View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kalou Ffffffshsshhhhhhhh

Joined: 18 Jan 2003 Posts: 147 Location: un peu plus près des étoiles
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 12:38 am Post subject: |
|
|
Amusez vous bien, je suis pas de la partie... _________________ tête de kloo |
|
Back to top |
|
 |
raphy83

|
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:12 am Post subject: |
|
|
Pareil les toulonnais annulent mais amusez vous bien  _________________ Il fut un temps où le temps n'existait pas. |
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:26 pm Post subject: |
|
|
Bon, ben ceux qui ont annulé ne seront surement pas trop déçus de ne pas être venus... c'était sympa, un grand bravo à l'organisation, mais le temps n'a pas été de la partie, et aujourd'hui (samedi), entre les averses passagères, le froid et le vent, c'était plutôt pénible
Je suis parti vers 16h30, juste après le speed, et comme il commençait à pleuvoir fort de nouveau, je suis vraiment pas sur qu'il y ait eu le style ni le short track... dommage.
L'année prochaine...
Sinon, il reste la descente demain... ça, quel que soit le temps, ça sera du spéctacle!
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Sat Oct 16, 2004 7:21 pm Post subject: |
|
|
et si short track et style il y a eu !
Resultat Short track: Nordine Kaddaoui, un italien, Christian Gauchier.
Résultat Style: Sebastien Laffargue, JB Milleret, Denis Perrichon.
Résultat Speed: Romain Chambord, Sebastien Laffargue, JB Milleret.
Et exclu Lugdunum Contest: le Style slalom a eu lieu sur sol mouillé mais ca adhérait quand meme pas mal (4-5 chutes sur 19 participants)
Voilà
Demain la descente sous la pluie woushhhhhhh
Edit: Photos ici: http://www.too-net.com/upload/ (rebrique Lugdunum contest) _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 8:09 pm Post subject: |
|
|
eh oui une grande première pour moi !! faire du style slalom sur sol mouillé !!! je fais parti des 4/5 chutes (clo aussi d'ailleurs)... Un petit regret en ce qui concerne le temps et le retard qui s'est accumulé à cause de celui-ci Donc on a pu faire qu'un seul passage en style (et vu que mon premier run est tjs à chier... bah j'ai chier )... Mais bon on peut pas en vouloir à l'organisation !!! Ah si !! A quand les grandes baches pour protéger de la pluie
Sinon trés bonne ambiance... une belle bataille aux qualifs entre seb et romain... En gros c'était la féte !! Pas de prises de têtes, que de la joie et de la bonne humeur !! Bravo
Petite dédicasse en ce qui concerne les shuffles sur rampe mouillée et les bottes de pailles !!!
Ça fait quand meme du bien une compet où il n'y a pas d'enjeux et qui se fait dans une ambiance terrible !!! Chuis content... (je sais il m'en faut pas beaucoup...) un petit podium et ça aurait été parfait
A l'année prochaine _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Jüll

Joined: 07 Jun 2004 Posts: 73 Location: Tanger (Maroc), Lyon
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 8:26 pm Post subject: |
|
|
Ben moi c'est la premiere fois que je prend mon pied a slalomer sous la pluie. Je fais pas çà souvent mais le sol était nikel et çà passait bien.
Juste le couinement des roulements qui dérangait.
A par çà l'ambiance était super donc une bonne journée! Pas de prise de tete. Presque a en oublier le temps. _________________ Le bitume il faut lui parler, le caresser, lui faire comprendre que tu l'aime et que t'es son ami en fait. |
|
Back to top |
|
 |
clo ELV!S.fan.R!D2Z

