
http://www.qwj.com/sk8s/claw_photos.html
No comment
Last edited by Cedric on Fri Jul 23, 2004 10:31 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Orfilinn

Joined: 10 Jun 2004 Posts: 67 Location: Meurthe et Moselle
|
Posted: Fri Jul 23, 2004 10:26 am Post subject: hé bin... |
|
|
C'est un frein a main pour roller?  |
|
Back to top |
|
 |
Cedric
Joined: 18 Jan 2003 Posts: 108 Location: lausanne
|
Posted: Fri Jul 23, 2004 10:30 am Post subject: |
|
|
il semblerait bien. Et ça doit être hyper pratique et agréable d'avoir une barre qui dépasse de son roller le long de sa jambe.
Un des truc les plus drôle c'est probablement le "chart" qui explique en quoi c'est mieux comme frein que les autres méthodes (frein normal, T etc.) http://www.qwj.com/sk8s/chart.html |
|
Back to top |
|
 |
fava

Joined: 05 Apr 2004 Posts: 318 Location: Bordeaux
|
Posted: Fri Jul 23, 2004 10:35 am Post subject: |
|
|
Mais si c'est bien ! Comme ça dans les descentes tu serres ton "frein à main" et hop tu fais un 3.6 direct à une vitesse hallucinante !
Et puis en cas d'agression ça peut servir aussi...
EDIT:Oh la la la la, j'avais pas vu la vidéo de ouf qui montre comment on freine avec ce truc.TERRIBLE, c'est sur que c'est plus impressionant que les slides !  _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

Joined: 29 Sep 2003 Posts: 302 Location: Grenoble city
|
Posted: Fri Jul 23, 2004 10:39 am Post subject: |
|
|
je suis allé à INPI (je crois institut natinale protection industrielle) pour mon projet d'étude.
Et ben j'peux vous dire qu'on a pas idée du nombre de brevets tous plus exubérants et d'apparence complètements inutiles que les autres qui sont déposés. Ya de sacré GEO Trouve tout.
Par exemple, on devait faire un système de roulette pour lourde motos qui s'abaissent hydroliquement à très faible allure. Et ben y avait déjà un brevet Suisse!!!!! _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Cedric
Joined: 18 Jan 2003 Posts: 108 Location: lausanne
|
Posted: Fri Jul 23, 2004 10:47 am Post subject: |
|
|
J'avais pas vu la vidéo.... Ca arrache bien effectivement. |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Fri Jul 23, 2004 10:48 am Post subject: |
|
|
Je tiens a rappeller que ces systemes de freinage sont homologué pour la compétiton par la FIST (Fédération Internationale de Shuffle avec Tampon)
Edit : (ouaou meme pas fait exprès le jeu de mots, amis anglophones...)
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
fava

Joined: 05 Apr 2004 Posts: 318 Location: Bordeaux
|
|
Back to top |
|
 |
Magi

Joined: 05 May 2004 Posts: 108 Location: Derriere une Intuos3
|
Posted: Sat Jul 24, 2004 1:12 am Post subject: |
|
|
c pire que le freinage coyote ce truc ! _________________ TEAM RSK
... Fight !
T'as rien d'autre a faire que regarder la ? |
|
Back to top |
|
 |
deadeye

Joined: 30 Oct 2003 Posts: 59 Location: Tours - Angers
|
Posted: Sun Jul 25, 2004 11:39 pm Post subject: |
|
|
aller plus d'escuse pour ne plus aller au Mans parce que l'on a peur de la descente avant le virage de la chapelle!
 _________________ En roller, il faut toujour innover sinon on se fait chier!
Möbius dit a Poussinrollo qui voilait faire un backflip:
Un jour, le bourrin : ça passe ou ça casse, ça va faire mal !! |
|
Back to top |
|
 |
|