View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Tue Aug 17, 2004 11:31 pm Post subject: [SESSIONS] Bordeaux ou Bordel les 10-11-12 Septembre |
|
|
Salut les gens,
Voila je propose une session Farf à Bordeaux le week end du 10-11-12 Septembre.
Yen a t'il qui sont branché ??
Au programme voila ce que je propose :
début d'après midi le vendredi (si bien sur ca pose pas de probleme le vendredi, pour les gens, sinon on décale)
- Arrivé milieu fin d'apres midi sur Bordeaux de la rendez vous place de la victoire, ensuite direction le shop pour un apero, le soir free session (sauvge de bordeaux ou Descente)
- Samedi, découverte de la ville et des spots, le soir si y en a qui viennent en caisse on peut faire un covoiturage et faire une bouffe à la plage (on est pas à 40km pour rien)
- Dimanche, bah je sais pas j'ai pas d'idées, vous en avez vous ??
Voila pour le moment rien est fait, mais si vous etes chaud bah je le suis aussi
@++
Kami
Pour viendre : Depuis Paris en TGV y en a pour 3 heures, en caisse 6h00 a peu près.
Pour le logement j'essaye de gérer ca et je vous tiens au jus. |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 11:45 pm Post subject: |
|
|
JE VIENS |
|
Back to top |
|
 |
XwZr
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 11:57 pm Post subject: |
|
|
Idem...
J'ai pas grand mal.  |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Wed Aug 18, 2004 12:19 am Post subject: |
|
|
ya moyen .... si mes thunes disent oui ... mais bon c mon anniv po lgtps avant dc ...  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Wed Aug 18, 2004 8:23 am Post subject: |
|
|
Vu que je suis en congés, je viens si ma femme m'oblige pas a aller à 2000 km de la, ce week-end ( et ouais c'est con mes pendants mes congés je suis obligé de mettre le roller un peu en parenthése pour m'occuper d'elle sinon je me fais tuer) _________________ je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Wed Aug 18, 2004 8:58 am Post subject: |
|
|
Moi OK
Je peux bloquer la date pour une rtt ou pas ?
Si je viens, y'a des parisiens pour rentrer ds ma caisse ? Wawa ? Jeroim ? _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Wed Aug 18, 2004 9:05 am Post subject: |
|
|
Nouveau statut pour l'ami Xavier "chauffeur FARF"  _________________ je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Wed Aug 18, 2004 3:57 pm Post subject: |
|
|
putain, le choix cornélien. Y a un freeride au col du Tourmalet le même week-end
Bon temps pis, je range les protections et on se vangera sur Bouillac si on trouve un créneau (de préférence le moment ou il pleutpour faire le retour de la session : le film)
Si je calcule bien, il devrais me rester 3 places dans la voiture pour bouger. _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Aug 18, 2004 4:00 pm Post subject: |
|
|
Bah le week end d'avant y avait l'anniversaire de Jeroim je pouvais pas le faire a ce moment là, ca aurait été comme un coup de poignard dans le dos  |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Wed Aug 18, 2004 4:06 pm Post subject: |
|
|
Alors l'apéro sera Eristoff ou ne sera pas.
Y a pas de soucis Kami, le week-end sera de toute façon inoubliable... _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
maLroK

|
Posted: Wed Aug 18, 2004 4:09 pm Post subject: |
|
|
moi je débauche a 16h30 vendredi ^^
je suis a 2h de route ! je suis partant !! (au moins jusqu'à samedi) _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:53 pm Post subject: |
|
|
Le train est un peu chero.
Pourtant j'aimerais être de la partie, alors j'attends vos propositions de covoiturage au départ de la région parisienne.
Marchi.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Max boulet's club représente

|
Posted: Wed Aug 18, 2004 8:17 pm Post subject: |
|
|
je serais surement de la partie, je suis en vacances mais j'éspère etre sur Bx ce week end là !!!!!
Ca va etre énorme !!!!
Welcome at BOULET'S CLUB CITY |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 12:20 pm Post subject: |
|
|
Partant aussi... Il faut que je vois pour le trajet je serai du coté de grenoble à ce moment là...
Je propose co-voiturage aussi !!
ON va s'marrer !!! _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Thu Aug 19, 2004 3:17 pm Post subject: |
|
|
Bon, ca fait un peu loin, maisje ferais le déplacement
ca va être l'occasion de rider les spots vus en photos ou dans les vidéos, d'aller à la playa et de se retrouver... vivement la session  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 12:22 am Post subject: |
|
|
J'ai trop hate Ca va être un peu mes vacnaces... lol
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri Aug 20, 2004 12:46 am Post subject: |
|
|
Bon alors pour que je commence à organiser j'ai besoin de savoir qui vient ou pas ? Que je puisse voir pour l'hebergement,
Il y a plusieurs solutions :
- Pour ma maison, enfin mon echoppe de 40m2 dans laquelle je vis avec mon frère et mon chien y a une place (mais elle est prise, par l'habitué des lieux j'ai nommer walid).
- Sinon, j'ai une autre maison mais elle est en travaux y a moyen depoussierer et y a de la place, de toute facon ce serait juste pour dormie n'est ce pas, cependant ca veut dire qu'il faut amener matelas( gonflable ou tapis de sol et duvet).
- Sinon peut etre que des Bordelais ici présent peuvent herbeger ?? Je lance donc un appel.
- Derniere solutions L'hotel, y a des forumle1 ou des etap'Hotel en centre ville ou la nuit est a 30 roro a peu près à plusieurs ca revient moins cher. |
|
Back to top |
|
 |
maLroK

