View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
christophe

|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:58 pm Post subject: [MATOS] Commande groupée Twister+ ? |
|
|
Kami nous indique dans son post (en reference a son shop) que les
commandes groupées peuvent etre envisagées!
alors pourquoi ne pas y penser pour les Twister +
Je me permets donc de poser la question aux premiers interresses (les shops)afin de savoir si une telle commande peut etre envisagée
en attente de reponse ...
PS: Dare es tu pret a gérer avec autant d'efficacite que pour les RollX ? 
Last edited by christophe on Tue Oct 05, 2004 7:19 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
lirakien

|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:06 pm Post subject: |
|
|
perso, moi, je sais pas je suis un noob ici... mais chris, serieux, prend toi la boot 2004 avec le spoiler si t'as un peu de tunes... parce que yen aura pas pour longtemps (je pense...) ça se trouve je me trompe...
ensuite, essai de trouver une platine fsk d'occazion ou alors tu prend une platine d'occaz à toi
et sinon, kami en a des twisters +
voilàp
moi j'ai eu ma paire Samedi, et c'est l'fun ! ^^ |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Sun Oct 10, 2004 11:12 pm Post subject: |
|
|
Je peux vous aider s'il y a besoin et surtout le faire pour kami. Sauf si quelqu'un se sent de le faire à ma place, pas de problème.
Il faut déjà voir combien vous voulez de paires pour savoir si une CG est envisageable. Donc s'il y a des intéressés, faîtes-le savoir ici.
Tenez-moi au courant.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
christophe

|
Posted: Mon Oct 11, 2004 7:21 am Post subject: |
|
|
bonjour DaRE,
ouis c est sympa, pour Kami aussi, mais a la vue du nombre du reponses obtenues par rapport au nombre de lectures du post, je crois que tout a ete dit  |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Mon Oct 11, 2004 8:21 am Post subject: |
|
|
Si la baisse de prix par rapport à une commande unique est substantielle, pourquoi, pas... sinon je vois pas l'interet. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Max.R

|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:30 am Post subject: |
|
|
Oui effectivement! Je suis moi aussi client si le prix est attractif... sinon j'attend noel  |
|
Back to top |
|
 |
TuAnh slalomeuse toulousaineuh
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:04 pm Post subject: |
|
|
Bonjour à tous
J'ai prévu d'acheter des boots twister 2004; mais la commande a été deja passée parce qu'il me les faut avant un certain délais... Si je peux faire quelque chose sans que le délais soit changé dites le moi; ça serai avec plaisir.
TuAnh
bon ride à tous
EDIT:
Désolée mais ma paire est partie... _________________ La Toulousaineeuuuuuh |
|
Back to top |
|
 |
|