FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] danse - Amsterdam 2004
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Steph_Invalides

PostPosted: Tue Sep 14, 2004 10:00 am    Post subject: Reply with quote

sorayou wrote:
Nan, moi aussi je trouve que ce serait bien d'avoir une rubrique danse, en particulier si ça peut éviter de créer un autre forum uniquement pour ça.
S'il y a des posts sur la danse, autant qu'ils soient sur ce forum, et dans une rubrique à part, afin de les trouver plus facilement (à moins que ça prenne plus de place).
Mais bon si les admin veulent pas, on peut rien dire, c'est pas nous qui payons l'emplacement de ce forum.

Tu sais qu't'es mon amie toi !!! tu veux mes poils? Laughing

SInon, c'est clair que ce n'est pas nous qui payons ce forum ^^ Alors, suivons cette bonne idée du TAG [DANSE].
Guest

PostPosted: Tue Sep 14, 2004 11:03 am    Post subject: Reply with quote

Salut,

Perso je suis super impressioné par des figures que j'ai vu en vidéo de danse et qui sont particulièrement "acrobatiques".
Alors pour sortir de la polémique, pourquoi ne pas commencer par nous expliquer comment en apprendre quelques unes (et nous donner les noms voir des photos etc..).
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui aimeraient beaucoup pourvoir les sortir, que ce soit pour égayer un slalom ou tout simplement parce qu'elles déchirent techniquement Exclamation
Je pense qu'en les voyant décrites tout le monde comprendra le coté "acro" de la danse et ce qu'elle peut nous apporter, en plus faut savoir que les habitué d'un forum utilise surtout la touche "nouveau messages" depuis votre dernière visite, donc la place dans le forum ça devient quasi anecdotique.
Back to top
Guest

PostPosted: Tue Sep 14, 2004 12:34 pm    Post subject: Reply with quote

non t'a pas compris...
le pb c'est la TAILLE DE LA BASE DE DONNEES.
il faut vider ça régulièrement et plus on met de choses plus elle grossie.
donc comme farf est a la base un forum sur l'acro, je conseillais aux gens de faire leur propre forum (et même leur propre site, ce qui serait le plus intelligent car vous pourrez donner des conseils, mettre vos vidéos etc)....
Back to top
Steph_Invalides

PostPosted: Tue Sep 14, 2004 10:16 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Soso, j'ai tout pris tout stocké dans un coin ^^ Je dois avoir kkes photos, je les mettrai pour ceux qui veulent dans un autre post ^^ si je'ai le temps demain, sauf si il fait beau, car je serai sur les rollos...hum rime à deux balles mais bon, c'est venu tout seul Laughing
krist
BE Acrobatique

PostPosted: Wed Sep 15, 2004 11:58 am    Post subject: Reply with quote

y'a ce lien aussi, pour les vidéos d'Amsterdam :

http://www.werder-schach.de/skateclub/amsterdam2004/html/videos.html

sauf que j'ai pu voir que les vidéos 10 à 13
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
sorayou
pitite rid2z

PostPosted: Thu Sep 23, 2004 5:30 pm    Post subject: Reply with quote

Hello, j'ai ajouté dans mon premier post les runs des qualifs, coupés et compressés par Romain.
sedanroller

PostPosted: Thu Sep 23, 2004 7:10 pm    Post subject: Reply with quote

et oui c la grande nouvelle de la rentrée, je me lance à fond dans la danse et j'arrete le slalom !

Very Happy
frednetick
BE Acrobatique

PostPosted: Fri Sep 24, 2004 2:57 pm    Post subject: Reply with quote

j'ai bien vu que tu ne regardais pas les danseuses à Amsterdam qu'avec l'oeil lubrique (quand sorayou regardait ailleurs évidemment) mais bien avec l'oeil du technicien qui cherche à intégrer des pas de danse pour les apprendre et les améliorer.... Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
saucisseman

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 3:28 pm    Post subject: Reply with quote

Salut

Merci pour ces videos, encore une pratique qui donne envie de sortir patiner !

En ce qui concerne la création d'une rubrique spéciale danse, je ne vois pas en quoi ce serait domage de la créer sous pretexte qu'il y aurait peu de post dessus.

Le patin en ligne n'a-t-il pas été créé pour remplacer le patin à glace là où la pratique était impossible ?

Et aprés le hockey sur glace, il me semble que le patinage artistique est le plus répendu sur glace ....

Créer une rubrique sur cette discipline (reconnue par la FFRS) pourrait aussi faire changer les mentalitées et briser les aprioris. Même si je découvre un peu, je trouve la danse proche du slalom de par les figure et l'utilisation de la musique. Le slalom ne trouve-t-il pas ses origines dans la danse ?

Voila, c'est mon avis, je ne suis qu'un farfeur parmis tant d'autre mais je pense que ce n'est pas parceque la danse interresse peu de monde (et encore...) qu'il faut la laisser mourrir. Car c'est un peu le cas en France...

A plus
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
neptune

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 4:18 pm    Post subject: Reply with quote

Comment elles sont trop bien tes vidéos !!!
Ca change c'est trop fort.

Ca se passais ou ce truc ? Ils vont le refaire ? Jveut y allez =)

EDIT : c'est possible de remettre celle de Claudia ? je l'ais pas vus Sad
Back to top
View user's profile Send private message
krist
BE Acrobatique

PostPosted: Sun Sep 26, 2004 12:03 am    Post subject: Reply with quote

saucisseman wrote:

Créer une rubrique sur cette discipline (reconnue par la FFRS)

ce n'est pas parceque la danse interresse peu de monde (et encore...) qu'il faut la laisser mourrir. Car c'est un peu le cas en France...

la danse dont on parle ici n'a rien à voir avec la discipline "danse" fédérale.
Celle-ci est très codifiée, comme sur la glace (avec les Duchesnay par ex) : danse en couple, telle durée, tel porté autorisé ou interdit etc
La " roller dance" dont on parle ici est un teme très général, qui ne désigne rien de précis, si ce n'est de danser en général, et sur des roller

pour la laisser mourir, il faudrait déjà qu'elle ait vraiment vécu !!

alors faisons- la vivre !!
Back to top
saucisseman

PostPosted: Sun Sep 26, 2004 2:15 am    Post subject: Reply with quote

OK, mais cela ressemblait pourtant à un contest avec ses classements, ses juges...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Jüll

PostPosted: Sun Sep 26, 2004 10:39 am    Post subject: Reply with quote

krist wrote:

la danse dont on parle ici n'a rien à voir avec la discipline "danse" fédérale.

Je comprend pas tout la "danse" fédérale, c'est ce qu'on appelle du patinage artistique mais sur des roller, non?
De toute façon, FFRS ou non, je trouve que cette discipline mérite d'etre un peu plus connue. De plus, s'il fallait créer une rubrique, je pense que ce serai logique d'y intégrer en meme temps ces deux types de danse.

saucisseman wrote:

Même si je découvre un peu, je trouve la danse proche du slalom de par les figure et l'utilisation de la musique. Le slalom ne trouve-t-il pas ses origines dans la danse ?

Je ma suis posé la meme question. Une chose est sur, ces deux disciplines sont vraiment très proches.

Au risque de choquer quelques sauteurs (dsl), je ne voit pas en quoi le saut peut plus prétendre a une rubrique que la roller dance. Je ne remet absolument pas en cause la presence du saut sur le forum, je dit juste que la danse y a autant sa place.

Voilou tout c'que j'pense! Very Happy
sorayou
pitite rid2z

PostPosted: Sun Sep 26, 2004 2:16 pm    Post subject: Reply with quote

krist wrote:
pour la laisser mourir, il faudrait déjà qu'elle ait vraiment vécu !!

