FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[ASSOS] StrasCross

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links
View previous topic :: View next topic  
Author Message
poakenfold

PostPosted: Mon Sep 13, 2004 9:57 am    Post subject: [ASSOS] StrasCross Reply with quote

bonjour,

je suis heureux de pouvoir vous faire part que l'association STRASCROSS de Strasbourg vient d'ouvrir une section slalom,

les premières sessions vont commencer le samedi 18 septembre 2004, dont le but est d’animer, d’enseigner et de promouvoir le slalom en roller en affiliation avec la F.F.R.S.

j'espère que les organisateurs d'événements slalom ou roller penseront à venir dans nos contrées nous rendre visite,

pour plus d'infos : http://www.strascross.org/
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Jeff7

PostPosted: Mon Sep 13, 2004 10:05 am    Post subject: Re: [ASSOS] Reply with quote

poakenfold wrote:
j'espère que les organisateurs d'événements slalom ou roller penseront à venir dans nos contrées nous rendre visite

Il me semble que c'est a vous de vous bouger pour organiser un event. Contactez la FFRS pour plus de renseignement mais je ne penses pas me tromper.

Jeff7

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
poakenfold

PostPosted: Mon Sep 13, 2004 11:30 am    Post subject: Reply with quote

oui je pense que dans l'avenir, nous pourrions organiser des contests de slalom maintenant que ça va se développer dans l'est de la France avec l'accompagnement de la FFRS.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum