View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:23 pm Post subject: |
|
|
Pour la musique ca serai cool de pas mettre les meme CD 2ans d'affilé. Perso rouler sur le la Techno/house/Eurodance, ca me motive pas trop et ca fait mal a la tete...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
peg Droit devant
Joined: 19 Feb 2003 Posts: 154 Location: Là où on me cherche ;)
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:21 pm Post subject: |
|
|
WE top comme d'hab.
Bravo à tous.
PS : Pierre, on voudrait bien voir la suite de la pub pour WD40 en nu intégral (moins ridicule que le slip.) _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:50 pm Post subject: |
|
|
Bon week-end pour moi aussi.
Merci à tous ceux qui ont organisé et participé.
Spéciale dédicace à Chris qui m'a sauvé la vie en me dépannant d'un roulement!  _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Mon Nov 15, 2004 11:14 pm Post subject: |
|
|
Super WE, presque sans faute (retard pour le high jump et musique, heu... pas terrible)
Bravo à Pierre et à tous les organisateurs et aux benevoles, vous avez assuré !
La saison se clot en beauté et j'ai trop de bons souvenirs en tete.
Juste un mot, puisque les wheeling etaient en test, il faut bien qu'on en parle :
j'ai apprecié mais perso, je prefere voir du saut. Je salue tout de meme l'initiative.
Constat opposé pour le freeride, puisque c'est une veritable reussite, avec pas mal de "modules", un concept typé street et du beau niveau. A refaire ! (avec de la vraie musique)
Super idée aussi le "wall", meme si ce n'etait pas son utilité premiere, qui nous a bien fait marrer, grace au talent de Fred !
Vivement les Sauterelles 2005 !! _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 10:36 am Post subject: |
|
|
peg wrote: | PS : Pierre, on voudrait bien voir la suite de la pub pour WD40 en nu intégral [/i] (moins ridicule que le slip.) |
je crois que c'était plutot un string  |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:03 pm Post subject: |
|
|
OUI merci à tous le club du sauterelles car chaque année vous savez nous en mettre plein la vue encore merci de faire cette événement qui devient chaque année de plus en plus importante.
Merci
Merci. |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:35 am Post subject: |
|
|
Et merci à Tigr'roue pour les tofs  _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
Jef RMania
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:13 pm Post subject: Top le week-end |
|
|
Je suis d'accord avec toute la troupe, on a passé un super moment.
- bravo aux sauterelles qui nous ont montré qu'on peut organiser une compet qui tourne et ou les gens se font plaisir
- bravo aux riders qui avec le sourire ont fait du beau spectacle
- bravo à Hakim qui va toujours plus haut (tu vois, elle arrive pas ta retraite )
- bravo aux freeparkers qui ont montré qu'un roller pouvait rouler sur une voiture (alors que c'est plus souvent l'inverse)
- bravo pour la soirée quizz instructive et drole avec des vrais vidéos collector (à quand la vidéo WD 40 sur le DVD rollerfr ??)
- bravo à Fred qui déssine aussi finement qu'il arbitre et qui nous a bien fait rire avec son Wall
Enfin, merci à Pierre d'avoir pris plus d'arbitre (pour nous permettre de profiter du spectacle) et dédicace aux jeunes de l'équipe de la rochelle qui sont toujours aussi cools.
Bonne fin d'année à tous et à la prochaine (soirée Rollerfr ou contests de l'année prochaine).
Keep'on rollin .... on the snow ....  |
|
Back to top |
|
 |
Möbius Rolling Stone ;-D
Joined: 25 Mar 2003 Posts: 171 Location: Marans / La Rochelle
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 3:06 pm Post subject: |
|
|
Les résultats ont été envoyés à tous ceux dont nous avions l'adresse avec un petit mot de l'équipe des Sauterelles.
Si vous ne les avez pas, vous pouvez les prendre sur rollerfr.  _________________ Bonne vie
Möbius |
|
Back to top |
|
 |
ZePolaris

|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:21 pm Post subject: |
|
|
Merci pour la mise en ligne des résultats, le classement va bien m'aider pour me faire mon petit DVD annuel de vos exploits
Grâce à vous, le style slalom progresse aussi à Bourges !  _________________ http://rollerbourges.free.fr |
|
Back to top |
|
 |
xam
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 7:40 pm Post subject: |
|
|
kedal wrote: | Constat opposé pour le freeride, puisque c'est une veritable reussite, avec pas mal de "modules", un concept typé street et du beau niveau. A refaire ! (avec de la vraie musique) |
Je proposerais une petite amélioration sur le freeride pour gagner en vitesse: sur le concept de la course d'orientation , introduire des balises "checkpoint" au milieu de l'aire. (ou bien de type boarder cross en balisant un parcours ) |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:20 pm Post subject: |
|
|
Das ces cas la c'est plus du Freeride, c'est une course d'orientation ou un blader. Ce genre de chose coupe toute créativité aux patineurs ou du moins bride le run. Le principe était bon : 1 minute libre pour s'exprimer comme on l'entend c'était nickel. Le seul reproche éventuel que j'aurai a faire c'est qu'une partie de la salle n'était pas exploité et que certaines choses étaient difficillement exploitables (pneus par ex.). Ca n'empeche pas que l'initiative qu'on pris les Sauterelles de mettre ca en place était plus qu'énorme et qu'ils ont assuré pour mettre en place rapidement qqch de plus que valable.
Dans tout ca moi je ne vois qu'un seul "point noir" c'est le DJ qui a eu du mal a assurer, mais on peut pas tout avoir du premier coup non plus...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:57 pm Post subject: |
|
|
Mettez du style high jump l'année prochaine  _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:40 pm Post subject: |
|
|
oh la tete que j'ai sur tes photos Tigroue LOL
 |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 12:10 pm Post subject: |
|
|
j'veux bien du style high jump aussi
avec des barres autour de 2m ou 2m10 ça peut etre sympa
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Mon Nov 22, 2004 9:30 pm Post subject: |
|
|
Bon je suis rentré en rampant avec 200 kilos de couscous dans l'estomac, donc je n'arrive que maintenant...
Je tenais à remercier l'organisation et ses bénévoles pour leur maestria à tous les niveaux, leur sympathie et leur dévouement. Chapeau !
Plaisir des yeux, plaisir de la tête, plaisir du coeur, joie des roulettes, douleur des mains (les applaudissements ).
Franchement il y a beaucoup de choses bien, même en tant que non-compétiteur, donc c'est vraiment le contest auquel il faut venir. Je ne vais pas faire le détail. La liste est interminable de compliments.
Bon juste un truc pas bien qui n'a pas grand chose à voir avec le roller, mais avec l'organisation d'un événement : l'animation musicale.
Le DJ ne respecte pas son propre travail, fait trop de mauvais choix musicaux qui ne collent pas à l'instant, nous passe 4 ou 5 fois le même morceau dans le week-end, etc.
Tout en sachant combien l'animation musicale d'un événement est difficile, je ne suis globalement pas satisfait de la prestation.
Sans musique ce serait triste, donc elle est essentielle. Mais cette partie doit vraiment être améliorée.
Sinon :
- Freeride :
Très sympa à voir et à vivre (non je n'ai pas participé, je vis ce que je vois ).
Concernant certaines choses hyper dangereuses qu'on a vu, il y va de la responsabilité des riders. Ce sont eux qui décident d'envoyer ce qu'ils maîtrisent ou non. Ils se font plaisir, ils tentent des trucs et le spectacle est assuré, mais c'est vrai que j'ai eu peur pour certains. Un contest de Street n'est pas nécessairement moins dangereux de toute façon, donc c'était génial.
Génial aussi de voir les petites catégories se donner à fond dans ce genre de trucs. Ca force le respect souvent même.
- Wheeling :
Très captivant. Les capacités de certains sont impressionnantes.
Encore bravo et merci pour tout !  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Paulo
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:56 pm Post subject: |
|
|
Bon je suis un peu en retard mais 2 semaines de vacances (lol) sans le net c'est dur de s'exprimer.
C'était un weekend de ouf avec une embiance térible du trés beau spectacle surtout en freeride avec des beau trics (mysti de poussinrollo et de zuber...) des belle vautres (moi en 360° ...)
Le weelling super avec des niveaux assés dur mais qui font du beau spectacle (la vague et la bascule...)
C'est super que ces diciplines soient ouverte a tous et surtout au plus jeunes car c'est eux qui sont l'avenir du roller et certain ont un trés bon niveau
Le DJ été sympas mais pas trés diversifié niveau CD et style de music.
Mis a part c'était tros bien et vivement le prochain en2005
avec je l'éspère encor de l'inovation et du trés beau spectacle _________________ ne jamais se battre contre le sol!!! Il est souvent plus solide que toi!!! |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:32 am Post subject: |
|
|
BILAN :
A l'unanimité c'était bien (mm tres bien) mais il faut virer le DJ ...
Voilà, je retourne à ma tise parceke ce soir c'est soirée gothique et il faut zout pour zeut  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
ZePolaris