En fait, la roller danse a vécu, à l'époque de la main jaune, c'était une discipline très pratiquée (et je ne parle pas d'artistique mais bien de danse comme on en voit dans les vidéos). C'était "la grande époque" comme le disent certains, et je suis deg de pas l'avoir connue. Elle ne fesait peut être pas partie des disciplines ffrs, mais ça ne l'empêchait pas d'exister pour autant, et d'avoir de l'impact. En tout cas, avec ce que je vois en ce moment ça ne m'étonnerait pas que la danse reprenne de l'ampleur en france.

Et pour répondre à une question poser plus haut, je pense que cette compet se refera l'année prochaine à Amsterdam, au cours du même événement.

Pour ce qui est du forum, ne vous prennez pas la tête, ça sert à rien, si les responsables du forum ne veulent pas, vous ne pourrez pas les obliger, même si tous les farfeurs étaient pour, ça ne changerai rien. En plus, il parait que c super simple de créer un forum, alors je vais me renseigner... C'est vrai que c'est un peu saoulant de devoir aller sur 2 forums pour parler de disciplines différentes mais pratiquées par les même personnes, mais bon, s'il n'y a pas d'autre solution.
Steph_Invalides

PostPosted: Sun Sep 26, 2004 3:29 pm    Post subject: Reply with quote

Ben comme je l'ai dit dans un autre post, Jeff va nous aider à créer un forum dance, donc merci à lui ^^ on vient de rentrer de vacances donc on va tacher de s'y mettre rapidement et de s'organiser Smile

VOila Smile
neptune

PostPosted: Sun Sep 26, 2004 4:30 pm    Post subject: Reply with quote

Salut les mecs

Si vous avez besoin d'aide pour installer votre forum vous pouvez me demander , en plus c'est pas bien compliqué.

Je suis webmaster ( c'est mon boulot ) donc si vous avez besoin d'aide hésitez pas.
Back to top
View user's profile Send private message
sorayou
pitite rid2z

PostPosted: Sun Sep 26, 2004 8:32 pm    Post subject: Reply with quote

Steph_Invalides wrote:
Ben comme je l'ai dit dans un autre post, Jeff va nous aider à créer un forum dance, donc merci à lui ^^ on vient de rentrer de vacances donc on va tacher de s'y mettre rapidement et de s'organiser Smile

VOila Smile

Cooooooool

Au fait, je m'excuse auprès des admin et des modérateurs, de ce sujet qui a complètement dévié, et qui n'a plus rien à faire dans la section vidéo!!!! Je sais que tout ça vous donnent du boulot, mais maintenant le mal est fait, et je peut pas le réparer, je suis pas modérateur Embarassed
Steph_Invalides

PostPosted: Sun Sep 26, 2004 10:21 pm    Post subject: Reply with quote

neptune wrote:
Salut les mecs

Si vous avez besoin d'aide pour installer votre forum vous pouvez me demander , en plus c'est pas bien compliqué.

Je suis webmaster ( c'est mon boulot ) donc si vous avez besoin d'aide hésitez pas.

C'est sympa, je suis dnas l'attente de quelque chose là, mais je te tiens au courant si ca tombe à l'eau Smile

En tout cas, ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens motivés pour nous aider ( thx love clubber of ze dance floor )

sorayou wrote:

Cooooooool

Au fait, je m'excuse auprès des admin et des modérateurs, de ce sujet qui a complètement dévié, et qui n'a plus rien à faire dans la section vidéo!!!! Je sais que tout ça vous donnent du boulot, mais maintenant le mal est fait, et je peut pas le réparer, je suis pas modérateur Embarassed

ben, c'est un peu moi qui est mis le bronx donc, ne t'excuses pas ^^
Il est vrai que j'ai mis exprès le bronnx mais dnas le seul but de faire bouger els gens un peu ( et ça a marché Smile ) mais bon, désolé pour les modos encore ^^
et maintenant le sujet est clos de toute façon :p

Kiss all

Steph'N'Cage Smile
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum