View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
saian Fan club de kami

|
Posted: Sun Sep 14, 2003 11:00 pm Post subject: [SHOP] Site d'OOtini |
|
|
on vient de finir la nouvel version de www.ootini.com
donc sans faire de pub commercial dites nous ce que vous en pensez ,
y a 1 sondages (ki change régulierement)
des photos des futurs produits à venir)
et pleins de possibilitées à venir (genre crée son custom par le site !)
bref , meme si le graphisme n'est pas fini , la structure quand à elle est fini , donc voila koi!!
tcho
jizzle !:fuck: _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Sun Sep 14, 2003 11:37 pm Post subject: |
|
|
Hello cher confrère :chapo:
Sans conteste mieux que l'ancien, bonne continuation, nettement plus facile de navigation et plus clean.
Quelques tofs du shop du staff et du team serait cool
:ciao: |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Mon Sep 15, 2003 9:07 am Post subject: pour kami |
|
|
c exactement ca !!
onest en train de préparer , une pages news, 1 sponso, 1 liens , et il nous faut intégrer "rollin'sam" le petit jeu video qu'il y avait avant sur l'ancien site !!!
ca n'est que le début , dans les sites le plus longt reste les mises à jours !!!!! et comme c moi ki mi colle ca va etre longt !!
thanks !
à +
jizzle _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
Pada.c
|
Posted: Mon Sep 15, 2003 11:34 am Post subject: Re: new site ! |
|
|
Quote: | Provient du message de saian
[B]
y a 1 sondages (ki change régulierement) |
Le site est plus clair que le précédent mais, puisqu'on cause de sondages, trois fautes d'orthographe + une faute de ponctuation + un anglicisme totalement inutile, ça fait un peu beaucoup sur une seule question.
A corriger donc : QUELLE marquE a le plus innovÉ cette année ?
Par ailleurs, il serait sans doute préférable de mettre "Ootini" en titre de page, plutôt que, en particulier, "Rollers" pour la page d'accueil (trop de site de rollers ont ce titre, impossible de s'y retrouver dans la barre des tâches).
Bonne continuation. _________________ La législation applicable aux rollers : www.legi-roll.net
Les fontaines d'eau potable à Paris : Fontapar |
|
Back to top |
|
 |
judread foirefouillePower

|
Posted: Mon Sep 15, 2003 4:13 pm Post subject: |
|
|
C'est clair, il et achement mieux et plus clair.
J'aurais bien testé de commander mais les Hyper+G sont fini donc pas commande.
Mais BRAVO pour le Site ! :gagné: _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Mon Sep 15, 2003 7:49 pm Post subject: |
|
|
Je trouve que par rapport à l'ancien site, il est globalement plus propre, plus "pro", mais je trouve que mettre un menu déroulant dans la catégorie recherchée est assez déroutant. Par exemple, pour chercher des roues, je ne sais pas très bien que choisir, alors que sur l'ancien site je m'y retrouvais assez vite.
Ou alors, c'est moi qui suis un :boulay: ... |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Tue Sep 16, 2003 11:06 pm Post subject: merci à vous ! |
|
|
effectivement c'est honteux de faire des fautes d'orthographe comme celles que nous avions fait !!
merci pour les corrections !!!
en fait le problèmes est que sam et moi (jizzle(saian)) qui gérons le site avons essayer de faire au plus vite , et j'avoue ne pas relire ce que j'écris , et surtout le faire en faisant 3 trucs en même temps , mais bon, bref pas d'excuses !!
dizouli !!
pour le "company" , il y a une explication : ootini est clairement orienté street/free ride , et dans le street il est habituel de désigner les marques de rollers par le terme de "company" et en anglais en plus !!
d'ailleurs si vous discuter avec des streeteux pur et dur , ils ne disent pas "rollers" mais "skate" , (le terme exacte en anglais d'ailleurs! si tu dit "roller" à un anglophone il te demande "whaaat?? rouleure !"
voila pour l'anglicisme ! on a mis le terme qu'on utilise en fait , pas pour le style !
pour les titres "rollers utiliser par tous les sites " hé ben c vrai !!! en faite ta super raison !!! merci !!
c des ptiti détails comme ça qui font la différence !!
merci pada.c !!! sérieux !!
pour les titres et rubriques c aussi vrai qu'il faut modifier certain trucs , notamment les dvd , devraient être dans une rubriques "média" comme les mag d'ailleurs !!
thanks HUY
A O FET !!!
une supa infos !!!
hyper ne fera plus de roues de 76mm en hyperperformances + grip en2004
il restera les 80mm (82a83a84a85a) les 84mm en plus grip font leurs apparitions , mais plus de 76mm
pour tous les fan de hi-low , c mort !!!!
(moi m'en fout ' roule en flat !)
ça montre que hyper ne considère pas du tout la pratique très "française" voir même parisienne , du free-ride , pour eux la seul choses importantes c la vitesse et c tout !!
bref merci des conseils c cool !
à+
jizzle / saian (c walid ka trouvé ce surnon !!!) _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
judread foirefouillePower

|
Posted: Wed Sep 17, 2003 3:45 pm Post subject: |
|
|
Et pour les Hyper +G qui ne sont plus produites, vous pensez enlever quand ça de votre site ???
 _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Wed Sep 17, 2003 3:51 pm Post subject: ?? |
|
|
MAIS C Déja fait Monsieur !!!
depuis 3 jours maintennant !!
de + on ne proposait ke des 80mm 83a !! et pas les 76mm !!
et il s'agit des collections 2004 !!
sinon il ya les hyperformances xt qui existe en 76mm , moins résistantes mais cool quand mem !
see yaaaa !!
::k: :ciao: _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Sat Jun 26, 2004 7:03 pm Post subject: |
|
|
saian wrote: | keskevoupensé
du nouveau menu sur www.ootini.com
et aussi le jeux videos / et les videos ?
 |
C'est à vous !  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Sat Jun 26, 2004 7:04 pm Post subject: |
|
|
vinou wrote: | salut
Franchement je trouve que c'est le meilleurs sites des shop parisien ( l'interface et plus belle et plus agrable que hawaii , nomades n'en parlons pas leur site est carrement pourie , et le site est bien complet que celui de vertical ) ...
Seul default , il est un peu dure de trouver les photos et les video ....(qui sont
peu nombreuse mais plutot bonnes )
Et enfin le jeux est une tres bonne iniciative ( desole pour l'orthographe)...
Voila donc tres bon site .
a+ |
judread wrote: | je le prefere à l'ancien et par rapport aux concurrents aussi
je suis pas trop jaune et bleu mais la sa passe car il y a du graph mieux qu'avant. |
_________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
yu

|
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Sat Jun 26, 2004 10:29 pm Post subject: |
|
|
Tiens c un vieux topic...
J'aime bien le site, et j'aime bien le shop. Jeff m'y a emmené une fois et tout le monde est bien sympa  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Tue Aug 03, 2004 12:02 pm Post subject: du nouveau !! |
|
|
des news !!
on essaye un nouveau truc !
mettre les patins en vue 360.°
ceux qui sont deja fait :
- deemax / crossmax
- twister +
- trs broskow / alpha / morales
- rem'z haffey
et pîti à piti on essaye de les faire tous !
mais faut compter 8 tofs par paire x 150 modéles !
donc on y va au fur et à mesure en privilégiant les modeles les plus demandé!
d'ailleurs dans le fitness peut etre qu'on ne mettra pas tout les patins !!
enfin on verra !
bonne vacances et bonne session !
tchizzle _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Wed Aug 11, 2004 1:05 pm Post subject: |
|
|
Je viens d'aller voir le site, et il est clair que c'est mieux qu'avant, la navigation est bien plus aisée et intuitive, Bravo.
Par contre Graphiquement, "c’est juste mon avis que je donne étant donné que c’est mon job" je le trouvent franchement horrible, Je le trouve trop flashouille globalement, il fait mal aux yeux.
La typo de la home page éclate les yeux et n'est pas très aérer, et ça donne vraiment pas envie de lire. C'est très chargé pour une Home.
Après dans le site je pense qu'il y a mieux à faire que de répéter un pauvre Background sur toute la page ( à voir ).
Mais je sais que cela demande du temps et que le graphisme n’est pas votre boulot.
Donc bon courage pour la suite, et si vous avez besoin d’un coup de pouce pour faire évoluer le graphisme du site, envoyer moi un MP.
Bon courage à vous pour la suite… _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 4:30 pm Post subject: |
|
|
Salut les gars,
Je me permets aussi de réagir vu que je suis rédacteur multimédia et infographiste depuis pas mal d'années comme job à coté de mes études de communicant.
Bravo pour vos vues en 360°, c'est pas seulement un gros gadget piqué chez salomon, c'est un vrais plus à mon avis.
Un site n'est pas bon ou mauvais parce que les couleurs sont vives ou ternes, il n'y a pas d'oukazes à respecter à la lettres sinon tous les sites se ressembleraient
Les technologies employées et le graphisme doivent être en adéquation avec le but du site. Par exemple, cette home page qui sert à rien à part faire faire un click de plus au client potentiel, vous la virez quand ?
Pour moi c'est pas avec du flash par exemple qu'on fait facilement un site marchand réactif et malléable. De même, c'est pas avec du HTML qu'on présentera aisément un jeu ou un film.
Je ne vais pas déveloper mais il me semble que vous tenez une identité graphique forte (deux couleurs dominantes, thème urbain), personnellement je déconseillerais de changer tout radicalement, ne vous faites surtout pas bouffer par un graphisme envahissant, changeant constamment, mal défini. C'est déjà pas facile d'habituer les gens à deux couleurs précises.
Votre but c'est de vendre des rollers, donc faut mettre les produits en avant, pas les flashouillis.
Votre site est malin parce que vous essayez d'ajouter quelque chose à l'image de votre shop pas seulement à présenter vos produits : vidéos, avis de clients... en gros on voit que vous croyez au web, pas comme Nomade hihi.
Améliorez vos menus, mais surtout conservez l'aspect speedé du site, un site marchand il faut que ça bouge, qu'on ai l'impression qu'il se passe plein de choses tous les jours sinon ça pue la vitrine pas mise à jour et on hésite à commander.
Faites attention pour ça à l'ajout de vidéos et de photos, parce qu' implicitement ces rubriques sont censées aussi à peu près "suivre le rythme". Si ça stagne pendant des années, c'est pas forcément top pour l'image du shop vu que le gaillard à l'autre bout sera frustré de rien voir venir. Enfin, pour l'instant, je crois que vous avez un des sites de shop roller les plus novateur, il vous reste à mettre tout au niveau de vos présentation produit 360. (la navigation surtout !)
Bon courage... |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 6:40 pm Post subject: |
|
|
A kan un site pour le shop de Kami ?  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Wed Aug 11, 2004 7:22 pm Post subject: |
|
|
Je suis daccord avec toi cormorant, mais ce n'est pas en nivelant le niveau par le bas qu'on fais évoluer les choses, que ce soit techniquement ou graphiquement.
Quand quelques choses est mal fais ( pas lisible, ou autre... ) il me parais important de le signaler il en va du confort de navigation de l'internaute aussi. On revient plus facilement sur un site agréable a regarder que sur un site tout moche.
Tout comme toi je pense qu'avec l'identité d'ootini, il ya moyen de pousser un peu le truc pour que se soit vraiment agréable à regarder tout en gardant l'esprit dynamique qui peut s'en dégager. _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Thu Aug 12, 2004 11:55 am Post subject: MERCI |
|
|
VRAIMENT MERCI !!
c'est très constructif tout ça !
le pire c'est que c'est assez récurrent dans les remarques des gens qui voient le site !
je crois que tous le monde est d'accord pour virer la page d'accueil !!
mais en même temps je me met à la place de la personne qui arrive la par hasard ,
elle a peut être besoin de savoir ou elle va !?
mais bon je pense que dans quelques semaines ont va virer la page d'accueil qui sert à rien !
concernant les couleurs il s'agi de la 3em version car la 1er (bon c'était la 1er ...)
la 2em était vraiment trop vide limite temple zen !!
donc la ont a peut être un intermediare !
mais l'idée est de changer de skin 2 à 3 fois par an
(juste le fond jaune )
qui sera bleuté / gris en hiver ,une autre couleurs au printemps etc ...
le but est réellement être performent dans la vente en ligne
c'est pour ça que vers septembre / octobre il y aura le paiement par carte bleu !
on étudie d'autre systèmes ! aussi ! ( paypal etc)
et c'est vrai que le but est d'avoir un site de vente mais qui respire notre intérêt pour le rollo
par l'intermediare des news des photos des vidéos (qui d'ailleurs ne sont que des teste pour l'instant vous l'aurez remarquer !! , puisque les photos ne sont pas nombreuses et pas détailler ,
pareils pour les vidéos mais la , c'est un peu plus travailler !)
pour les vidéos le but est de mettre un maximum de slide pour pouvoir montrer au max de jeunes riders les possibilitées qu'il y a !!
je vois bien quand ont bouge qu'il ya encore plein de monde qui ne connaissent pas toutes les possibilités des slides de free ride !
sans parler des streeter (c'est mon kiff le street) qui hallucine en voyant : dixit : "des shuffles sur les roues" c'est marrant !!
en tous cas merci bien de ces remarques , elles ne sont pas tomber dans l'oreille d'un muet ........ ? !..
(..........n'importe koi moi des fois !!!)  _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:51 pm Post subject: |
|
|
yo !!!
JE SIGNAL DEs PROMOs DE -10% à - 35%
SUR LE FITNESS EN PARTICULIER ET SUR LE SHOP EN GENERALE !!
www.ootini.com
rubrique promotions !
merci merci _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Mon Sep 13, 2004 8:27 pm Post subject: des neaws |
|
|
ca y est ont a virer la page d'accueil !!
et ont a mis un plan d'acces avec photos !!
prochaine étapes , remplir à fond la rubriques sapes !!!
à + _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Thu Sep 23, 2004 1:34 pm Post subject: news 23/09/04 |
|
|
Ca y est on a virer la page d'acceuil reulou du début !!
mis de nouvelles videos (fardi et une chutes sympa !!)
et y ades news dasn produits à venir !!
à + _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
saian Fan club de kami

|
Posted: Mon Oct 18, 2004 3:26 pm Post subject: c'est lotone |
|
|
c'est l'automne !!
on a mis le site aux couleur de la saisons !
qu'en pensez vous ?? _________________ Hallél cool JY, du mouton clan !! www.tenshow.com |
|
Back to top |
|
 |
|