View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
staryax

|
Posted: Mon Sep 06, 2004 3:03 pm Post subject: [VIDEO] street - Holliday grind |
|
|
Last edited by staryax on Thu Sep 23, 2004 10:40 pm; edited 5 times in total |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Mon Sep 06, 2004 3:34 pm Post subject: |
|
|
euh.....j'vois 3 liens de profils d'environs 3 min, mais aucun pour la grosse vidéo... j'ai raté un épisode? _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
staryax

|
Posted: Mon Sep 06, 2004 3:48 pm Post subject: |
|
|
non, tu n'as rien raté, le film complet pèse environ 350mo en divx.
j'ai eu un peu les boules de démonter mon film..... c'est pas évidant.
Pour les profiles c'est moins problématique...... Par contre, je ne sais toujours pas comment je vais présenter les parties 1 et 3. |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 8:27 pm Post subject: |
|
|
JE te conseil de faire une archives en *.rar coupé en plusieurs moceaux de 15 ou 20Mo et tu fais tourner les fichier tout les deux ou trois jours. Ainsi tout le monde pourras completer sa liste de fichier rar et re décompresser l'archive totale. C'est ce que l'on fait sur les FTP warez sauf qu'on met tout d'un coup
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Mon Sep 06, 2004 8:37 pm Post subject: |
|
|
Tain, la quete ! des gars de chez moi ! Je dl, je matte et j'edite (cresson)
[EDIT] Ouais bah c pas mal, mais la musique de celui où c'est pas eminem colle pas, c'est dommage.
Bon, sinon, c'est bien, mais comme je fais pas de street, je connai pas les gars ni les spot  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Tue Sep 07, 2004 12:22 pm Post subject: |
|
|
vu les profil (surtout celui de Picar), je te proposerais bien que tu me le grave contre money sonnante et trébuchante.
Je ne connait rien en street, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a du boulot derrière, autant pour les tricks que pour le montage.
Ma copine aime aussi les nems... _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:28 pm Post subject: |
|
|
j'entends tjs parlé de Picard dès que je parle de street grenoblois, mais je ne l'avais encore jamais vu, en vrai ou en vidéo. Ben franchement....... ça va, il déchire!!!
j'men vais voir celle de nos voisins dromois! _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:24 pm Post subject: |
|
|
Celle de picard est pas mal du tout
sinon, le park indoor, c'est ou ? _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:28 pm Post subject: |
|
|
La part de picar est vraiment sympa, les autres j'aime beaucoup moins.
Je vais encore etre le premier a lancer des critiques mais bon, c'est constructif (en mon sens) alors :
- Les parties sacadées c'est interressant mais elles sont on peu longues et font mal aux yeux
- Pourquoi mettre des tricks mal plaqué plusieurs fois y compris au ralentit ?
C'est du très bon boulot dans l'ensemble, pour un travail amateur c'est plus que raisonnable. Il faudrait voir plus souvent ce genre d'initiative. Bon courage pour la continuation
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
staryax

|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:38 pm Post subject: |
|
|
content que cela vous plaise..........
Quote: | le park indoor, c'est ou ? | ça c'est pour CAT
Quote: | [EDIT] Ouais bah c pas mal, mais la musique de celui où c'est pas eminem colle pas, c'est dommage. | C'est vrai....j'ai baclé....j'était pressé......
Quote: | JE te conseil de faire une archives en *.rar coupé en plusieurs moceaux de 15 ou 20Mo et tu fais tourner les fichier tout les deux ou trois jours. Ainsi tout le monde pourras completer sa liste de fichier rar et re décompresser l'archive totale. C'est ce que l'on fait sur les FTP warez sauf qu'on met tout d'un coup | merci des conseils.....sympas! Le plus difficile, c'est de découper la 1ère et 3ème partie......
aplus |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Tue Sep 07, 2004 8:48 pm Post subject: |
|
|
Tu n'as justement pas à décomposer ton montage, à faire des parts avec les parties 1 et 3 (même la 2 d'ailleurs).
Ce que te propose Jeff c'est de prendre ton fichier de départ de 350 Mo et de le passer à la moulinette dans un logiciel de compression de fichiers qui prend en charge la découpe en plusieurs fichiers de taille paramètrable (multivolume). De cette façon, tu obtiens plusieurs fichiers inutilisables individuellement (comme chaque pièce isolée d'un puzzle).
Il ne doit pas rester grand chose à compresser, mais ça peut être utile de passer par un compresseur. Sinon, tu découpes le DivX de 350 Mo directement avec un découpeur de fichiers.
Exemple avec des fichiers de 35 Mo (c'est trop) : hollidayGrind.r00 à hollidayGrind.r09
Ensuite, tu nous mets à disposition les fichiers les uns après les autres.
Quand on aura toutes les pièces du puzzle, on pourra le reconstituer et voir ta vidéo de 350 Mo.
Exemple : on recolle les hollidayGrind.r0x et on a hollidayGrind.avi
Compresseur supportant le multivolume :
IZArc
(dommage que 7-Zip ne fasse pas encore le multivolume, c'est pour très bientôt )
Découpeur de fichiers (méthode directe) :
Wind
Avec fichier .bat => Nul besoin pour nous d'avoir le logiciel pour recoller les morceaux. _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
staryax

|
Posted: Tue Sep 07, 2004 10:20 pm Post subject: |
|
|
Merci pour vos conseils..........a+ |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Wed Sep 08, 2004 8:15 am Post subject: |
|
|
staryax wrote: | le park indoor, c'est ou ?
ça c'est pour CAT
|
Hein????? comprends pas.... si tu veux que je dise ou c'est, ben désolé mais j'connais pas ce park qui àa l'air assez terrible par ailleur!! _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
staryax

|
Posted: Wed Sep 08, 2004 1:45 pm Post subject: |
|
|
Quote: | sinon, le park indoor, c'est ou ?
|
Sorry, je viens de comprendre. C'est le park de Clermont Ferrand; Il est à moitié couvert ( pour diminuer le bruit, pas pour la pluie......je dit ça parce que quand on y était il a plu.....imaginez des receptions sur un sol mouillé..... mais bon, les 2 tiers du park sont à l'abri). C'est vrai qu'il est sympa ce park...... et les locaux sont supers cools..... Et ça c'est important quand on vient de loin...... De toute façon tous les locaux à travers notre tour ont été sympas...... à+ |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Wed Sep 08, 2004 11:52 pm Post subject: |
|
|
pour l'instant je nai maté ke la part de picard ki a du level ca c po nouvo...
mais je trouve un peu soulant de voir kasi chak trick 2 fois. voilà sinon pas mal  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
staryax

|
Posted: Thu Sep 09, 2004 2:35 pm Post subject: |
|
|
Oui, c'est vrai, on me la déja dit........ Je vais en tenir compte......
Pour ce qui est du niveau, et par rapport au autres profiles, l'objectif de ce montage, n'était pas destiné a étre diffusé sur le net. FAIRE PLAISIR aux riders....... J'ai donc abusé........Tant pis.........Si ça leur fait plaisir, c'est ce qui compte.
aplus. |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Thu Sep 09, 2004 3:21 pm Post subject: |
|
|
Question, les 2 spots de picard, se trouvent à grenoble ou ces environs, non??
si c'est le cas: ou exactement?
merci.. _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
staryax

|
Posted: Fri Sep 10, 2004 12:29 am Post subject: |
|
|
Schuss.....
Le muret se trouve à l'école de musique de meylan. ça rend peut être pas en vidéo mais c'est très haut.....
Pour le reste je me renseigne...... ( sassenage ou sessin pour l'école. et grenoble centre pour les rails blancs)
Je suis en train de finir l'aquisition du Festy Urban Contest de Valence ( festival rollo/sk8/bmx du 5 et 6 juin). Ambiance de Fou....... J'ai des tricks de jimmy raisin, nico picar, olivier deureu et pleins d'autre. Je reconnais quand même que filmer un contest c'est pas le top ( jamais placé au bon endroit). ça vaut pas la petite session qu'on a fait entre les runs.....
Pour info, lundi soir, je met à dipo 2 profiles suplémentaires ( je suprime le prof de mick et ben) celui de patrice moller de mars(13) et phiphi de valence(26).
PS: J'ai essayai de compresser, découper.......pas réussi..... et pourtant j'ai bidouillé....... qq'un à la notice de izarc et wind? lol c'est sérieux....
Merci et à trés bientôt!!!! |
|
Back to top |
|
 |
staryax

|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:53 pm Post subject: |
|
|
EDIT by DaRE :
Nouveautés dans le post principal avec les petits marqueurs [ONLINE] et [OFFLINE] qui vont bien.  |
|
Back to top |
|
 |
staryax

|
Posted: Thu Sep 16, 2004 3:45 pm Post subject: |
|
|
merci!!! |
|
Back to top |
|
 |
staryax

|
Posted: Thu Sep 23, 2004 10:44 pm Post subject: |
|
|
Hello à tous les gens,
juste pour vous invité à visionner ce modeste film........
L'intro et la première partie ( en 2 blocs) est enfin disponible
a plus |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Fri Oct 29, 2004 12:40 pm Post subject: |
|
|
La suite est prête ? (parties 2 et 4 et fin) _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
|