View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Pierrot
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 8:12 pm Post subject: |
|
|
Bah en fait, pour le niveau, ce que je veux faire, c'est pas faire une vidéo pour pouvoir dire ensuite "j'ai participé" mais pour dire "j'ai voulu gagner (meme si j'ai pas reussi... Luc, on devrait t'empecher de participer, t'es trop bon)"
Et pour ma vidéo je prevoit de la descente, du saut, du rolling, du tac tac, du wheeling, du slide, du catch... Que des bonnes choses! (en quad bien sur)
kedal wrote: | Pour info ça fait un an que je roule vraiment |
Alors c'est bon j'ai encore neuf mois pour faire mieux que toi
kedal wrote: | le faisage de video n'attend pas le niveau en rollo |
La, je suis pas forcement d'accord. Moi je trouve que si on fait une vidéo, c'est pour montrer quelque chose. Mais bon c'est un avis personnel.
Je sais que je suis pas super bon, mais je sais aussi que pour quelqu'un de 16 ans qui roule vraiment depuis 3 mois, je me debrouille pas trop mal. Mais attendez moi au tournant, j'arrive bientot! _________________ Le quad, c'est bon, faisez-en. non je copie pas c'est pas vrai |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Thu Sep 16, 2004 10:11 pm Post subject: |
|
|
Justement c'est bien de voir l'evolution d'un rider par l'intermediaire de video. Si on fait une video alors qu'on est au top, c'est pas super interessant pour soi meme, or, on roule pour soi et pas pour les autres.
Quand je me revois en video ya 1 an, je rigole, pourtant j'etais super fier à l'epoque, et quand je me vois maintenant, bah je trouve que ça va, en me disant que je peux encore progresser et que mes videos dans 1, 2 ou plus d'années devraient etre meilleures.
Maintenant on ne peut pas forcer les gens à faire des videos, mais 20 videos pour un concours lancé ya des mois sur un potentiel de 1500 membres, ca le fait pas. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:20 am Post subject: |
|
|
Une vidéo peut être bien sans pour autant qu'il y ai du niveau extraordinaire : le tout c'est de faire qqch de propre
Certes faire une vidéo c'est pas facile car il faut :
- trouver le temps pour reperer et filmer
- avoir la patience pour faire plusieurs fois les lignes de manière a trier par la suite au montage
- trouver une personne qui puisse faire les images tel que vous aimeriez qu'elles soient
- avoir la condition physique pour tenir sa ligne
- avoir la patience pour faire le montage
- ... (il y a beaucoup d'autres raisons mais tout énumérer ne servirait à rien)
Toutes ces choses peuvent etre accessibles sans avoir forcément un gros niveau car faire une ligne qu'avec de gros tricks je ne penses pas que ca soit à la portée de beaucoup de monde, surtout quand on doit la faire plusieurs fois car c'est crevant. Nous avons chacuns une vision du freeride différente, c'est pourquoi les vidéos qui sont misent en ligne sont tant attendu car on "découvre" la vision de chacun a travers ces images. Ces vidéos nous inspirent tous, à n'importe quel niveau car nous avons tous notre petite particularité (par ex sur un meme spot chacun pourra sortir une ligne différente).
Par toutes ces phrases j'entend que presque n'importe qui peut faire qqch d'agréable a voir, qqch qui fait que l'on passe un bon moment a regarder la vidéo (par ex la vidéo de Roul'mans : on voir pas de tricks spectaculaires pourtant elle reste agréable a regarder).
Je ne veux pas jouer le rôle du gars qui cherche a faire une pseudo morale, c'est loin d'etre mon genre, mais faut juste dire un truc, et la je penses que la plupart des personnes qui ont fait au moins une vidéo pourront dire la meme chose : rouler devant une caméra ca donne envie de se surpasser, ca fait progresser (et oui ) et ca permet d'avoir un oeil différent sur son propre patinage.
Maintenant j'espere que ces qq lignes pourront en faire réfléchir certains et je finirais avec une demes phrases préféré de Xavier :
Quote: | Les excuses c'est comme les trous du cul, on en a tous... |
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Sep 21, 2004 4:00 pm Post subject: |
|
|
Bon... H-7 !!!
Si mes sources sont bonnes, il ya actuellement 21 vidéos dont 3 hors concours qui sont arrivées, et peut être une 22ème sedannaise... je sais pas trop , en tout cas, c'est une belle participation, et on devrait voir apparaitre de nouvelles têtes
J'ai lu quelques petits compliments à mon sujet dans ce post, ca fait chaud au coeur, mais c'est pas bon pour mes chevilles , en tout cas, je suis pressé de voir les contibutions de chacun, pour ma part, ca a vraiment été motivant de faire cette vidéo, ca m'a fait me rebouger un peu, pour ça, merci rollerfr !!!
Regrets quand même pour nos blessés (Ben et jéroim), leur non participation crée un vide au vu des images que l'on connait d'eux.
Bref, Vivement Demain  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 4:11 pm Post subject: |
|
|
bitum'walker wrote: | Bon... H-7 !!! |
H-7, pas sur ça! Les vidéos apparaitront elles exactement à 00h00! Bientôt de quoi faire chauffer nos connexions internet.  |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 4:33 pm Post subject: |
|
|
Shukugawa wrote: | bitum'walker wrote: | Bon... H-7 !!! |
H-7, pas sur ça! Les vidéos apparaitront elles exactement à 00h00! Bientôt de quoi faire chauffer nos connexions internet.  |
les vidéos apparaîtront quand elles devront apparaître ! |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Tue Sep 21, 2004 5:19 pm Post subject: |
|
|
wawa wrote: | si tu veux gagner le concours, il faut faire du quad  |
Ah ouai ? bon bah j'ai gagné d'office alors  _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
Pierrot
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 6:29 pm Post subject: |
|
|
A quand un concours freeride special quad? Moi j'y participerais!
bitum'walker wrote: | ca fait chaud au coeur, mais c'est pas bon pour mes chevilles  |
Avis aux amateurs, Luc vends une paire de crossmax 3 taille 43 ou l'échange contre une paire de 45.
J-1?? Oh je sens que je vais pas beaucoup travailler demain... _________________ Le quad, c'est bon, faisez-en. non je copie pas c'est pas vrai |
|
Back to top |
|
 |
fab
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 8:17 pm Post subject: |
|
|
mais 20 videos pour un concours lancé ya des mois sur un potentiel de 1500 membres, ca le fait pas.[/quote]
Effectivement, le ratio est faible mais il faut savoir que tourner une vidéo n'est pas seulement une affaire d'idée ( géniale soit elle ) ni même de motivation. Elle nécessite du temps, des outils ( cam, logiciel de montage, etc... ), de l'organisation et des....... riders. Réunir toutes ses conditions n'est peut être pas possible pour nombres d'entres nous.
Alors restons positif et apprécions toutes les vidéos qui nous seront proposées dès demain ( yes ! en espérant que cela motive du monde pour le prochain concours. _________________ des plaies, des bosses....mais que du plaisir !!! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:07 pm Post subject: |
|
|
Un thème quad... l'idée est plaisante... partant aussi  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:40 pm Post subject: |
|
|
Ya du gros ya du gros ! Bien malin qui pourra deviner quel sera le trio gagnant !
Au fait, pour ceux qui ont deja vu certaines videos, qq'unes ont changé, donc telechargez-les bien toutes. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Magi