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 160 Location: Bordeaux / Malakoff
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 8:57 pm Post subject: |
|
|
je rajoute un ptit PS pour les podiums FEMININS (Girlz poWaaa)
- Short Track :
1 - Séverine
2 - Chloé (dont-je-ne-connais-pas-le-nom-ms-que-le-présentateur-a-confondu-avec-moi héhé)
- Speed Slalom :
1 - Séverine
2 - Soraya
3 - Sandy
- Style Slalom :
1 - Soraya
2 - MÔA
3 - Séverine
sinon... ptit bilan perso:
super ambiance malgré le temps (humide et -surtout- FROIIID !! ).. on a légèrement été pris de court par la pluie héhé (mais bon, c'est ce qui rend l'épopée mémorable.. et qui détend l'ambiance héhéhéhé :p) cf. légers aperçus dans les posts précédents
enfin bon.. allez c'était une journée comme ça : (ptit dédic au RFS crew... je pense qu'ils comprendront  ) _________________ Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's
Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 3:35 pm Post subject: |
|
|
Ahhh j'ai trouvé un truc de négatif...
On a pu voir un podium féminin sans coupe ni prix...
Alors que le podium masculin a eu les deux !!!!
Je ne dis pas ça parce que j'étais pas sur le podium (quoique ... nan j'rigole) mais les filles se sont un peu fait défavorisées... C'est dommage... Meme s'il y avait pas assez de récompenses, il aurait fallu les répartir plus équitablement peut être...
Enfin c'est un détail... (surtout en tant que gars !! ) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Sun Oct 17, 2004 5:11 pm Post subject: |
|
|
C'est qui qu'a fait ce site ? Ca va il tue bien !!
clo wrote: |
: (ptit dédic au RFS crew... je pense qu'ils comprendront  ) |
Vive la grece.
Sinon ouai c'était sympa d'voir des rollers de partout, domage qu'on ai pas pu sauter ça nous aurai réchauffé un peu .
D.10kass à la hanche de kedal !
D.10kass à piti pablo pour ses débuts en compet !
Et big up à tous ceux qu'on participé vous avez geré sous la pluie
Bisous aux So6  _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:27 pm Post subject: |
|
|
Hello
Quelques news de la descente:
Podium:
1) Daniel Ladurner
2) Benoit Gamba
3) Nordine Kaddaoui
Classement Coupe du Monde:
1)Benoit Gamba
2)Daniel Ladurner
3)Nordine Kaddaoui
Desolé pour les quads et les filles mais j'ai pas vu les podiums
Sinan pour la journée: reconnaissance sur mouillé/intermédiaire/sec et chrono sur sec donc globalement un beau temps.
@+ _________________ www.LyonRiders.com
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Sun Oct 17, 2004 10:57 pm Post subject: |
|
|
Bilan perso :
Super compet, à peine gaché par la pluie (on a pu faire qq shuffle), jme suis qualifié pour le speed, mais je tombe contre Romain, pas glop
Que du bonheur le samedi, avec un grand merci à tous ceux qui m'ont encouragé, ça fait plaisir
Pour le dimanche, la descente, je comptais faire juste la reconnaissance, et encore, et finalement, comme beaucoup ne sont pas venu, j'ai pu m'inscire, et je ne le regrette pas ! Quel pied ! Bon, j'etais pas là pour faire un chrono (que j'ai pas fait d'ailleurs) mais pour me faire plaisir, et ça c'est reussi.
Un grand merci ici encore à ceux que j'ai entendu m'encourager pendant cette descente (les anneciens, les lyonnais, Romain et les autres), ici encore, ça fait plaisir et ça motive.
Merci aussi aux organisateurs qui ont assuré comme des pro malgré le mauvais temps.
Et special dedicace à JB pour l'hebergement
Et merci à Clo d'etre venue.
Et bravo à moi parce que je le vaut bien  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:51 am Post subject: |
|
|
Quote: | Podium:
1) Daniel Ladurner
2) Benoit Gamba
3) Nordine Kaddaoui
Classement Coupe du Monde:
1)Benoit Gamba
2)Daniel Ladurner
3)Nordine Kaddaoui
|
Petit Réctificatif :
Podium :
1) D.Ladurner
2) B.Gamba
3) A.Zweili
Classement général de la coupe du monde :
1) B.Gamba
2) D.Dobler
3) D.Ladurner
Sinon moi j'ai trouvé la compet géniale, une tres bonne ambiance, pas de prise de tete ni de stress, un tres gros niveau en descente. Des riders venus des 4 coins de la france et d' europe pour representer dans toutes les disciplines. Bravo aux organisateurs et aux riders. J'espere qu'on aura beaucoup d'autres compets comme ça (avec ou sans pluie ) ! _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Mon Oct 18, 2004 6:38 am Post subject: |
|
|
J'étais pas sur pour le classement coupe du monde mais pour le podium j'ai bien vu Nordine avec sa coupe de 3ème félicité par tout le monde (à par si il s'est fait déclassé ou autre par la suite) _________________ www.LyonRiders.com
|
Back to top |
|
 |
Speed crash Quad 2 9 baby ;o)
Joined: 26 Sep 2003 Posts: 180 Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:33 am Post subject: |
|
|
moi j'été la que samedi, mon résumé: froid-vent-pluie...mais....
c'était hardcore trop de la balle, voila une compete pas prise de tête, une embiance extraordinaire malgrès le froid... bcp de gens et des contest qui continue même sous la pluie... du jamais vu...
big up a Cloé (même si il ne faut plus le faire)
big up a piti pablo tu merite ton sweet, tu va tous les ni...
big up a lyon bien jouer les gars
RIP aux roulements
big up a tout le monde... _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance. |
|
Back to top |
|
 |
Mais Euh
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:07 am Post subject: |
|
|
Malgré le froid, la pluie, la neige, le vent, les cyclones riders et organisateurs ont été supermotivés et ca donné lieu a un super contest mélangeant tout en un we. (me suis meme cru à Chamrousse)
Que du bonheur et un très très grand merci à Jean-Marc pour ce fabuleux gastro (le restaurant pas la maladie lol) du samedi soir
Grand merci a tous et vivement la prochaine édition.
BAMBOULEEEEEEEEEE |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:20 pm Post subject: |
|
|
ssJe n'ai fait que le dimanche, et cette journée de descente fut une décharge permanente d'adrénaline!!!!!
sérieux c'était vraiment énorme et le temps l'a fait: des conditions qui ont rendu les reco très chaudes car on a eu tous les types de condition: détrempé, mouillé sec, sec,.. et des conditions parfaites pour les runs chronos!
Chapo à l'organisation impec et au public lyonnais venu en masse ainsi qu'annecy Rollo et les autres: ça ma boosté tout le long des 2 descentes.
Le lugdunum contest, m'a offerts des sensations indescriptibles, MERCI
PS: bande de taré de marseillais c'était comme d'hab énorme, à la prochaine.... _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
Mais Euh
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:38 pm Post subject: |
|
|
Perso j' ai jamais vu un gars aussi heureux que CAT à la fin de son deuxieme run.
Le dépassemnt de soi vaux tout l'or du Monde.
A+ |
|
Back to top |
|
 |
Joined: 26 Sep 2003 Posts: 180 Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:44 pm Post subject: |
|
|
donc pour être heureux il faudrais aussi que je me mette a la descente???  _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:46 pm Post subject: |
|
|
Nan faut que tu te depasses  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:47 pm Post subject: |
|
|
mais je resterai toujours petit....
ok, je v m'entrainer en slide 5 roue, et ... on verra _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
sedanroller

