View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Thu Nov 18, 2004 12:29 am Post subject: |
|
|
C'est marrant je pensais la même chose...  _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:26 am Post subject: |
|
|
Sans avoir vu la page je pensais à l'inverse... en me disant bah une coque twister sur un platine descender c pas si terrible que ça...
Mais là... c sur que ça fait mal...  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:29 am Post subject: |
|
|
Moi si vous voulez j'ai encore une paire de platine descender !!!!!! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:48 pm Post subject: |
|
|
y a pas quelqu'un qui aurait une paire de descenders ?
parcque bon mettre des descenders sur un platine twister .... c'est pas trop cool quand d'autres en voudraient pour faire de la descente ... |
|
Back to top |
|
 |
FanFan75

|
Posted: Wed Jan 05, 2005 11:29 pm Post subject: |
|
|
Je suis oki ac toi dim!!!
Et moi je trouve ce montage po top top je m'explique
Pour le slalom meme si la platine est maniable et que on peut la mettre en banane le spoyler monte trop haut et la cheville est trop tenu (on perd en fluidité)
Pour le freeride on a po de soul plate, la platine n'a pas les axes les plus résistants du marcher et un bon chock absorbeur est indispensable mais on manque un pe de place ds la boots elle n'est po trop trop faite pour.
c'est donc pour moi un patin multi usage tres performant nul par!  _________________ Un jour nous serons tous des Riders et ce jour la ... j'espere qu'il pleuvra pas!
(ce serait con c movais pour les roulements) |
|
Back to top |
|
 |
|