|
Posted: Sun Nov 28, 2004 12:11 pm Post subject: |
|
|
Zêtes durs avec le DJ, je crois que c'est le même que l'année passée et si c'est le cas, il s'est déja 'achement amélioré !!!  _________________ http://rollerbourges.free.fr |
|
Back to top |
|
 |
Chris17

|
Posted: Sun Nov 28, 2004 6:47 pm Post subject: |
|
|
Juste un petit mot pour dire que j'ai adoré le contest ( et pas du tout pour des raisons commerciales )
J'ai trouvé l'ambiance géniale avec une très bonne mentalité des riders qui n'ont absolument rien à voir avec le milieu du hockey que je fréquente depuis 5 ans.
Il n'y a pas cet esprit compétition agressif, bien au contraire, c'est vraiment très convivial, amical et j'ai été ravie de rencontrer tout ce petit monde.
Un petit mot également pour dire que Quentin ( le p'tit bout ) a définitivement posé sa crosse dans un placard pour s'investir à fond dans le freeride ....
Il semble que certaines personnes au contest lui aient glissé beaucoups d'encouragements au creux de l'oreille ce qui l'a motivé à fond ( et j'en suis vraiment ravie ... )
Il semble par ailleurs qu'il ai attrapé une espèce de virus au sauterelles contest : En effet, j'ai été convoquée à l'école, car depuis 15 jours, il saute partout ...
C'est grave docteur  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Sabin NANTES POWWWAAAA!!!

|
Posted: Sun Nov 28, 2004 7:55 pm Post subject: |
|
|
un futur grand freerideur ce quentin pour sur Participez à une compète de ce type c'est déja pas mal du tout pour son âge. _________________ Le monkey bid est à la sèche ce que le wheel barrow est aux shuffles.
- Sabin, philosophe - |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Wed Dec 01, 2004 1:32 pm Post subject: |
|
|
Une question : à quand la vidéo du WD40 sous la douche, en ligne ?
Parce que moi j'attends !!!!! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Wed Dec 01, 2004 1:33 pm Post subject: |
|
|
+1  _________________
|
|
Back to top |
|
 |
christophe

|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:02 pm Post subject: |
|
|
a quand une video tout court du contest  |
|
Back to top |
|
 |
Möbius Rolling Stone ;-D
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:44 pm Post subject: |
|
|
Y'a une vidéo de wheeling sur rollerfr (enfin moi rollerfr me l'a envoyée )
Merci Wawa pour VLC... j'ai mis le temps mais je l'ai vu finalement
Pour ce qui est des autres vidéos... euh... à voir....
L'acteur n'est aps trop d'accord... _________________ Bonne vie
Möbius |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Thu Dec 02, 2004 9:42 am Post subject: |
|
|
L'acteur on s'en fout, c pas lui qui a les droits !
C plutot le réalisateur ou le producteur. Puis en dernier lieu le public !
PS : pour la vidéo de wheel, wawa la refait et elle sera bientôt publiée _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
krist BE Acrobatique
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:56 am Post subject: |
|
|
l'acteur, il porte "ça" au quotidien, ou c juste pour les besoins du court-métrage ? |
|
Back to top |
|
 |
Möbius Rolling Stone ;-D
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:26 pm Post subject: |
|
|
Non, "ça" c'est un truc que Francky l'réalisateur - cadreur - monteur lui a prêté pour l'occasion
Il a le même en violet pour info _________________ Bonne vie
Möbius |
|
Back to top |
|
 |
christophe

|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:28 pm Post subject: |
|
|
ces videos seront elles mises a dispo sur le Forum?
(pour tout le monde!) |
|
Back to top |
|
 |
|