FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] Lugdunum Roller Contest à Lyon : 15-17/10 2004
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
CAT
Backslider

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 10:42 am    Post subject: Reply with quote

oui, j'suis bien là haut! je crois que je vais y rester un peu...
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 12:38 pm    Post subject: Reply with quote

Quand tu descend n'oublie pas tes rollos y'a un putain de virage entre le 6éme et 5éme ciel trop top Laughing Laughing
RiRi

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 2:31 pm    Post subject: Reply with quote

malgrè la pluie c'était quand meme bien, on a pu tester le style slalom sous la pluie... jamais fait a ma connaissance!
et la descente, c vrai qu'il a plu le matin mais l'aprem c'était cool,ca aviat séché... il restait que le grand gauche de mouillé...

bravo a tout les organisateurs et j'espere que l'année prochaine il pleuvra pas.
et bravo au vaillant qui sont quand meme venu et qui ont fait les epreuves du samedi sous la pluie.
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
kedal
Backslider

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:38 pm    Post subject: Reply with quote

Et bravo à toi pour ta 2eme place en style et ta 3eme place en speed Wink

Un mot pour Cat : t'as trop assuré en descente mon gars !
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:48 pm    Post subject: Reply with quote

kedal wrote:
Un mot pour Cat : t'as trop assuré en descente mon gars !

Putain c'est le moins qu'on puisse dire, trop fort le mec. En même temps on peut te retourner le compliments Kedal.

RESPECT POUR LES GRENOBLOIS

Vivement qu'on se fasse une session sur la route des crêtes avec vous les grenoblois car c'est la descente mythique par excellence (la penta trop simple en comparaison).
sedanroller

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 8:00 pm    Post subject: Reply with quote

francky wrote:
Mais arretez de dire que vous avez battu le reccord les gars !! Vous n'étiez dans les memes conditions de compétition que celui établi à lausanne !!!! Et dans les conditions recquises pour homologuer un reccord...

Le reccord de séverine a été homologué selon les régles que l'on doit respecter !!! Et je vous rappelle que c n'était pas du tout les memes !!!!

Essayer de prendre en compte les régles fédrales plutot que vos propres envies !!!!

Bon Franky, j'ai pas l'habitude de m'énerver, ni d'être violent, ni de me la raconter ou quoi que ce soit, tu es un gas bien, j'ai rien contre toi mais là excuse moi mais tu pars en couille mec, et je crois que si il y a bien une personne qui n'a rien à dire sur un quelquonque record c'est bien toi le champion de france de speed slalom [qui saute à l'eau]( je cite la tv; et ne dit pas que ce n'est pas vrai vu que tu as approuvé la présentatrice).

Alors déjà je ne demande pas que les 4,631 s soit validée par le guiness ou je sais pas quoi... , je voulais juste chambrer Seb parce que c'est mon pote et que je suis également très fier de l'avoir battu ( depuis le tps que j'essaie !), c'est certainement l'un des meilleurs patineurs et qui en plus en fait son métier.

voilà c'est tout, rien de plus, maintenant si tu es jaloux, c'est que t un con( je ne le pense pas du moins j'espere que tu n'en n'es pas un) , c'est juste un sport de loisir le roller, il n'y a pas de pognon en jeux.

le débat est clos.

@ bientôt aux Sauterelles Wink et arrete de partir en live.

ps: j'espere que nos gentils dictateur heu non pardon modérateur ne vont pas supprimer ce message ou le modifier...

allez ciao
Seba
universkate.com

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 8:50 pm    Post subject: Reply with quote

On pourrait aussi rajouter que ce record est surement plus homologuable que celui de lausanne et on a pas besoin d'un pauv' blaireau de presentateur ni d'une télé pour homologuer nous meme nos records. Et en plus avec Romain on va créer un nouveau livre des records dans lequel on va se battre entre nous et où il n'y aura que nos noms. (D'ailleurs je m'entraîne en ce moment pour te battre romain sur le prochain record de speed slalom sur 2 plots et 9m50 d'élan)

alors maintenant, Barry white !!

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Guest

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 9:44 pm    Post subject: Reply with quote

en même temps les "records" de m'été ne sont pris au sérieux par personne... par contre ça fait trop plaisir de voir son sport préféré à la télé faut pas chercher plus loin, c du show pas autre chose ? Je me goure là ? Parce que à part le water jump et le show de Taïg, ça a moins de gueule que ce qu'on peut voir sur le web quand même.
Back to top
CAT
Backslider

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 8:23 am    Post subject: Reply with quote

Ked, Gael: très flater Embarassed , quand je pense phil que s'il n'y avait pas eu BX, tu ne serais surement pas aujourd'hui en 5 et encore moins dimanche dans le bain!

Voilà un lien vers beaucoup de photos:
www.adrenonline.net
le lien était sur le forum de Génération Roller.je ne sais pas si le site est perso ou professionnel par contre donc à voir pour les photos.
Speed crash
Quad 2 9 baby ;o)

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 9:59 am    Post subject: Reply with quote

c marrant il y a de la style sèche winner
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 4:34 pm    Post subject: Reply with quote

Première fournée de vidéo: style slalom
http://rollo9821.free.fr/Lugdunum%20Contest%20Style/
Merci Free 1Go Smile

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 7:20 pm    Post subject: Reply with quote

Romain

Tout d'abord sache que j'ai hésité à t'envoyer un mp pour te répondre (et j'aurais peut étre dû) et j'avoue avoir été peut étre un peu virulent sur mon post !!

Mais j'avoue aussi que c'est chiant de lire que vous avez battu des reccords alors que ce ne sont pas des reccords et vu mon niveau en speed t'inquiétes je ne suis pas du tout jaloux, c'est n'est pas mon genre, vous étes meilleurs que moi c'est tout, de ce coté y a no pb, . Enfin si, c'est le reccord du speed slalom avec départ sans start !! Sauf que d'aprés les régles fédérales, il y a un start et on en parlait, il faut rajouter à peu prés 0.5 secondes à vos temps pour obtenir un départ avec start (environ).

En ce qui concerne l'émission de cet été, j'ai dit et ECRIT mes résultats depuis 2000 (c'est pas moi c eux qui voulaient le savoir), et en 2000 j'étais champion de france de speed catégorie cadet. Aprés qu'il ait dit que j'étais champion de france de speed, d'une part je m'en souviens plus et d'autre part j'étais tellement concentré à me dire "putain arrive aux moins à descendre cette courbe de merde sans te vautrer" que j'écoutais pas du tout ce qu'il disait !!!
Désolé mais dans ces cas on contrôle pas trop la situation !! De plus ce n'est vraiment pas mon genre de m'approprier les places ou les titres d'un autre mais PAS DU TOUT, et je redis que je ne suis pas jaloux, n'oublie pas que le speed pour moi c'est juste histoire de m'amuser que je le fais, je n'ai vraiment aucune ambition en speed !!! (ni en style mais peut étre un peu plus quand meme !! Wink)

J'espère que cette histoire ne changera rien entre nous (pas de mauvaises pensées Wink), mais que tu comprends comme je comprends ma/ta réaction.

Cette fois j'espère que tout baigne (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots en référence à cet été, n'empéche que j'ai bien trippé c'était la premiere fois que je faisais ça Very Happy) et je serai bien sûr aux sauterelles.

Ciao

ps: désolé si j'aurais dû envoyer un MP... Sad

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kedal
Backslider

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 9:46 pm    Post subject: Reply with quote

Aller, une petite partie de pro Evolution Soccer pour reconciller tout ce beau monde et on n'en parle plus.

(J'vous nique tous à PES ! hein Hakim et Francky Wink )

PS : c'est juste pour detendre l'atmosphere Smile
saiansc

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 9:52 pm    Post subject: Reply with quote

Moi j'te met à l'amende avec un vrai ballon Very Happy

On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou !
Back to top
View user's profile Send private message
sorayou
pitite rid2z

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 10:37 pm    Post subject: Reply with quote

ah ben tiens, quand je disais que les mecs parlaient de foot et de jeux vidéo!!!!
saiansc

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 10:50 pm    Post subject: Reply with quote

J'allai pa lui répondre en lui exposant la politique économique difficile en pologne du sud.

RFS crou !
Back to top
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 11:12 pm    Post subject: Reply with quote

La politique economique en Pologne du sud s'améliore nettement depuis la loi qui encourage financiérement les centres logistiques a s'y installer leur donnant ainsi une position géostratégique de premiere qualité.

Du fait de l'amélioration que cela va apporter a ce pays il me parait donc plus judicieux de parler de foot, dans cette période ou le foot est plus instable (OM / ST Etienne 1-1 Evil or Very Mad )

ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM
lirakien

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 11:15 pm    Post subject: Reply with quote

mais non, faut pas dire ça soso... défois on parle de... euh... ah, dsl, je passe sous un tunnel là...

c'est bon, pas la peine de me raccompagner, je vois où se trouve la sortie...
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
kedal
Backslider

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 11:16 pm    Post subject: Reply with quote

Alors, qui de Sofiane, John ou Radia va retrouver le "real world" ?
Jeff7

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 11:22 pm    Post subject: Reply with quote

Suite au visionnage des vidéo de Rollo, il y a un truc qui m'a choqué, maintenant ca risque peut etre de lancer un débat, j'en sais rien mais ca serait bien.

J'ai remarqué qu'il y avais pas mal de personne cherchant a faire des images (photos et vidéos) et qu'il pouvaient parfois s'averer être génant. Cette remarque s'adresse directement a une personne : Keuj', le photographe de Rollerskate©. Dans la vidéo du run de Sandy on le voit a 50cm de sandy face a elle et surtout, dans l'axe de son passage. Personnellement je trouves ca très incorrect de sa part : on gache pas la concentration et le run d'une personne tout ca pour faire une belle image. Je trouve ca particulièrement débile. Je me suis mis a la photo en début d'année, je sais ce que c'est que de vouloir un certain angle de vue, mais il faut savoir faire la part des choses entre une photo au cours d'une session et au cours d'une compet. Il y a une nette différence et en l'occurence, pour moi la il y a des limites qui ont été franchi. Que les personnes qui souhaitent faire des images soient dans l'air de compet il n'y a aucuns soucis, mais dans les lignes de slalom (ca pet etre applicable a toute aute discipline) c'est vraiment dingue. Enfin moi en tout cas c'est la première chose qui m'a choqué mais bien entendu, tout ces commentaires n'engagent que moi...

Jeff7

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
saiansc

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 11:45 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai pensé pareil mais on m'a dit que dans un run on était tellement concentré qu'on ne remarquai pas forcément la présence, enfin qu'elle n'était pas vraiment génante.
Ca s'applique peut etre pas pour tout le monde .

RFS crou !
Back to top
lirakien

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 11:53 pm    Post subject: Reply with quote

yeap, moi aussi j'ai trouvé ça génant de la part des photographes, je crois que toutes les personnes qui ont vu ces vidéos ont eu cette impression, ... enfin, si supa dit que ça dérange pas... faut demander à soraya...
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
kedal
Backslider

PostPosted: Wed Oct 20, 2004 11:53 pm    Post subject: Reply with quote

C'est vrai, avec JB on en a parlé et ça nous a paru aussi un peu trop... pres.
A un moment, dans le run de sandy, il y avait 3 cameraman et 2 photographe... Ca fait un peu beaucoup (meme si Sandy est mignone, mais j'ose esperer que ça n'a aucun rapport)
Speed crash
Quad 2 9 baby ;o)

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 8:47 am    Post subject: Reply with quote

moi je di, en étant pas compéteur ("con péteur") ça doit gener un max, je croi dans le run de jb =>120 perfect,=>80 perfect =>50 +3 photograph (dont un certain keujen plein milieu) strike...

no comment...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Guest

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 11:42 am    Post subject: Reply with quote

en plus de la gène du rider, au niveau du plaisir de regarder une vidéo ça n'a rien à voir non plus. Meme pour le public en "live" ça doit pas être super, j'imagine en gym au sol les types en train de faire des saltos par dessus un photographe couché par terre en évitant celui qui les suit etc.. On préfère des vidéos prisent à bonne distance que de voir des gars nous empécher de voir les slalomeurs.
Back to top
alenvers

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 11:57 am    Post subject: Reply with quote

Y a-t'il quelqu'un qui a des vidéos de la descente ?
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 12:26 pm    Post subject: Reply with quote

Alenvers: Ouais mais faut attendre Razz
D'accord pour le monde sur l'aire de slalom. De plus, on peut entendre au début du run d'alex les juges gueuler "attention!" vu que le photographe cachait la vue des juges. Sinon meme le samedi les photographes (pros) se sont foutus n'importe où dont à des endroits chauds et ont limite engueuler le staff quand ils lui disait que c'était dangereux.
Et puis du fait de la nature d'une photo, le gars peut emmerder tout le monde pendant 3 secondes pour avoir une photo nickel...mais les caméras derriere ca gene un peu beaucoup pour avoir le run dans la durée Twisted Evil

Back to top
Shukugawa

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 5:39 pm    Post subject: Reply with quote

alenvers wrote:
Y a-t'il quelqu'un qui a des vidéos de la descente ?

Tu peux deja regarder les photos ici
Back to top
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 7:21 pm    Post subject: Reply with quote

Bande annonce Rando/Slalom_Short Track/Descente:
DivX 4.83Mo qualité normale: http://rollo9821.free.fr/Lugdunum%20Contest%20Style/Bande_annonce_divx.avi
Xvid 16.6Mo bonne qualité: http://rollo9821.free.fr/Lugdunum%20Contest%20Style/Bande_annonce_Xvid.avi
Bonne visio Smile

Back to top
Orfilinn

PostPosted: Thu Oct 21, 2004 10:54 pm    Post subject: Reply with quote

cormoran wrote:
en plus de la gène du rider, au niveau du plaisir de regarder une vidéo ça n'a rien à voir non plus. Meme pour le public en "live" ça doit pas être super, j'imagine en gym au sol les types en train de faire des saltos par dessus un photographe couché par terre en évitant celui qui les suit etc.. On préfère des vidéos prisent à bonne distance que de voir des gars nous empécher de voir les slalomeurs.

J'ai eu la chance d'aller à Lausanne et j'ai pris des videos des runs style slalom hommes, j'étais en dehors des barrières et 'j'ai fait en sorte de pas géné les gens derrière non plus (respect). Razz

Heureusement que je n'ai pas vu le genre de comportement, visible sur les videos du lugdunum, la-bas.

Ca ne m'aurait pas plu que le spectacle soit gaché par un papillonnage incessant de clampin autour des compétiteurs.Twisted Evil

Un peu de retenue ne fait pas de mal. A laisser perdurer ce genre d'excès, on risque d'avoir les aires de compétition de plus en plus lointaine et inaccessible pour éviter ceux qui exagèrent...
alors que pour l'instant (je parle de mon expérience de Lausanne), on peut encore être proche des compétiteurs et faire attention pour ne léser personne... douteux
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Page 4 of 6

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum