View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
lirakien

|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:22 pm Post subject: [Matos]boot decathlon de street pour la descente... erf |
|
|
slt... me tappez pas sur les doigts et me dites pas : "DECATHLON, c'est d'la daube" ... merci, alors j'étais sur le net à chercher une boot vraiment pas cher pour mettre sur une platine de 4 roues un peu longe... et je suis allé à sur le site de décathlon et je suis tombé sur ça :
http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=2887&int_DeptPereId=34316&int_PfId=936994#
alors, je me demande si ça peut marcher de mettre une platine un peu longue dessus, si qqun a déjà testé, si qqun a vu ce modèl parce que si ça marche, ça pourait faire un patin de déscente pas cher, je dis bien pour un patin de descente, vite fait quoi, pas compet, pas précision exacte... je pense que ça peut être la même chose pour un vélo, pas besoin d'aller prendre le top du top qui coûte la peau des 9 fesses quoi... genre un patin "Loisir" ... voilà... |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 10:08 pm Post subject: |
|
|
Tu peux trouver des coques d'occasion ou neuve pour le même prix voir moins cher que cela et surtout mieux. Par exemple,Tecnica Galaxy, Tecnica CT1 CT5 ... |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 10:18 pm Post subject: |
|
|
(pris de vitesse par shukagawa), j'efface le début de mon post LOL
Juste pour l'exemple, 45€ sur e-bay : CT9, je savais même pas que ça existait , les boots sont géniales, les platines sont vraiment nazes, mais vu que j'en suis au stade -initiation (bien que je sois dubitatif sur la position des platines total en avant, pour l'instant ça tient ...).
 |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:28 am Post subject: |
|
|
Pour DECAT, ils ne font pas que de la merde
Mais la sur la boot de street, le problème va rapidement etre le chausson à l'intérieur.
A tester néanmoins
Pour les Tecnica, et plus généralement, à cette époque là, les 5 roues étaient toutes positionnées comme ca ! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Cedric
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:10 pm Post subject: |
|
|
Faudrait vérifier un truc, c'est la largeur de la soul plate. Parce que si elle est large, ça va être hyper dangereux pour la descente. |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:08 pm Post subject: |
|
|
Sinon côté boot plastique, voir côté RB et ses modèles d'entrée de gamme _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
saucisseman

|
Posted: Mon Oct 18, 2004 4:58 pm Post subject: |
|
|
Dans un autre style de tripe, y'a les heelys !
En descente, ça doit, heu, comment dire .... "tuer" ! |
|
Back to top |
|
 |
lirakien

|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:05 pm Post subject: |
|
|
lol des heelys en descente... pkoi pas... mais faut maitriser...
thx les gens |
|
Back to top |
|
 |
Pierrot
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:48 pm Post subject: |
|
|
saucisseman wrote: | En descente, ça doit, heu, comment dire .... "tuer" ! |
Je dirais même, "ca doit TE tuer"... |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:19 pm Post subject: |
|
|
t'a k t'acheter une bonne platine 5 roues (avec les roues c'est mieux) et tu la montera sur tes patins kan t'en a besoin
c'est le meileur rapport perf/éconimie |
|
Back to top |
|
 |
eijsberg

|
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:50 pm Post subject: |
|
|
Yo!
Ben j'aime pas faire de la pub pour décahlçon, mais c vrai que la coque est assez solide.
Par contre, le chausson, si tu peux me le garder, j'ai plus de papier en ce moment et j'ai mangé des légumes...
Autre chose: la platine est solidaire de la botte, donc, j'espère que t'as une scie et de quoi retailler le tout dignement...
Sinon, rigidité carrément OK. _________________ grmbl |
|
Back to top |
|
 |
lirakien

|
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:57 pm Post subject: |
|
|
t'as testé ou t'es allé voir ? |
|
Back to top |
|
 |
imotep33

Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:59 pm Post subject: |
|
|
si tu découpe la platine de la boot il y a des chance pour que t'ai besoin de rigidifier le dessous de la boot. c'est a voir. a la limite tu passe des plaques et 4vis ca fait l'affair je pance _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
 |
lirakien

|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:08 pm Post subject: |
|
|
et puis en fait, pas grave, je vais me prendre une boot de twisters + ils sont trop bons ces rollox, et puis, je pourais toujours l'utiliser pour autre chose... (quand j'aurais envie de dépenser...) |
|
Back to top |
|
 |
|