|
Posted: Mon Oct 18, 2004 2:05 pm Post subject: |
|
|
seb, je crois que tu as oublié de dire que je t'avais battu toi et aussi le record...
petit coquin va
lol
 _________________ r0m@ñO |
|
Back to top |
|
 |
sedanroller

|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:04 pm Post subject: |
|
|
plus sérieusement, bravo à tous les benevoles de génération roller,très bonne organisation, merci à ceux qui ont prété les cellules, d'ailleurs je n' ai pas compris pourquoi ce n'était pas celles de la ffrs.
à retenir aussi, les kalif étaient individuelles donc moins de pression et donc tous les slalomeurs étaient sur le même pied d'égalité (et le public comprends donc mieux ce qu'il se passe); à bonne entendeur... mais aussi la caméra sur la ligne d'arrivé.
les récompenses non ridicules( le sweet est super joli), ce n'est jamais assez mais en attendant ( à part Annecy (où c'était le summum)) ça fait toujours plaisir ... à bonne entendeur et oui encore...
encore bravo les Lyonnais !
vivement l'année prochaine _________________ r0m@ñO |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:18 pm Post subject: |
|
|
Tu te rappel de sedan ya 6/7 ans ou on ( les rémois ) vous avait battu  _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
sedanroller

|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:35 pm Post subject: |
|
|
je suis très impatient de voir ces vidéos ! c'était le bon tps
lol
mes débuts en roller... _________________ r0m@ñO |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:12 am Post subject: |
|
|
Mais arretez de dire que vous avez battu le reccord les gars !! Vous n'étiez dans les memes conditions de compétition que celui établi à lausanne !!!! Et dans les conditions recquises pour homologuer un reccord...
Le reccord de séverine a été homologué selon les régles que l'on doit respecter !!! Et je vous rappelle que c n'était pas du tout les memes !!!!
Essayer de prendre en compte les régles fédrales plutot que vos propres envies !!!! _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:44 am Post subject: |
|
|
Super cession, mais malheureusement aprés avoir catché les suisses sous la pluie est resté les pieds mouillés toutes la journée de Samedi, maintenant je suis malade.
Chamrousse = pluie 1 jour
Lausanne = Pluie 1 jour
Lyon = pluie 2 jours
Y'EN A MARRE DE LA PLUIE (SAUF PENDANT LA DESCENTE OU LE CATCH) CHAQUE FOIS JE SUIS MALADE _________________ je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
|
Back to top |
|
 |
Mais Euh
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 10:33 am Post subject: |
|
|
Rien a dire sur l'article il est parfait.
CAT tu es toujours au 7eme ciel ??  |
|
Back to top |
|
 |
|