View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Supa BE Acrobatique
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 1:02 pm Post subject: [MATOS] Dons de matériel pour le Brésil |
|
|
bonjour,
Si vous avez des rollers, protections, roues, roullements (enfin bref tout ce qui peut être utilisé en roller) et que vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez les donner à des brésiliens qui en auront l'usage.
Une personne vient spécialement du Brésil pour récupérer tout cela le 6 novembre.
Pour récupérer le matériel, le mieux est de se voir entre le 6 et le 8 noovembre (dates à laquelle la personne sera sur Paris).
Merci à vous. |
|
Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:11 am Post subject: |
|
|
Bonjour,
J'ai passé le message dans l'équipe de hockey. Pour l'instant pas beaucoup de réponses. Peux-tu préciser l'état du matériel que tu veux récupérer, par exemple des roues un peu trop petites mais encore utilisables et des roulements qui roulent plus très bien sont-ils toujours utiles ou non ?
Merci _________________ Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343 |
|
Back to top |
|
 |
Supa BE Acrobatique
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:03 pm Post subject: |
|
|
oui tout le matériel réutilisable fera le bonheur de ces gamins.
Je rappelle que c'est pour des gamins qui font partie d'une école de rue et que donc ils ne sont pas aussi difficiles que nous sur l'état du matériel.
merci. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|