FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Quel chausson dans un Twister ?

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Q2makak

PostPosted: Sun Oct 03, 2004 6:42 pm    Post subject: [MATOS] Quel chausson dans un Twister ? Reply with quote

Une seule solution la customisation !! .............pardon ca me prend des fois

Avant tout salut a tous

j'ai besoin de conseil en fait j'ai fait un custom a base de coque twister(galaxy en fait) et de spoiler USD le probleme c ke j'ai qu'un vieux chausson de tecnica galaxy et c un peu naz niveau confort donc je voudrai savoir ce que vous me conseilleriez d'acheter comme chausson pour plus de confort mais surtout un chausson qui rentre dans une coque twister (pour l'anecdote chez hawaii surf ils m'ont dit que rien ne rentrai dans un twister ! et que j'avai qu'a garder mon chausson jusqu'a qu'il soit trop usés !!!super conseil........... et chez ootini ils m'ont dit que n'importe quel chausson de street ferai l'affaire!! Qui est le meilleur vendeur selon vous ? et qui donne le meilleur conseil ??)

Voila voila merci a tous et bon ride !!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
christophe

PostPosted: Sun Oct 03, 2004 7:07 pm    Post subject: Reply with quote

Je suis aussi tres interresse par ton post, et les reponses surtout Very Happy
Kami m aconseille un chausson FSK.
j'ai lu sur d autres posts que le chausson ST80 irait bien egalement!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Sun Oct 03, 2004 7:10 pm    Post subject: Reply with quote

http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=826 merci de lire ce"ci avant de poster Smile

Sinon oui, les fsk ou st vont bien dedans Smile et c'est top confort ensuite enlever le shock absorber rollerblade et découpe un usd pour mettre a la place Smile

Et c'est parfait
@++

Kami
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
zod

PostPosted: Sun Oct 03, 2004 8:04 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai des chaussons galaxy, au debut je les utilisais pas parcequ'ils sont en carton mais finalement j'ai les utilisés et ca va, je te conseil de l'user jusqu'au bout et qd il est mort tu le changes. Disons que dans le sens ou rien ne le rend inutilisable autant l'utiliser.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Erwann
Vive Naoned, vive EV

PostPosted: Sun Oct 03, 2004 9:06 pm    Post subject: Reply with quote

Chausson FSK dans ma boot galaxy spoiler razor... impec

http://www.pierreslongues.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
*francois*

PostPosted: Sun Oct 03, 2004 9:09 pm    Post subject: Reply with quote

Moi aussi, chausson fsk dans coque galaxy et aucun probleme.
Back to top
View user's profile Send private message
vidda

PostPosted: Sun Oct 03, 2004 9:19 pm    Post subject: Reply with quote

une rumeur dit que les chaussons des rollers street de chez Salomon vont se faire seuls l'année prochaine?!
mais est ce qu'ils vont être comme les nouveaux type Campbell ou bien comme le vinny 1&2, c'est-à-dire avec une languette large?
parce que ça c'est un vrai bonheur pur les pieds!
Back to top
DaRE
(= k33P iT r34L =)

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 8:09 pm    Post subject: Reply with quote

Des bonnes infos sur le sujet dans ce thread. Idea

Back to top
Q2makak

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 8:27 pm    Post subject: Reply with quote

Merci pour toutes vos reponses et vos bon conseil ,le probleme c'est que a ma connaissance il n'est pas encore possible d'acheter les chaussons salomon en pieces détachés que ce soit des fsk ou des street...je vais continuer a chercher dans tous les cas et merci pour tous

ps: désolé si ma réputation est pourri sur hyb-ride mais j'esserai de me rattraper maintenant que je connais mieux l'esprit hyb-ride
Back to top
VilainTroll

PostPosted: Tue Nov 09, 2004 2:31 am    Post subject: Reply with quote

Moi j'émets des réserves pour le chausson fsk:
Aujourd'hui j'ai mis les chaussons de mes vieux crossmax tout morts dans mes twisters.

Quelques minutes de ride, confort nickel, juste ça me frotte un peu l'intérieur des chevilles, sous la maléole (c'est ça le nom?).
Puis j'ai fait de la sèche, pendant un peu plus d'une heure. Ok tout va bien, puis progressivement là où ça frottait ça a commencé à faire un peu mal mais bon.

10 minutes plus tard j'avais la peau à vif sur un pied et sur l'autre ça devenait presque aussi insupportable...
Impossible de rouler correctement, je suis carrément retourné à ma caisse sur un pied, ride avortée Evil or Very Mad
Back to top
Q2makak

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 7:57 pm    Post subject: Reply with quote

lol ouais mais le probleme c'est que c'est impossible d'emettre un jugement qui conviendra a tout le monde puisque ca depend de tes pieds ,ptete que quelqu'un qu'a pas les memes pieds que toi se sens super bien dans les chaussons de salomon... mais a mon avis lol les chaussons de street sont les meilleurs de tous dommage qu'ils rentrent pas vraiment dans les twisters....
Back to top
imotep33

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 9:14 pm    Post subject: Reply with quote

sinon il est possible quetes chauson ce soit tassé pour s'adapter a la coque de ton patin et a ton pied alor quand t'as changer de coque, t'as plus les meme "point de pression" et évidement t'es serré a certain endroit et a d'autre t'a de ma marge.
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum