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Eparcyl
Joined: 20 Oct 2003 Posts: 5 Location: Chambéry
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Posted: Sun May 09, 2004 9:38 pm Post subject: [MATOS] Platines Diker |
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Hello, j'ai des platines diker et je trouve que le truck avant droit est trop souple! comment le rendre plus rigide?? Le platisque est blanc, faut il le changer?? J'ai pris une gammelle y a pas longtemps et la tige qui part du truck en biais et viens se loger dans un trou en demi sphere s'est déloger. Faut il écraser au maximum le plastique? La tige dont je parle doit elle etre "tendue" au max aussi ??
Merci de m'aider, je galère un peu ... _________________ La fosse tranquille en quad ! |
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Yeboy

Joined: 21 Jan 2003 Posts: 304 Location: Dans les airs...
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Posted: Mon May 10, 2004 8:18 am Post subject: |
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Les gommes des platines Dikers sont reputée pour etre trop molles, je te conseille vivement de les remplacer par des gommes Lazer de chez Hawaii-Surf (rouges -> dures , jaunes -> très dures). _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
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Eparcyl
Joined: 20 Oct 2003 Posts: 5 Location: Chambéry
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Posted: Mon May 10, 2004 10:35 am Post subject: Merci !! |
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Et a priori y a pas de problèmes de compatibilité ? C'est la meme taille, la même forme ? Dois je faire appelle a un pro pour les mettre ou est ce simple ?
Derniere question, la sangle sur les quad, ca sert beaucoup ??
Merci
++ _________________ La fosse tranquille en quad ! |
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Xavier Vide grenier

Joined: 21 Jan 2003 Posts: 1598 Location: Face à mon Mac
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Posted: Mon May 10, 2004 10:44 am Post subject: |
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Si c'est pas compatible
Les gommes lazer sont plus minces
Moi je te déconseille cette solution
Ce que je faisais :
- serrer à fond les gommes (ca ne pose aucun pb)
- redescendre le tips dans la platine (puisque plus tu serres plus ton truck remonte, et plus le tips sort de la platine)
Au cas ou, tu peux quand même aller à Hawaii et demander à voir des gommes de platines "Star". Ce sont les modèles àl'origine des Dikers. Peut être en ont-ils des plus dures _________________ 100% Quad |
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Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
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Posted: Mon May 10, 2004 10:47 am Post subject: Re: Merci !! |
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Eparcyl wrote: |
Derniere question, la sangle sur les quad, ca sert beaucoup ??
Merci
++ |
Oui avec un quad basket
Non avec une bottine ou une coque _________________ Thierry |
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Eparcyl
Joined: 20 Oct 2003 Posts: 5 Location: Chambéry
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Posted: Mon May 10, 2004 1:00 pm Post subject: [Matos] Quad |
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Suis pas trés au point en fait je débute question matos...
Le tips c'est la tige qui passe a travers la gomme ?
Lorsque je serre, ma basket et sur mon quad, ca risque de pousser sur la semelle si je vais trop loin ??
Et svp y a kkun ki s'y connait en roulement pour diker, moi je me fournie chez "sorb industrie" est ce le bon choix ou y a t il mieu ?
Merci _________________ La fosse tranquille en quad ! |
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DaRE (= k33P iT r34L =)

Joined: 14 May 2003 Posts: 726 Location: Paris
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Posted: Sun Sep 19, 2004 12:26 pm Post subject: |
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fanch wrote: | moi j'ai un montage converse + platine dikers et j'ai l'impression qu'il est mou.une plaque lazer (ou autre) pourrait elle donner plus de reactivité  |
Pierrot wrote: | Tiens, me viens une idée, une FAQ sur les quads!
Bon, c'est decidé, je tente la FAQ, j'y réflechi demain et je lance ça lundi (ou plus tard, vu que je suis toujours à la bourre).
Mais par contre, j'aurais peut être besoin de pros du quad parce que là, je pourrais rien faire tout seul!
Et pour ton quad, je pense que la molesse peut venir de plusieurs choses:
-les gommes des dikers
-l'absence de plaques en dural
-et peut être même la chaussure
Donc voila, si tu peux preciser ou tu sens cette "molesse" (basket ou platines), ca aiderait a mettre le doigt sur le problème! |
_________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
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fanch
Joined: 20 Aug 2003 Posts: 7
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Posted: Tue Sep 21, 2004 7:20 pm Post subject: |
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quelles differences entre les lazers precision et les lazers jumper de chez hawaii à part le poid , pour un patineur de 80 kg voulant des rollos polyvalent (pointure 45 -> T4 ?).
Tres bonne idée la FAQ quad,il y a trop peu d'info sur le net  |
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mat_angus

Joined: 19 Mar 2003 Posts: 59
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Posted: Tue Sep 21, 2004 8:37 pm Post subject: |
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Lut,
les Jumper sont plus epaisses.
Elles n'ont pas de frein.
Je fais du 44 et j'ai des T4, c'est nickel.
A ce sujet, un copain cherche a vendre ses Jumper T4, si ca t'interesse je te file son mail (ils sont impec') car trop grandes pour lui (il fait du 41).
Mat' _________________ Vous reprendrez bien un litre d'Isostar ?
T'inquiette, j'en ai acheté pour cette année ! |
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Personne

Joined: 06 Jul 2004 Posts: 74 Location: Munich, Allemagne
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Posted: Tue Sep 21, 2004 9:52 pm Post subject: |
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Xavier wrote: | Si c'est pas compatible
Les gommes lazer sont plus minces
Moi je te déconseille cette solution
Ce que je faisais :
- serrer à fond les gommes (ca ne pose aucun pb)
- redescendre le tips dans la platine (puisque plus tu serres plus ton truck remonte, et plus le tips sort de la platine)
Au cas ou, tu peux quand même aller à Hawaii et demander à voir des gommes de platines "Star". Ce sont les modèles àl'origine des Dikers. Peut être en ont-ils des plus dures |
Pour les cushions, ça se trouve dans les skateshops en plusieurs dureté et plusieurs épaisseurs. Les diamètres skates et quads sont les mêmes. |
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