View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
SergeR
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 11:28 am Post subject: [DIVERS] Agression verbale chez Laurent Ruquier |
|
|
Réaction à une agression verbale
Certains réagissent suite à l’émission de " On a tout essayé ", de Laurent Ruquier sur France 2 à 19H00.
Ou un pitoyable journaleux ringard rollophobe. A traité tous les rollers de Crétin puis de CONNARDS
Je propose de faire circuler l'adresse mail du « autocensuré » et de demander à la tribu roller que chacun lui envoie une image sur le roller ou un courrier
l adresse email du jounaleux rollerphobe:
chalevek@club-internet.fr
EDIT by DaRE : Les bons liens
Le topic de départ et les images (8,70 Mo). _________________ Serge'R |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Nov 22, 2004 11:49 am Post subject: |
|
|
Je ne regarde pas cette emission pour ce genre de raisons
Qu'il aille au diable
Et postons lui tous un p'tit mail amical ! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
SergeR
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 12:23 pm Post subject: |
|
|
alors à vos mails et faite circulez l'info sur d'autres forums _________________ Serge'R |
|
Back to top |
|
 |
vinou

|
Posted: Mon Nov 22, 2004 12:45 pm Post subject: |
|
|
...j'ai par hasard vu cette emission , donc je peux dire que ce n'etait avec casiment aucune mechanceté que le journaliste a dit cela , il etait en train de vanner un autre journaliste present durant l'emission qui faisait du roller et ne s'adressait pas au rollers en generale ..donc bon ...faut relativisé ... _________________ Je sais une chose , c'est que je ne sais rien |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 12:48 pm Post subject: |
|
|

Last edited by Dim on Mon Nov 22, 2004 7:43 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
mathias sauteur fou!

|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:51 pm Post subject: |
|
|
Faut savoir dissocier humour noir et agression...pour ceux qui connaissent un peu l'homme, c'est un frustré de la vie qui joue le rôle de l'homme aigri dans l'émission de Ruquier...a mon avis pas besoin de faire une révolution...d'autre combat méritent peut être plus d'interêts...mais bon je comprends, ca fait jamais plaisir.... _________________ Ce qui sépare le Génie de la Folie se mesure à l'aune du succès....
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y |
|
Back to top |
|
 |
krist BE Acrobatique
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 3:58 pm Post subject: |
|
|
je suis contente que tt le monde ne se soit pas enflammé pour pas grand chose
je précise que ce "messieur" n'a aucun cas dit "tous les rollers sont des connards" mais il a fustigé les "connards en roller" ; c pas tt à fait pareil
ça ne rend pas son discours plus intelligent pour autant ... |
|
Back to top |
|
 |
fava

|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:08 pm Post subject: |
|
|
Effectivement (comme l'a dit krist), en tant qu'expert en connardise, je ne pense pas que ce soit la peine de s'enflammer.
Qq'un qui prend un groupe ou une communauté de personnes à partie, mais sur le ton de l'humour n'est pas toujours compris hélas... _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7qpjeMTRq7w |
|
Back to top |
|
 |
lirakien

|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:14 pm Post subject: |
|
|
je pense qu'il a un peu le droit de se foutre de la gueule des rollers, c'est pas comme si il se foutait de la gueule d'handicapés ou autre, enfin, on sait très bien ce que l'on vaut, et puis, même si on fait défois peur aux gens, c'est pas pour autant qu'on est des connards... mais bon, si je le croises dans la rue alleveque, je me vois bien tenter un petit slide sur une roue en arrière histoire de me bouffer dans es pieds...  |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Nov 22, 2004 4:47 pm Post subject: |
|
|
Moi j'aime pas cette émission et les cons qui la composent, de part le fait q'uils tirent sur tt le monde comme des anes !
Donc rien que pour ca, ca vaut le coup de spammer sa boite ! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Mais Euh
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 5:05 pm Post subject: |
|
|
Et pire on paye la redevance pour ca et Faugiel aussi.
Vive la télé |
|
Back to top |
|
 |
jeroim -=Rock and Rolling Rule=-

|
Posted: Mon Nov 22, 2004 5:33 pm Post subject: |
|
|
moi je dis :
beaucoup de bruit pour rien ... _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Mon Nov 22, 2004 5:56 pm Post subject: |
|
|
Ce qui est pitoyable dans l'histoire ce n'est certainement pas C. Aleveque, mais un groupe d'individus qui se monte la tête contre quelqu'un pour rien du tout, voire sans raison.
Déjà ici, en 3-4 posts, on a 2 versions différentes de l'histoire.
Avant d'avoir vu les images dans leur totalité, je ne me permettrai pas de juger un gars sur les simples faits rapportés par on ne sait qui, et encore moins de lui envoyer un message de mécontentement.
Déjà pour commencer, C. Aleveque n'est pas journaliste. Il est auteur, comédien, chanteur, je le qualifierais d'humoriste. De plus, ca s'est passé dans une émission de divertissement, médiocre certes, mais de divertissement.
Donc oui, il faut relativiser.
[PHILO]
Que penser de la propension de certains à se faire leur film sur des gens qu'ils ne connaissent absolument pas ? A les juger pour des dires et des faits qui dans le meilleur des cas sont réels mais sortis de leur contexte, souvent interprétés et mal compris, voire attribués à tort à leurs boucs émissaires, et dans le pire des cas totalement imaginaires. "Hop, je te colle une étiquette, je t'en mets plein la tronche, je mets du monde derrière moi, tout ça c'est de ta faute, j'en suis persuadé et puis voilà."
En fait ça doit permettre à ces gens d'avoir des sujets de conversation, de faire un peu vibrer leur pauvre existence et pour finir de se faire bien voir au sein d'un groupe.
[/PHILO]
C'est beau la vie !
PS:
Je n'aime pas cette émission. Je ne la regarde pas (ou plus, puisqu'il a bien fallu que je me fasse une idée). Et c'est tant mieux parce que je n'ai pas de temps à perdre à la regarder, je préfère lire FARF ! Mouhahaha ! Qu'est-ce qu'on se marre ! Si, allez rigole ! [ ] _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Pierrot
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 6:25 pm Post subject: |
|
|
J'ai bien fait d'attendre un peu avant de lui ecrire un message.
De toute facon, si vous voulez de l'info certifiée et vérifiée... regardez 7 jours au Groland  |
|
Back to top |
|
 |
ToKsicK

