View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
scara_b33

Joined: 06 Oct 2004 Posts: 23 Location: fourré dans un carensac - Bordeaux
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 3:40 am Post subject: [HS] Escalade Urbaine, respect! |
|
|
Encore rien à voir avec le roller mais néanmoins impressionant une nouvelle discipline urbaine qui grandie....Le street climbing est, comme son nom l'indique, de l'escalade urbaine. ce site propose de nombreuses vidéos (de plus ou moins bonne qualité) avec un très bon état d'esprit... je vous conseille notamment de visionner celle de David Belle (qui descend 4 étages en 15 sec.), et celle de "mon kanard" où l'on peut voir tout un groupe se déplacer sur des spots urbains en vélo, roller et skate (si si c'est possible...)
Pour être bref, ça ressemble en partie aux yamakasi...
Vous trouverez ce site sur les pages france de google : http://www.urban-climbing.com
Alors à vos murets en tout cas moi ça me donne envie d'essayer....  _________________ plus je roule en screamer plus je sens mon labeur.... |
|
Back to top |
|
 |
ToKsicK

|
Posted: Tue Oct 12, 2004 6:22 am Post subject: |
|
|
ca s'pelle du parKour ! l'urban climbing, c les mecs qui escalade tous les batiments et tout
et pour etre traceurs depuis qqes temps, je peus te dire que l'esprit qui se dégage des divers participent est loin d'etre aussi bon qu'on le pense au debut !
Meme si la phylosophie de David Belle sur le devellopement du coprs humain, du depassement de soi et tout est carrement respectable, bcp d'autre traceurs prennet juste ça pour une façon de ce la pt en societe  _________________
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 11:59 am Post subject: |
|
|
Moi aussi j'aimerais bien essayer !!
Mais je n'ai jms vu de traceurs par chez moi (Toulon ds le 83
)
 _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
ToKsicK

|
Posted: Sat Oct 23, 2004 8:39 pm Post subject: |
|
|
boah , moi non plus y a pas de traceurs, j'ai tlc plein de vidz, et apres, on s'entraine pour faire pareil .....
avec les conseils de vrais vrais traceurs bien sur ! _________________
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|