|
Posted: Fri Aug 20, 2004 10:23 am Post subject: |
|
|
moi je viens ... j'dois pouvoir arriver vendredi soir entre 19h et 20h !
g duvet et matelas perso ... mais si yen a ki preferent l'hotel .. ca me derrange aucunement de partager et d'avoir un vrai lit
j'viens en voiture depuis Perigueux et je repartirais surement samedi (j'aurai surement bcp de taff avec la rentrée), donc pas de plage pour moi normalement...
voila voila  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Fri Aug 20, 2004 10:24 pm Post subject: |
|
|
(hop, de retour d'amsterdam/paris)
Je viens !! _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Fri Aug 20, 2004 10:31 pm Post subject: |
|
|
Trop fort Ked, tu viens tout seul ou accompagné ?
Je monte avec Ben. normalement on devrait se démerder pour le couchage. Sinon, on aura matelas et sac à viande. Arrivée prévue dans l'après midi du vendredi et départ le dimanche.
Ca va déchirer  _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Fri Aug 20, 2004 11:12 pm Post subject: |
|
|
heu, si je viens pas seul, ce sera surement avec francky et/ou cat et/ou sauron
Pour l'hebergement, moi je veux aller chez Chloé... heu... Luc ! _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 9:38 am Post subject: |
|
|
oui kedal moi je viens... !!!!!
Aprés pour l'hébergement faut qu'on voit... Je serai sur Grenoble début septembre mais sans internet
(p'tit msn kedal pour en discuter ) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat Aug 21, 2004 9:42 am Post subject: |
|
|
Coucou Kedal, si Chlé veut pas de toi, il resyera de la place, t'inquiète pas , je peux encore prendre une à deux personnes de plus, on s'organise par mp  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sat Aug 21, 2004 10:42 am Post subject: |
|
|
Et moi y'a un sol, un toit et une douche pour moi ? _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
fava

|
Posted: Mon Aug 23, 2004 12:43 pm Post subject: |
|
|
Pour info sur Bordeaux et périphérie :
-6 Formule 1 : 26 à 28 € la chambre
-2 Etap hotel : 33 €
-2 Première classe : 40 €
-4 B&B : 43 €
PS:Testez le formule 1 à 5 (j l'ai deja fait) c'est convivial mais pas super confortable pour les deux qui ont la tête sous le lavabo ! C'est surtout pas cher...
Buona notte... _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w |
|
Back to top |
|
 |
maLroK

|
Posted: Mon Aug 23, 2004 1:35 pm Post subject: |
|
|
moi suis dac pour partager formule 1 le vendredi soir ! (surtout ke j'ai une voiture) _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Mon Aug 23, 2004 2:36 pm Post subject: |
|
|
Hello la foule,
Je cherche toujours une voiture qui pourrait m'emmener au départ de Paris (heu, me rammener aussi, accessoirement ). Je peux conduire, il n'y a pas de problème.
Ensuite j'envisagerai de chercher un endroit où dormir (pas beaucoup ), chez l'habitant de préférence, mais partage de chambre à plusieurs c'est bien aussi (c'est coquin ! ).
Marchi d'avanche !  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
saeveas
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:32 pm Post subject: |
|
|
En résumé, wawa est logé chez Kami, Kedal, Xavier et Cat (si pas d'autre possibilité, histoire que vous soyez pas trop sérrés ) dorment chez moi, et Saeveas porpose deux places...
Allez la communauté bordelaise, y'a d'autre participants ? vous pouvez loger ? (max, frednetick, neo, clo, mog ...)
Pour ma part, je bougerais le vendredi soir et le samedi, mais je consacrerais mon dimanche à ma future femme  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:17 pm Post subject: |
|
|
Merci Luc
Moi besoin couchage et douche juste pour samedi soir, vu qu'avec Wawa, on arrive Samedi midi
PS : attention, je débarque avec mon custom "ESCAPE Kamix" !!! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
|