View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
free-rider
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 1:25 pm Post subject: [TECHNIQUE] Wallride |
|
|
salut j aurais besoin de vos conseil a propos des wallride car mon probleme est le suivant: je n arrive pas a rouler sur le mur mais tout juste a le kické, si vous pouriez m aidé a remédié a ce probleme ca seré cool
a+ bon ride a ts |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 1:48 pm Post subject: |
|
|
Pour plaquer un Wallride correct il faut :
- Arriver avec un peu d'angle sur le mur, et non pas parallèle a ce dernier : ca permet d'etre plaqué dessus .
- Mettre ses jambes parallèle au sol ( en général on les mets les pointes des pieds vers le bas : ca fait sortir rapidement du wall)
- Sauter proprement sur le wall
Voila qq conseils : les premiers qui me viennent en tete. Quand j'en aurais d'autre j'éditerai mais la je passe en vitesse.
Bon Courage
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
free-rider
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 6:51 pm Post subject: |
|
|
merci, des que le soleil sera revenu je vais réessayé avec tes conseils a+ |
|
Back to top |
|
 |
Magnum

|
Posted: Wed Aug 04, 2004 9:00 pm Post subject: |
|
|
le wallride c cho!
la dernière fois ke j'ai tenté d'en faire un , j'ai manqué de me briser le bras!
par contre je crois k'une bonne technique( du moins je l'essaye en ce moment) c de commencer par rouler avec une jambe sur le wall en gardant une jambe kie roule normalement sur le sol.
Puis au fur et à mesure t'essaye de faire venir la jambe ki roule sur le sol sur la base du wall, progressivmenet t'essaye de la faire venir vers l'autre .
A près cette phase d'entrainement , tu pourras rouler les 2 jambes sur le wall, bo goss!
je te conseil des protèges poignets quand meme!
Mais bon, j'suis loin d'être un expert, bien au contraire, les autres auront peut être une autre technique.
En tout cas cette technique vient de luc bitum'walker ki a toujours de super bonnes de techniques ( c en regardant sa video sur le parrallèle ke j'ai pigé le parralèle et ke j'y arrive now! )
voilà bon courage
tchuss _________________ bunnykick master!
lapinou powaaaaaaaa
 |
|
Back to top |
|
 |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 11:01 pm Post subject: |
|
|
Il existe aussi un article sur l'apprentissage du wallride, écrit par Bitum'Walker, dans RollerSkate magazine numéro 5 (janvier/février 2004). |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Fri Aug 06, 2004 3:38 am Post subject: |
|
|
pour rester sur le wall il faut aller vite, arriver comme l'a di jeff avec un peu d'angle, mais pas trop sinon tu va t'écraser, et amortir sur tes jambes puis repousser : ce mouvement de va et vien te permettra de rester plus longtemps. sinon pour la technique de magnum je ne suis pas trop d'accord...
si tu ve rouler plus lgtps essaye de trouver un spot sois en gap ( le dénivelé te permet de rester plus longtemps) soit avec une espece de rampe de lancement (ce qui te permet de monter et donc de rester plus longtemps)
voilà maintenant tu n'as plus qu'à essayer et à te faire mal pour y arriver  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
free-rider
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 10:56 am Post subject: |
|
|
ok merci les ga, j ai plus qu'a rouler ac ts ces conseil ca devré etre bon maintenant j espere que je pourrais rouler la ou je part en vac
bon ride a ts |
|
Back to top |
|
 |
surge

|
Posted: Sat Aug 07, 2004 12:32 am Post subject: |
|
|
viens t'entrainer sur les petites pyramides du Louvre, c'est facile et ça vient vite! Par contre fait gaffe aux vigiles  |
|
Back to top |
|
 |
Speed crash Quad 2 9 baby ;o)
Joined: 26 Sep 2003 Posts: 180 Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 10:48 pm Post subject: |
|
|
juste vite faf, ce qui te fais kicker c'est la peur (surment que tes roue glisse et que tu t'écrase comme une m...(mouche))... il faurt que tu fasse confiance à tes roue, elles accrochent au sol pourquoi au mur!!!
derniere chose,tu peu utiliser ta main pour doser ton arrivée sur le mur ...
bon courage... _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance. |
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

|
Posted: Mon Oct 04, 2004 10:53 pm Post subject: |
|
|
Et pis faut pas avoir peur de bien se pencher sur le côté pour avoir les jambes bien perpendiculaires au mur, sinon t'as tendance à glisser tout de suite vers le bas. _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
|