View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Miss_Aude
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 5:25 pm Post subject: [MATOS] Différence entre Fatty et Fatty Pro ? |
|
|
Bonjour,
Bon, c'est pas miss_aude, c'est kyungjin mais j'attend mon mail d'enregistrement
Je voulais savoir quelles différences il peut y avoir entre le fatty et le fatty pro de K2.
En terme de confort, de maintien et de poids.
J'ai essayé des natural (exactement la même boot que les fatty pro m'a-t'on dit) mais juste dans un magasin. J'étais bien dedans, j'ai juste un peu peur qu'à l'usage le strap me manque.
Si vous avez des avis pour départager ces 2 modèles (hormis le prix), sachant que j'y pense (à d'autres aussi mais bon:D ) pour remplacer des boots de crossmax.
Je suis orienté plutôt freeride, avec du saut,du shuffle. (j'arrive à rentrer que le parallel et le wheel barrow, et encore à peu près, mais je m'entraîne hein ) |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Sat Oct 02, 2004 6:26 pm Post subject: |
|
|
Salut,
Ca doit etre toi qui est passé au shop hier
Ca se joue a quelques détails en fait, le chausson est plus bas sur le fatty pro. Et tu n'a pas de straps.
Au niveau de la mousse c'est similaire.
Je crois que la réél différence se trouvait au niveau de platine mais vu que K2 a eu quelques cette année (en effet une histoire de brevet ufs avec salomon) ils ont été interdit de vente, ou alors ils ne pouvait vendre que les boots.
Perso niveau design je préfère le pro.
Le truc c'est que pour en trouver tu va gélérer presqu'aucun shop n'en a. Xavier à d'ailleurs du commander au states pour en avoir.
Vu que tu as l'air vraiment vraiment branché par une boots de street, envisage comme on en avait parler la boots vinny minton.
@ bientot
Kami |
|
Back to top |
|
 |
Miss_Aude
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 6:42 pm Post subject: |
|
|
c'est kyungjin
Salut Kami.
Vi vi, c'est moi qui suis passé.
En fait, c'est juste qu'il me semblait que la boot fatty avait l'air pas mal pour le prix (100euros).
Sinon je suis pas encore vraiment décidé, je me tate et je cherche tous les avis que je peux trouver.
Merci. |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

|
Posted: Sun Oct 03, 2004 7:52 pm Post subject: |
|
|
j'avais déjà lu cet article quand il était paru mais depuis j'avais pas tilté sur le modèle de la boot.
merci et à plus  _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|