View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
tranber

|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:51 am Post subject: |
|
|
Ne t'inquiète pas pour le vin chaud, je pense que je vais encore sortir ma vieille recette familial pour cet hiver et hopla! Santé à toi fefesse! Venez boire un petit coup tous rollermen que vous êtes!
PS: je vois que beaucoup de personnes ont accroché sur le montagnard, il faut savoir que ce n'est pas un acteur... il parle vraiment comme çà! _________________ www.roulemans.net |
|
Back to top |
|
 |
pantagrufesse
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 12:50 am Post subject: |
|
|
tranber quand je reviens en france je te pourrri.
Jean 'raging' Bouboule, alias papy fefesse _________________ tudieu, ca va roucher |
|
Back to top |
|
 |
tranber

|
Posted: Thu Sep 09, 2004 10:04 am Post subject: |
|
|
J'en veux pour preuve ta signature sur tes post  _________________ www.roulemans.net |
|
Back to top |
|
 |
Plume
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 2:05 pm Post subject: |
|
|
le lien est mort  |
|
Back to top |
|
 |
Pierrot
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 9:06 pm Post subject: |
|
|
Plume wrote: | le lien est mort  |
Plume wrote: | lien mort... |
Je vous presente Plume, notre nouveau chasseur de lien mort
Continue tu fais du bon boulot.
Bon d'accord j'arrete de te charrier. _________________ Le quad, c'est bon, faisez-en. non je copie pas c'est pas vrai |
|
Back to top |
|
 |
Ti'Tom
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 12:04 am Post subject: C normal!!!! |
|
|
Toutes nos excuses pour le lien, mais c normal:
Suite aux remarques pertinentes concernant la vidéo, (et surtout sur les qques plans comment dire "douteux") je me dépêche de les remplacer et hop, le lien sera de nouveau actif!!! 2 ou 3 jours pas plus... "incitation à la consomation" que la loi elle dit!!!..... alors on rectifie le tire.... _________________ au début on veux faire le meilleur film, a la fin, on veut finir le film....à méditer.... |
|
Back to top |
|
 |
tranber

|
Posted: Fri Sep 10, 2004 9:43 am Post subject: |
|
|
Autant dire que tous ceux qui se sont dépeché pour télécharger la vidéo ont une version "collector"... lol  _________________ www.roulemans.net |
|
Back to top |
|
 |
deadeye

|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:03 pm Post subject: |
|
|
hihi moi je l'ai!!!
pour une vrai version collector il aurai fallu quelques kiches et des gars qui rampent tellement le roller devient difficile a 4h du mat apres une soirée arrosée dans un aquarium! lol
sérieusement c'est bien d'enlever les séquences illicites, aumoins vous ne risquerez pas des problèmes comme ca!
dison que meme la cigarette a un moment (légale), c'est pas tres sportif!
La picolle c'est différent, c'est la culture francaise, et l'hiver, le vent qui pince dans les descentes rapides..... ca réchauffe!! _________________ En roller, il faut toujour innover sinon on se fait chier!
Möbius dit a Poussinrollo qui voilait faire un backflip:
Un jour, le bourrin : ça passe ou ça casse, ça va faire mal !! |
|
Back to top |
|
 |
rehven
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 8:57 am Post subject: |
|
|
la video est de nouveau en ligne
c'est reparti!!! |
|
Back to top |
|
 |
Jüll

Joined: 07 Jun 2004 Posts: 73 Location: Tanger (Maroc), Lyon
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 10:39 am Post subject: |
|
|
Bon comme j ai pas envie de répéter tout ce qui a été dit précédament, je crois qu'un résumé de tout les posts précédents décrit parfaitement le plaisir que j ai eu a matter cette vidéo.
PS: J'ai vraiment kiffé le slalom en contre jour. Dommage j ai pas vu la version collector! _________________ Le bitume il faut lui parler, le caresser, lui faire comprendre que tu l'aime et que t'es son ami en fait. |
|
Back to top |
|
 |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 10:57 am Post subject: |
|
|
fab wrote: | pour la petite histoire, c'était notre 1ère vidéo d'ou quelques maladresses.
Pour la prochaine, nous aurions besoin d'un grand angle, alors avis aux amateurs
|
1ère vidéo... de freeride parce que le cameraman-monteur-réal tu vas pas me dire que c'est la première fois qu'il touchait une cam et un avid
Magnifique si vous avez l'occasion n'hésitez pas à la présenter a des concours video
Pour le grand Angle sur Ebay tu trouveras surement ton bonheur surtout .com et n'oublie pas que le $<Euro _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
Ti'Tom
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 11:30 am Post subject: |
|
|
Ok, il faut reconnaitre que je suis aidé: mon taf, c'est monteur! Mais en ce qui concerne la cam, certes j'avais déjà filmé pour d'autres sujets mais essentiellement avec des cam "mobylettes" de plateau tv, alors pour cette 1ere video sur le terrain, je peux te dire que j'ai vraiment découvert la réalisation et tous les problèmes que cela occasionne. Voili, voilou et merci pour les jolis commentaires!!! ça fait bien plaisir!!! _________________ au début on veux faire le meilleur film, a la fin, on veut finir le film....à méditer.... |
|
Back to top |
|
 |
pantagrufesse
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:58 pm Post subject: |
|
|
tom tu vas sur roulemans des fois?
comment ca va?
donne des news  _________________ tudieu, ca va roucher |
|
Back to top |
|
 |
rehven
|
|
Back to top |
|
 |
rehven
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:11 am Post subject: Version haute qualité |
|
|
voila ca fait 170 Mo, mais c'est presque de la qualité DVD
http://herve.chaminaud.free.fr/videos/
il faut télécharger tous les fichiers commençant par roulmans_high.
ensuite lancer le .exe pour recomposer la vidéo.
a+ |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:16 am Post subject: |
|
|
Ben je l'aurais bien dl, mais les *.exe, ca marche pas sous MAC ni sous LINUX (pour ceux qui ont) donc ... _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
rehven
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:28 pm Post subject: |
|
|
ah oui...euh... bonne remarque je vais les mettre en rar simple, avec un peu de chance j'aurais qu'un fichier a re-uploader |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:31 pm Post subject: |
|
|
OK, cool, merci pour ton aide _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
rehven
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:44 pm Post subject: c bon |
|
|
Bon, pour les MacUsers et les Pingouins j'ai uploadé le fichier roulmans_high.part1.rar, le reste des fichiers reste inchangé
a+ |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:41 pm Post subject: |
|
|
Ok, c dl et visionné
C'est un peu long, mais surement parce que je vous connais pas. Donc je suis un peu extérieur au trip
Sinon, j'aime bcp le plan en ombre chinoise devant la porte vitrée, le calage musique et le montage en général ainsi que steppewolf "born to be wild" !!!!
En espérant rider avec vous _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
|