|
Posted: Mon Nov 22, 2004 6:46 pm Post subject: |
|
|
pfff, de toute façon keske ça changerais .... 50 ou méme 500 mails dans sa boite, ça ne le fera que plus enragé, et la, si y repasse a la TV, il aura des raison pour en traiter certains de connards.
Ca n'empeche pas que ce soit tres con comme discours.... _________________
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 6:55 pm Post subject: |
|
|
Ecoutez ses chansons à Alévèque au lieu de le regarder dans cette émission poujadiste qui devient de plus en plus un tribunal de chroniqueurs bien-pensant. C'est casté comme au loft, et Alévèque y joue le rôle du méchant qui raconte des horreurs, c'est un rôle parfais pour permettre aux autres de faire triompher la pensée unique.
Beurk ! ça c'est du politiquement correct, ça sent son ghetto à plein nez. Il aime pas les rollers, la belle affaire, moi non plus j'aime pas la moitié des connards que je croise en roller pour des raisons diverses ( ceux qui répondent pas à mon bonjour hérité de temps plus civilisés par exemple). |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 7:45 am Post subject: |
|
|
Moi j'avoue j'suis con et je fais du roller, mais à la différence de certains, moi je le clame haut et forme.
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Erwann Vive Naoned, vive EV

|
Posted: Tue Nov 23, 2004 11:15 am Post subject: |
|
|
Alleveque il est génial ce mec!! Il décape sec parfoit mais eh : humour...
Faut pas se sentir aggressé à tout bout de champs  _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
http://www.pierreslongues.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Tue Nov 23, 2004 11:27 am Post subject: |
|
|
Pour moi, chez RUQUIER, c'est une bonne troupe de cons finis !
Et j'avoue ne jamais avori, ne serait-ce que souri, devant cette emission _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 1:05 pm Post subject: |
|
|
Xavier wrote: | Et j'avoue ne jamais avori, ne serait-ce que souri, devant cette emission |
et pourtant il y a un moyen de sourire en regardant cette "emission" il faut se rabaisser "un peu" à leur hauteur ...
mais Xav t'es trop grand et tu commence a etre vieux ... donc avec ton dos c'est dur de se rabaisser
 |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Tue Nov 23, 2004 2:09 pm Post subject: |
|
|
Pour avoir l'info complète j'ai retrouvé la source puisqu'elle avait été mal postée dans le post principal.
Le topic de départ et les images (8,70 Mo).
Cette émission a toujours été enregistrée. Au montage on peut nous raconter l'histoire qu'on veut et ne garder que le sensationnel.
Encore une fois, cette quotidienne est vraiment très médiocre. Les plus à blâmer sont certainement la chaîne, la production et/ou Ruquier lui-même. Toutes les émissions m'ont toujours paru n'être que des pièces de théâtre jouées par des mauvais acteurs, écrites, castées et mises en scène par ce drôlissime L. Ruquier.
Bon c'est sûr, il y a des limites. Ils vont un peu loin. Mais, oulala les rollers sont des connards et ceux de 40 ans c'est les pires ! Ca ne me fait pas plus d'effet que les "blagues" sur les blondes, les fouteux, les geeks, les juifs ou encore un groupe de femmes qui vanneraient les hommes.
Le jour où on m'agresse sous prétexte que j'ai des roulettes aux pieds, le jour où on m'empêche de rouler, là il y aura un vrai problème. _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
maLroK

|
Posted: Tue Nov 23, 2004 6:55 pm Post subject: |
|
|
tiens ... vla des escuses en directe par le Monsieur concerné
mdr
tout ça prouve que c'était bien de l'humour qu'il a effectivement mal placé  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 6:58 pm Post subject: |
|
|
eh oui des excuses en direct que j'ai aussi eu l'occasion de voir
comme quoi ... il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ...
et il a rajouté qu'il a été "encore plus con que sa connerie"
 |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Tue Nov 23, 2004 10:34 pm Post subject: |
|
|
quelqu'un à les images ? _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
Erwann Vive Naoned, vive EV

|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:43 pm Post subject: |
|
|
 _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
http://www.pierreslongues.com/
Last edited by Erwann on Thu Dec 30, 2004 3:44 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Orfilinn

|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:07 pm Post subject: |
|
|
Bref comme disait Desproges:
Quote: | On peut rire de tout, oui, mais pas avec n’importe qui |
 |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:56 pm Post subject: |
|
|
Erwann  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:15 pm Post subject: |
|
|
Tiens, ça me fait penser... j'ai pas la télé... et je vis très bien... quand je sais pas quoi faire... je vais rouler!
Content de voir que la majorité semble arriver à rester cool
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
lolo

|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:48 pm Post subject: |
|
|
Salut
nous somme mercredi et une des chroniqueuses a reçu un mail du genre:
on est 5 millions de patineurs et on va vous faire votre fete .
bref tous le staf de ruquier avais l'air étonné de cette agression verbale, mais c'est passé inaperçue, et franchement c'est pas plus mal . _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien d'avantage!! |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:51 pm Post subject: |
|
|
tout est bien qui finit bien
 |
|