Joined: 05 May 2004 Posts: 108 Location: Derriere une Intuos3
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:55 pm Post subject: |
|
|
moi je sais qui sera le dernier ! moi ! mais m'en fout c pour le delire ! yaaarh ! wéééééé ! lol !  _________________ TEAM RSK
... Fight !
T'as rien d'autre a faire que regarder la ? |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 7:27 am Post subject: |
|
|
c'est en ligne... |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Sep 22, 2004 10:05 am Post subject: |
|
|
Ca doit vraiment télécharger violamment : malgrè une grosse connection adsl, ca dl à 4,3ko, heureusement que j'avais pris de l'avance !!! y'a des bouchons sur la bande passante de rollerfr !!!
On devrait peut être prévoir des mirroirs non ?
Sinon, y'a de jolies choses, des choses originales, des caméramans qui bougent et des caméramans qui prennent des risques... enfin, y'a de tout dans ces vidéos.. on devrait peut être s'ouvrir un post pour les commentaires tiens ?!... _________________ A+, Luc
,
Last edited by bitum'walker on Wed Sep 22, 2004 10:07 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

|
Posted: Wed Sep 22, 2004 11:36 am Post subject: |
|
|
Moi ça a tout téléchargé assez vite (40ko/s), mais y'a 3 liens qui continuent à me donner une erreur 404 : Wawa's Island, Quick but furious et la vidéo de weez... je sais pas si c'est un problème connu, donc je le mentionne dans le doute.
J'en ai regardé que 5 ou 6 pour le moment, mais je dois dire que c'est bien cool! Allez, tous à vos downloads!
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
fava

|
Posted: Wed Sep 22, 2004 12:28 pm Post subject: |
|
|
Pareil pour moi sur ces trois vidéos.
J'en ai regardé la moitié pr l'instant, c'est la motive !!!
...mais merde j'suis obligé de bosser. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 6:40 pm Post subject: |
|
|
Ou c'est qu'est ce qu'on peut mettre nos pitis bullettins de vote?
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 7:21 pm Post subject: |
|
|
bah lit la bannière de pub, c'est écrit dessus!! |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|