View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
nico
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:01 pm Post subject: [SPOT] Votre avis pour l'implantation d'un bowl |
|
|
Salut à tous, je suis architecte et je travaille sur l'implantation d'un bol (combinaison) d'une surface de 3600 m². Le problème, c'est que j'y connais pas grand chose et que j'ai pas envie de merder.... c'est pas moi qui l'utiliserai mais certains d'entre vous. alors c'est pour cela que je vous sollicite, pour avoir des dimensions,des exemples, liens... qui pouurait m'être utile. proffitez en , pour une fois que l'on vous demande votre avis, donnez le !!!!! merci d'avance. |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:11 pm Post subject: |
|
|
Salut.
Contacte BitumWalker par MP. C'est lui le plus qualifié pour te répondre:) |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Sep 07, 2004 3:31 pm Post subject: |
|
|
Heureusement qu'on nous demande régulièrement notre avis... (dans mon cas, ca doit m'arriver une fois par jour en moyenne... faut dire que c'est mon métier )
Pour info, je suis joignable à la ffrs au 05 56 33 65 65... demande Luc
3600m²... ca me rappelle le projet du havre ça... jolie superficie, tout est faisable; mais il faut déterminer la cible de pratiquants (roller, skate et/ou bmx, confirmés, débutants...) , savoir quelle est la vocation du site (accueil de compétition, accès libre ou surveillé...
Quel est le budget... c'est forcément très déterminant... enfin, je suis joignable, n'hésite pas, mais beaucoup d'infos générales au park et applicables en majeur partie aux bowls sont dispo dans la rubrique conception de freeride ici : http://www.freeridebx.net/core.php?idSection=38
A bientôt,
Luc _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|