View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kellog's
|
Posted: Thu Mar 04, 2004 4:37 pm Post subject: [MATOS] Remz ou pas ? |
|
|
je pense changer de rollo prochainement et j'avoue que j' serais bien tenté par les nouveaux remz.
Le problème c'est qu'il n'y a aucun shop par chez moi ou je puisse les essayer.
Je sais que c'est du bon matos et que je pourrais les commander sans crainte mais j'hésite parceque j'ai l'habitude de rouler en hardboot assez serré.J'ai un peu peur du changement...j'aimerais pas que ça soit vraiment trop mou.
J'aimerais donc avoir l'avis de gens qui sont passés de hard en softboot, leurs impressions, leurs sensations, les avantages, les inconvénients, leurs éventuels regrets, leurs joies leurs peines, etc...etc... |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Thu Mar 04, 2004 5:02 pm Post subject: |
|
|
Pour avoir 6 ans de Salomon dans les jambes, et avoir essayé les remz, c'est marrant comme ca te remotive à grinder !!! c'est vraiment différent mais on s'y fait très bien... en revanche, j'ai pas l'envie de faire du park avec ! trop peu réactif, et trop peur pour mes chevilles à la réception.
Mais franchement, ca donne vraiment l'envie de squatter tous les rails et murets qui se présentent quand tu les as aux pieds _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
spike
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 1:19 am Post subject: |
|
|
le rem'z trop parfait ca patin
franchement, j'ai eu des rollerblades, des salomons, des usd, les anciens remedy's (trop bien ceu la dommage pour le conford)
bein le rem'z 03 est vraiment trop bien (jen suis a ma 2eme paire)
Ca tien la cheville tou en étant super souple (o pire tu ser le scratch comme un gros bourrin).
J'ai pas look la date du post mais tu peux y aller les yeux fermer
bon bein ca date du 4 mars j'penses que depuis ta du prendre t patin
hihi chui a la masse (en meme temps regarder l'heure)
edit : roh le mito de forum y dit qu'il est 00h20 alors que c'est 2h20, pff fau changer le fuseau horaires a GMT +0  _________________ Site du tat-crew mis à jours(28/02/08 ) |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 1:28 am Post subject: |
|
|
spike wrote: | edit : roh le mito de forum y dit qu'il est 00h20 alors que c'est 2h20, pff fau changer le fuseau horaires a GMT +0  |
Ca se fait dans ton profil : a toi de le régler
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
spike
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:24 am Post subject: |
|
|
ouai mais normalement c'est l'admin qui doit le faire sinon si y a 3000 inscrits sur le forum les 3000 doivent faire la modif eux meme
JE VAI PORTER PLEINTE BORDEL DE ***** DE "BIP" "BIP" **** _________________ Site du tat-crew mis à jours(28/02/08 ) |
|
Back to top |
|
 |
SINOMIC
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:13 am Post subject: |
|
|
franchement,achete l ancien model a 240euro,c est la meme chose. |
|
Back to top |
|
 |
MiniRider
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 7:01 pm Post subject: |
|
|
Mwa encore plus en retard mais je te conseille la même chose, les remz c'est trop stylé aux pieds !! |
|
Back to top |
|
 |
Mace

Joined: 27 Jun 2005 Posts: 26 Location: Dans mon caleçon qu'elle quéstion ?! pfffff
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 11:07 pm Post subject: |
|
|
euh justement, moi j'ai défoncer mes TRS Estilo ( streeter oblige ) et donc je voulais savoir :
Remz ou Dre Powell ?
Repondez moi plz, car je ne sais vraiment pas quoi prendre ! _________________ nothing to say |
|
Back to top |
|
 |
estylz
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 10:26 pm Post subject: |
|
|
Dre Powell surement ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Mace

Joined: 27 Jun 2005 Posts: 26 Location: Dans mon caleçon qu'elle quéstion ?! pfffff
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 10:36 pm Post subject: |
|
|
je me demande car en fait :
Remz > ca à l'air de super bien glisser et tt et tt
Powell > c'est des Razorz, les rollos des "champions" les rollos de street...
donc j'hesite, pouvez vous me donner les bons côtés du Powell et des Remz ? _________________ nothing to say |
|
Back to top |
|
 |
KBSrydor

|
Posted: Sat Jul 09, 2005 10:42 am Post subject: |
|
|
powell--> je croi que c'est une hardboot
remz--> meilleur patins du monde a prendre sans hésité
moi chui passé de vieux RB à des remz, je peu te dire que les regret n'existe pas !!! |
|
Back to top |
|
 |
alfathor

|
|
Back to top |
|
 |
spike
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 11:51 pm Post subject: |
|
|
rem'z et razors sont quasiment la meme chose, sauf quand rem'z bein t en soft boots, sinon la glisse ou autre c'est la meme _________________ Site du tat-crew mis à jours(28/02/08 ) |
|
Back to top |
|
 |
Mace

|
Posted: Thu Jul 14, 2005 8:53 am Post subject: |
|
|
BOn ben grâce à vous je me penche vers du Remz .... J'ai entendu parlé d'un Chris Haffey 3 gris/noir.... c'est une rumeur ou c'est fondé ? _________________ nothing to say |
|
Back to top |
|
 |
KBSrydor

|
Posted: Thu Aug 04, 2005 9:45 am Post subject: |
|
|
c'est fondé mais leur sortie a été repoussé a fin aout  |
|
Back to top |
|
 |
Mace

|
Posted: Thu Aug 04, 2005 2:32 pm Post subject: |
|
|
ouiiiiiiiiiiii en effet, j'ai téléphoné hier à Hawaï Surf et ils me disent :
oh bas désolé, ça a été repoussé au 20 Aout.
la haineeeeeeeeeeeeee
cependant, un espoir subsiste !! En effet, les Haffey 2 ( blanc ) sont toujours là bas... en taille 41 . Le probleme ? Je fais du 42 alors on va voir...
sinon, si je ne peu avoir des Remz, que me conseillez vous dans le même style ? J'ai tester les Dre Powell et suis un peu déçu au niveau du maintient du chausson qui se décolle du scratch... que faire ? Salomon peut être ? Svp aidez moi _________________ nothing to say |
|
Back to top |
|
 |
|