View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
ptite vibe

Joined: 25 Apr 2004 Posts: 12 Location: au fin fond le da seine et marne
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 8:04 pm Post subject: [SPOT] Bordeaux, ils sont où les spots ? |
|
|
Bonjour!
je risque de descendre sur bordeaux dans pas longtemps et j'aimerai savoir où je pourais trouver des spots rollers? en mm temps me donner quelque ptite indication pour les trouver.
alors faite péter les adresses!!!
merci par avance. _________________ rollos is good! |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Wed Sep 15, 2004 8:17 pm Post subject: |
|
|
Salut bienvenu à toi dans notrez cher contrée roots et douce,
Région de la bonne bouffe et du bon vin
des belles femmes et des belles vagues
Pour les spots en centre ville :
Freeride/Street: Centre administratif Meriadeck, Conservatoire de Malraux, Place Pey Berland, Skate Park des quais puis pleins d'autres endroit que tu découvrira sur place.
Slalom: Place St Projet, Place de la bourse, Place de la comédi, Skate Park du Colbert
Squatt: Escape Outside Pro shop
Shopping: Rue st catherine
Chopine : Place de la Victoire, Place Camille Julian, Quartier St pierre
Voila, sinon le mieux c'est de venir voir les locaux et de discuter avec eux en tout cas bienvenu dans une région que tu ne quittera peut etre pas (en tout cas c'est ce qui m'est arrivé )
Kami
Ps: Mon message est truffé de 2eme dégré  |
|
Back to top |
|
 |
ptite vibe

Joined: 25 Apr 2004 Posts: 12 Location: au fin fond le da seine et marne
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 8:45 pm Post subject: |
|
|
je connaissais dja la rue ste catherine pour le shopping. sinon pour les spot, jte remercie, j'compte venir. Je descend pas ce week-end mais celui d'aprés avec mes rollers. pourvu kil fasse beau ce week end là.
sinon il se situe ou ton shop exactement? est-ce qu'il est sur Bordeaux même? _________________ rollos is good! |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Wed Sep 15, 2004 10:01 pm Post subject: |
|
|
ESCAPE Outside
49, cours Pasteur
33000 Bordeaux
Tel : 05 56 92 01 02
www.viamichelin.com pour ta recherche.
De la gare, c'est tout droit, Place de la Victoire, à droite, tout droit, boom ! Uuuuultra simple !  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Wed Sep 15, 2004 10:05 pm Post subject: |
|
|
Et ultra bien ! Ya ce qu'il faut ! _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Gafanhoto
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 10:15 pm Post subject: |
|
|
Salut Kami
Alors déjà je v me présenter je suis 1 gars qui est venu dans ton magasin avec sa mère ( ) pour essayer des nouveaux rollos (Team Razors) et je t'avais déjà écris en mail
Bon ben d'abord désolé car j'ai pas pris de rollos chez toi mais chez Pierrequiroule(je les ai trouvé à ma pointure et réduc')
Alors voilà j'aimerasi bien savoir si il y a des sessions "communes" en street sur Bordeaux et/ou sur la CUB et si yavé pas par hasard des clubs ou des associations qui font du street sur Bordeaux(je sais que c'est un peu dur de trouver mais pour progresser ce serait cool)
Voilà Voilà et bonne continuation dans ton magasin ka l'air convivial!! _________________ Nadie es mas que Nadie |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Mon Jan 24, 2005 10:46 pm Post subject: |
|
|
Salut, msieur.
Sois pas désolé c'est pas grave. on fais tous des erreurs (joke)
Pour le street, passe au shop un mercredi ou samedi après midi je te présenterais guillaume du team, si il est la, sinon tu peux aisément aller rouler à Pey Berland et Meriadeck en ce moment.
C'est plutot à Pey Berland, que ca se passe .
Sinon les jeunes s'organisent des sessions dans bordeaux et les villes à côtés, mais la c'est a l'arrache, le mieux c'est de passer.
@ bientot
Kami |
|
Back to top |
|
 |
Gafanhoto
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:47 pm Post subject: |
|
|
Au fait tu connais pas 1 Adrien Gotro?
Je fé de la capoera avec lui et g fé 1 ou 2 sessions avec lui.
Il est jeune et il se demmerde ce con! _________________ Nadie es mas que Nadie |
|
Back to top |
|
 |
scara_b33

Joined: 06 Oct 2004 Posts: 23 Location: fourré dans un carensac - Bordeaux
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 11:04 am Post subject: |
|
|
Salut ptite vibe, le mieux si tu veux rencontrer du monde c'est de venir faire des sessions genre la sauvage du vendredi soir rdv place st projet à 21h30.....
et encore mieux tu envoies ton mail à Luc (bitum'walker) par mp afin qu'il te tienne au courant des sessions. On a une mailing liste pour prévenir du monde du thème de la session. ça va de la trace en passant par des méga éperviers (et oui on s'amuse à tout âge).
De cette manière tu rencontreras du monde, et forcément tous les spots de bordeaux.
J'te dis à bientôt sur les rollos !  _________________ plus je roule en screamer plus je sens mon labeur.... |
|
Back to top |
|
 |
|