View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Sun Sep 12, 2004 5:38 pm Post subject: |
|
|
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, merci à Kami pour l'apéro, pour le remonte pente... et surtout pour l'initiative de cette session !
Merci à la météo... on a eu du bol
Merci à la moto pour les sentations fortes
J'espère que ce petit concentré des spots bordelais laissera des bons souvenirs à tous, je pense qu'on en a eu pour notre week end... va me falloir deux semaines pour récupérer !
Prochains rendez vous, Lugdunum contest et le sauterelles contest, en attendant, peut être que quelques images souvenirs apparaitront... mais y'avait pas moultes cam pour immortaliser ! dommage pour la vidéo shuffle 2, on aurait pu la faire avec ce qui s'est fait vendredi soir !
Merci à wawa et mathias pour les quelques préviews des vidéos du concours...
On r'met ça ? _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Sun Sep 12, 2004 5:52 pm Post subject: |
|
|
bitum'walker wrote: | Prochains rendez vous, Lugdunum contest et le sauterelles contest |
Yess  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Pierrot
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 5:52 pm Post subject: |
|
|
Oui, mais pendant les vacances, que je puisse en profiter!!
J'ai trop les glandes d'avoir été obligé de bosser samedi matin en pensant que certains chanceux tatait du rollos bordelais...
EDIT= J'vais boycotter ce post... les gens heureux m'enervent...  _________________ Le quad, c'est bon, faisez-en. non je copie pas c'est pas vrai
Last edited by Pierrot on Sun Sep 12, 2004 7:02 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Sun Sep 12, 2004 6:30 pm Post subject: |
|
|
Je viens à peine de me remettre de mes émotions (les palois ont retrouvé leurs moitiés). C'était trop bon. A la hauteur de la fatigue.
Kami : Merci d'avoir appelé cette après-midi. J'étais vraiment dans le paté. Ca fait plaiz'.
C'est à travers des événement comme celui-ci que le mouvement se renforce. Des liens se créent, y a pas de pression de compétition, c'est la belle vie quoi.
Le temps s'est arréter le temps d'un week-end. _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Sun Sep 12, 2004 8:34 pm Post subject: |
|
|
Yeah Yeah Yeah, c'est sympa comme tout, même si j'ai du bosser samedi
En tout cas merci aux gens d'être venu (parfois de loin), Malrok de périgueux, Cat et Kedal et Francky de Grenoble; Xav, Wawa, Dare, Jeff de Paris, Phanou, Lionel, et Ben de Pau(j'éspère que j'ai oublier personne), puis merci aux bordelais également d'avoir bien participer au truc, car c'est rare que tous le monde soit là en même temps.
J'éspère que Bouliac vous a plu.
Pour ma part je serais là aux sauterelles
Puis peut etre qu'on en fera une autre à Bordeaux, mais ca on verra plus tard
Merci à vous
Last edited by kami on Mon Sep 13, 2004 1:10 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
fava

|
Posted: Mon Sep 13, 2004 7:29 am Post subject: |
|
|
Trés sympa de voir rouler tous ces gens !
Merci à Luc d'avoir épargner une gamine lors d'un gap à Mériadeck !
A refaire. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Sep 13, 2004 9:02 am Post subject: |
|
|
Week end bien sympathique, avec des gens que j'apprécie tout particulièrement.
Kami, désolé de t'avoir saoulé au sujet du mag mais c'est que le début !!!!
Quant à la motiv, elle est proche de -00 !
Pour certains ce genre d'évèvements motive. Pour des gens comme moi, ca me donne envie de raccrocher les roller vu le niveau pourri que je possède.
Je suis limite dépressif
Je vais retourner faire la rando du dimanche, là au moins je suis avec des saucisses de mon niveau ! _________________ 100% Quad
Last edited by Xavier on Mon Sep 13, 2004 9:54 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Erwann Vive Naoned, vive EV

|
Posted: Mon Sep 13, 2004 9:06 am Post subject: |
|
|
je viendrais faire la rando avec toi Xav... et on se mettra du metal plein les oreilles... tu verras, la vie peut être belle  _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
http://www.pierreslongues.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 10:02 am Post subject: |
|
|
Xavier wrote: | Quant à la motiv, elle est proche de -00 !
Pour certains ce genre d'évèvements motive. Pour des gens comme moi, ca me donne envie de raccrocher les roller vu le niveau pourri que je possède.
Je suis limite dépressif
Je vais retourner faire la rando du dimanche, là au moins je suis avec des saucisses de mon niveau ! |
Dis pas de conneries Xav, tu as un bon niveau, seulement parfois une accumulation fais qu'on est saoulé : fatigue+stress+sale temp+manque légé de motiv'= raz le bol total. Ca arrive a tous et ca permet d'avancer. Si tu arretes j'te botte le cul et je te super glue tes rollos au pieds.
J'vais te reprendre en main futur pro freerider de l'extrème.
Repose toi, remet toi de tes émotions et en reparlera après. D'ici la tiens bon.
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Mon Sep 13, 2004 11:48 am Post subject: |
|
|
Salut Bordeaux !
Bon, on est rentré hier, enfin, ce matin assez tard, on est bien mort, mais heureux !
Pour ma part, ce fut une session enooorme, avec plein de gens super sympa, un accueil chaleureux, des spots de ouf et le temps qui nous a (presque) epargné.
Bon, alors le vendredi, apres 7h de route, on pensait rouler tranquille histoire de se detendre les jambes, mais pas du tout ! OUT de shuffle, epervier, carré, puis trace de malade en ville sur plusieurs spot, un truc de ouf !
Le samedi c'est plus cool, re trace en ville sur des spots, appero au shop de Kami et... descente à bouliac ! Là, franchement, j'ai pris mon pied ! (merci Luc pour tes 5 roues) J'adore !
Le dimanche, depart prevu pour 15h, on decolle finalement ne meme temps que les parisiens à 19h30, apres encore un appero au shop de Kami et un epervier bien sympa.
Resultat : Un super WE, je reviendrais !
Merci Luc, kami, merci à tous les bordelais pour l'accueil, meric à CAT pour ses vautres monumentales, merci à Thias, à Chloé et à tout ceux qui sont venu ! _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Mon Sep 13, 2004 12:36 pm Post subject: |
|
|
kedal wrote: | meric à CAT pour ses vautres monumentales |
Ben ...de rien tu me connais, quand je peux faire plaisir....
Mais j'y suis allé un peu fort, j'ai assomé le concour avec ce wheeling to face crash
Ce week end c'était une tuerie, et comme dit Fanou, le temps s'est arrêté: moi j'étais tranquilou sur ma planète rollo avec tous plein de passionné et dans une ambiance inimitable.
J'adore BX, de super spots, une ville assez agréable, pleins de riders complètement tarés mais super sympa, bon acceuil (Encore merci Luc).
Pis bien sur merci à Kami pour l'initiative de cette mémorable session.
Au fait, l'année prochaine, faudra passé dans l'émission des records avec le plus grand nombre de catcheurs avec un Kangoo
PS:
Xavier wrote: | Je vais retourner faire la rando du dimanche, là au moins je suis avec des saucisses de mon niveau ! |
t'en connais beaucoup des randonneurs qui catchent un parchoc avant à 60
week end de ouf quoi....vivent les mégas sessions
Maintenant, faut encore de la motive pour centraliser les images des 2-3 caméras, et faire un montage, Qui exactement à filmé?? Ben et Fanou, et des bordelais???? _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Sep 13, 2004 1:28 pm Post subject: |
|
|
Par expérience, je garantis un catch à bien plus de 60.
Honnêtement, je penche pour un 80 correct, tacitement confirmé par Kami lui même
Et ca c vrai c'était bon _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:05 pm Post subject: |
|
|
Le catch, c'est pas pour moi... trop peur de la vitesse
Franchement, le but de la session était pas de te déprimer xav, mais de te donner d'autres idées, t'a plein de trucs que tu fais bien, et maintenant, t'en a plein de nouveaux à essayer... alors t'a encore de vieux os a faire avec nous  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:09 pm Post subject: |
|
|
Mais oui xav, t'es pas encore bon pour la casse, t'as encore de bons tours de roues a faire avant.
Depuis qq mois j't'ai vu faire des trucs que tu aurai jamais fait avant : des grinds, des parallèles droits
Pourquoi baisser les bras, surmonte cette baisse de motiv et éclates toi encore avec nous (dans le bon sens du terme bien entendu)
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:26 pm Post subject: |
|
|
Y'a juste que ca me fait chier d'être mou, pétochard, pas souple, lent, ....
Enfin voilà quoi : fait chier !!! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:53 pm Post subject: |
|
|
c'est pas grave t'es vieux...comme moi
bientôt tu seras une merde roulante avec un poignet en vrac frustré de ne pas pouvoir participer aux sessions FARF...ah ben non c'est moi ça... _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:58 pm Post subject: |
|
|
Hey Xavier, motive toi pour rouler avec moi ce WE, je monte à Paris ! Allez !
bitum'walker wrote: | Le catch, c'est pas pour moi... trop peur de la vitesse
|
Je te comprend. Moi aussi j'aurais peur à 160 derriere une moto sans protec en 4 roues longues.  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:00 pm Post subject: |
|
|
kedal wrote: | Hey Xavier, motive toi pour rouler avec moi ce WE, je monte à Paris ! Allez ! |
Encore?!? Et merde, on va encore etre tous fatigué... lol
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
christophe

|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:35 pm Post subject: freeride du 10 11 12 |
|
|
bonjour a tous!
pensez vous nous faire partager ce fameux week end durant lequel vous vous etes si bien amuses? |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:46 pm Post subject: |
|
|
j'espère, le pb c'est que les images sont sur 2 3 ou 4 cams différentes (Wawa, t'as filmé?), et que les films sont maintenant entre BX, Pau et Panam.
ça veut dire qu'il faut déjà centraliser les rushs et ensuite trouver quelqu'un qui aie le temps de s'en occuper.
Mais ça vaudrait le coup, car si je ne me souviens pas d'avoir vu beaucoup de cam à Meriadec, la ride du vendredi soir et la descente du samedi ont surement apportées suffisament de très bonnes séquences pour un film de 4-5min. _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 4:44 pm Post subject: |
|
|
CAT wrote: | (Wawa, t'as filmé?) |
non |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Mon Sep 13, 2004 8:21 pm Post subject: |
|
|
Rhaaa, Xav. Arrète t'es conneries, moi aussi je suis vieux et pétochard... La grosse différence, c'est que toi tu as toute l'expérience. Et c'est comme Nutella : ça fait la différence. Alors continue et fait en profiter les autres. Et puis franchement une session sans toi, c'est comme une soirée sans SMIRNoff Ice, c'est un peu moins coloré.
Et ça c'est une partie de ce qu'on à shooté
PS :Xav à Mériadeck "Le Nutella, t'achète pas de fake". Ca, c'est mitique. Ch'suis à fond avec toi. Une tranche de brioche vendéenne (1 à 2 cm d'épaisseur) tartinée ( au couteau uniquement) de cette délicieuse substance. _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Sep 14, 2004 9:47 am Post subject: |
|
|
Merci pour les premières images fanou... les souvenirs resteront gravés plus longtemps comme ça
tant qu'on est dans les remerciements, j'avais oublié les parents de yohann !!! merci pour ce remonte pente, et pour la manière dont vous soutenez la passion de votre fils, c'est formidable ! _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Tue Sep 14, 2004 9:59 am Post subject: |
|
|
bitum'walker wrote: | j'avais oublié les parents de yohann !!! merci pour ce remonte pente, et pour la manière dont vous soutenez la passion de votre fils, c'est formidable ! |
très juste Luc, dans la mesure ou il a ça dans le sang et qu'on ne peux pas l'empêcher d'aller rider, je trouve cette participation vraiment remarquable et intéligente! _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Satanas

|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:12 pm Post subject: |
|
|
Merci Luc,merci CAT, mais ca a été un réel plaisir de vous voir tous accepter ce minot,et vous donner un petit coup de pouce pour le remonte pente n'est que la moindre des choses;grace à vous,il a découvert la descente qu'il n'avait jamais pratiqué et a rencontré des passionnés rollos comme lui qui venaient d'autres régions que l'Aquitaine;Merci également à Kami en particulier,et aussi a tout ce groupe sympath, solidaire,chaleureux,un peu fous parfois(lol),mais tellement captivant......a trés bientot j'espère. |
|
Back to top |
|
 |
ELDIABLO

|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:32 pm Post subject: |
|
|
Bon le minot , c'est moi , merci à Luc et KAMI , à tous les autres aussi , j' ai vraiment passé un super week-end , la descente m ' a énormément plu , du vendredi soir au dimanche soir , ça a été énorme , varié de plaisirs , et arrète de raconter des conneries Xavier , tu es loin d' etre une saucisse comme tu dis , j' èspère que l' on se verra au sauterelle contest , merci encore a vous tous . MERCI ENORMEMENT A MES PARENTS POUR TOUT CE QU ' ILS ONT FAIT POUR MOI . |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:36 pm Post subject: |
|
|
salut yohan, tu assures pour un minot
On se voit aux sauterelles. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Tue Sep 14, 2004 7:52 pm Post subject: |
|
|
C'est vrai que ça déchirait cette session descente. Moi, je dis chapeau à tes parents parce que non seulement, ils faisaient l'ascenceur, mais en plus, ils voyaient faire leur fiston au milieu d'une troupe de fous furieux sur route ouverte. J'espère être comme ça plus tard avec mes enfants. _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Tue Sep 14, 2004 9:44 pm Post subject: |
|
|
fava wrote: | Trés sympa de voir rouler tous ces gens !
Merci à Luc d'avoir épargner une gamine lors d'un gap à Mériadeck !
A refaire. |
T'étais la ? Je t'ai pas vu ? Enfin je crois pas, et le samedi soir t'étais ou ?
J'ai la mémoire qui flanche
Ouaip sinon Merci Fred (Satanas) de nous avoir aidé, et puis de nous avoir fais confiance, Yohan la prochaine fois qu'on y retourne ont te préviens  |
|
Back to top |
|
 |
fava

|
Posted: Wed Sep 15, 2004 7:10 am Post subject: |
|
|
Ben oui j'étais derrière toi Kami !
Non je déconne, j' étais là le samedi aprem pendant la visite des spots, avec deux potes. Le soir j'avais un truc de prévu sinon je serais resté avec plaisir, mais pas pour la descente (Du Pont de Pierre en passant en caisse j'ai quand même vu un petit groupe de rollo se diriger vers Bouliac).
En tout cas c'est une bonne initiative, et si ça se refait je resterais plus longtemps.
A plus, bon roulage ! _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|