View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sat Jul 24, 2004 11:33 am Post subject: [DIVERS] Tous à vos magnétos cet été... |
|
|
Bonjour,
Le mardi 27 Juillet à la tranche-sur-Mer (17) se déroulera l'Emission de tous les records sur France 3 (et pas FR3 ). Pour l'occasion, une petite compétition de speed slalom va faire son apparition (pour la première fois !!).
Cette épreuve accueillera deux compétitrices connues, en l'occurence Séverine Thomas (Championne d'Europe et de France) et Fanny violeau (3éme d'Europe et Championne de France cadette).
Les juges de ces épreuves seront Pierre Célat (Möbius, 3éme d'Europe) et Franck Volpéi (Francky... moi ).
Une démonstration de style slalom est prévue durant l'émission.
Donc TOUS A VOS MAGNETOSCOPES !!!!!
Si vous voulez en savoir plus:
http://www.freeridebx.net/core.php?idSection=7&idArticle=362
Ciaoooo _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Sat Jul 24, 2004 12:15 pm Post subject: |
|
|
Ca changera de la rampe et du saut et fera sans doute decouvrir d'autres facettes du roller au grand public. Et c'est tant mieux  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
ToKsicK

|
Posted: Sat Jul 24, 2004 12:51 pm Post subject: |
|
|
Arfeu, je serais en vacs, j'espere trouvé la video sur le net en rentrant
SVP les gars, un peu de solidarité lol. _________________
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Sat Jul 24, 2004 12:58 pm Post subject: |
|
|
Il faudrait vous mettre d'accord sur la date.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sat Jul 24, 2004 1:02 pm Post subject: |
|
|
comment ça Dare ?? _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Sat Jul 24, 2004 1:12 pm Post subject: |
|
|
Ca y est, ça vient d'être changé sur FreerideBx.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Sat Jul 24, 2004 4:37 pm Post subject: |
|
|
J'ai aussi modifié la date du passage d'alfano... c'est la veille du slalom et non le lendemain... d'ou mon erreur, je dois y aller commenter lundi et mardi, j'ai cru que cela commencait par le slalom !!!
Enfin, une bonne session en perspective... et si la tranche sur mer est proche de la rochelle, ca sent la soirée rollo lundi Session Farf à la rochelle ? _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Sat Jul 24, 2004 5:31 pm Post subject: |
|
|
oulaaaaa mais t'as de bonnes idées toi !!!!! pourquoi pas !!!
Moi chuis partant, faut voir avec pierre mais j'ai une petite idée tiens...
A suivre luc !! A suivre... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Pierrot
|
Posted: Mon Jul 26, 2004 5:17 pm Post subject: |
|
|
Sinon en hors sujet, bravo a Stephane Alfano pour avoir placer le record du monde du plus grand nombre de rotation à 1080°.
Ca aurait du etre 1260° mais le juge l'a refusé. C'est bien dommage... _________________ Le quad, c'est bon, faisez-en. non je copie pas c'est pas vrai |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Mon Jul 26, 2004 5:23 pm Post subject: |
|
|
heu... bon la qualité est pourrie parce que c un screenshot de ma TV, mais bon voila la medaille de stephane alfano pour son 1080, félicité par luc...
 _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
christophe

|
Posted: Mon Jul 26, 2004 5:52 pm Post subject: |
|
|
a peine passé à la TV que déjà sur le Forum, trop fort ! |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Tue Jul 27, 2004 9:22 am Post subject: |
|
|
j'comprends que puisqu'il ya eu la main , un peu, le record de 1260°ne soit pas valider en tant que tel.
m'enfin pour nous autres riders, un saut replaquer et dans l'axe ...... c'est 3 tours 1/2. réussis.
Halucinant et vraiment bravo  _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
Posted: Tue Jul 27, 2004 4:19 pm Post subject: |
|
|
Merci pour l'image skali.
Quelqu'un a t'il magétoscopé la séquence? |
|
Back to top |
|
 |
Pierrot
|
Posted: Tue Jul 27, 2004 5:17 pm Post subject: |
|
|
Et aujourd'hui, slalom!
Deja la démo est pas mal, meme si la post prod nous à coller un bruit horrible à chaque passage de plot. Par contre ils ont eu du mal avec le speed slalom... Trop rapide pour eux les rollos!
Entre la démo et la tentative, on a eu un double backflip de la part de Jason Stintsmen (je sais pas comment ca s'ecrit!). Assez énorme.
Severine etablit donc le nouveau record en 5.827 dont 0.2 de pénalité. Dommage pour Fanny, elles méritaient toutes les deux de gagnés! Bravo à toutes les deux, ainsi qu'à Mobius, Francky et Luc! Ca fait plaisir de voir des gens qui se bougent!!
PS: il me semble que Kedal ait enregistré les séquences. _________________ Le quad, c'est bon, faisez-en. non je copie pas c'est pas vrai |
|
Back to top |
|
 |
Trefledepique-W

|
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Tue Jul 27, 2004 6:50 pm Post subject: |
|
|
bon ben voila les screenshots que j'ai moi..
toujours qualité bof mais c deja ca:
et enfin:
félicitations les filles... vous etes nos championnes
votre reporter... ici montpellier a vous les studios. _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Jul 27, 2004 11:42 pm Post subject: |
|
|
J'adore le dernier screenshot avec le SMS : Trop fort
Bravo les filles (et les mecs aussi )
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Wed Jul 28, 2004 7:47 am Post subject: |
|
|
ouais, bravo les filles, belle démo
c'était sympa de vous voir avec Francky Mobius et Luc,  _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Wed Jul 28, 2004 7:50 am Post subject: |
|
|
Merci !!
c'est vrai que les filles ont fait un super boulot avec une record du monde et aussi de beaux duels !!
Cependant on regrette le manque de perfect !!!
Sinon pour pierre et moi c'était plutot tranquille... Pas trop de boulot ni de stress, juste une petite démo à faire (et en lines si vous plait )
Aujourd'hui c'est romain poussinrollo qui s'y colle... il a la dure tache de battre luc en saut en hauteur, souhaitons lui bonne chance car ça va étre trés trés trés difficile...
Sinon encore une surprise en fin de semaine, je vous tiens au courant (si c'est pas trop foiré !!)
Ciaooo
(on a joué nos stars toutes la journée !!) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Wed Jul 28, 2004 12:40 pm Post subject: |
|
|
Thierry, c'est le lien vers la vidéo de street (Alfano et Jason) ça... pas vers celle de slalom qu'on a pas pour le moment  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Fannou
|
Posted: Wed Jul 28, 2004 12:41 pm Post subject: |
|
|
Merci a pour vos remarques sympa
maintenant, faut que je vois la cassettes !
Fanny |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Wed Jul 28, 2004 5:01 pm Post subject: |
|
|
Bravo à romain (poussinrollo) qui a failli battre le record du monde de luc en water jump en hauteur !!! il a presque passé 3m75 !!!!!!! Bravo à romain, qui a montré qu'il était un rider polyvalent...
Quand je pense à moi, j'ai de plus en plus honte... Private Joke !!! _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
|