View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
manulocus BE Acrobatique
|
Posted: Wed Apr 09, 2003 11:47 pm Post subject: kiteblade!!! skatewing!!!coyote!!!street!!!freeskate!!!hocke |
|
|
voilà ma passion réelle du roller !!!! je la pratique sous toutes les formes que je vous ai indiqué!!!
et vous savez quoi après avoir fait le tour du street et son petit monde je cherchais d'autres sensations, où je me mesurait a autre chose que moi même ( j'estime que je suis aller au maximum par rapport à moi meme et par rapport aux autres - ref aux contest...-)et là !le flash la voile de traction me "tombe " entre les mains !!!! là ,c'est le vent mon putain d'adversaire ,c'est trop bon !!!!!!!!
'y a les COYOTES aussi où là c'est la montagne qui comme on le dit souvent "vous rappel que l'on est si petit!!!" ,pour moi je pense que l'un des sens du mots freeride prend toute son ampleur...
et puis dernière trouvail :le "skatewing" ,là aussi je prends franchement mon putain de pied!!!! ( un chrono à 60 km/h!!!!) .c'est comme une voile de funboard mais que pour le roller ,si vous avez des notions (même minimes !) de planche a voile,alors là vous pouvez vous éclater !!!! moi je me suis tellement éclater qu'une fois j'ai perdu controle a grande vitesse ,j'ai percuté le sol (de le même facon que les funboarder sur un coup de rafale...) ,perte de connaissance pendant 30 sec ,allongé pendant 1/4 d'heure et brulé sur tout le dos !!! la merde quoi!!! mais bon là au moins vous vous sentez vivant et vous relativisez les choses sur la notion "d'humilité" et de respect de soit même et sont corps parce que tout peut etre remis en cause en 2 sec....voila pourquoi je m'y retrouve dans le roller , parce que j'ai pu avec le même moyen de glisse me mettre face à moi même dans différentes situation et surtout face à de différentes forces!!!!
mais je vous rassure de suite le roller n'a pas fait et ne fera surtout pas de moi un homme cela va juste apprendre à me connaitre un peu plus alors quand je vois des riders se prendre pour des dieux ...ouahou...je suis mort de rire !!! ...peut etre que oui, voir d'autres horizons dans les disciplines diverses du roller m'ont fait murir!!! oui je pense ...c'est ce qui manque à tout les autres jeunes riders qui revendiquent une" certaine "passion dans la pratique du roller!!!
je compte alors sur vous tous de ce site ,d'éduquer correctement les novices et jeunes sur l'importance de la tolérance et l'ouverture d'esprit dans ce qu'est :pratiquer le PATIN à ROULETTES!!!
le PLAISIR!!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
kangoo42 BE Acrobatique
|
Posted: Thu Apr 10, 2003 8:30 am Post subject: |
|
|
Je te confirme pour le kite roller!!!!!
Etant aussi pratiquant de street,rampe,hockey,slalom,le kiteroller en sans aucun doute le plus attrayant et ageable en sensations et montée d'adrenaline!!!!!!!
Le pied ,c'est quand tu te sents soulever par le vent et ne pas redescendre tout de suite!!!!! un bon jump ya que ca de vrai!!!!!!
A tous les furieux en recherche de pures sensations,je vous le conseille!!!!!!!
en plus quel plaisir de rider en pleine nature,ou le seul bruit est celui du vent dans nos oreilles!!!! _________________ Le roller,sur terre c'est bien,dans les airs c'est mieux!
http://monsite.wanadoo.fr/airsrollers |
|
Back to top |
|
 |
kangoo42 BE Acrobatique
|
Posted: Thu Apr 10, 2003 8:33 am Post subject: |
|
|
pour vous donnez une pitite idees:
http://monsite.wanadoo.fr/airsrollers/
c'est un site sans pretention,en construction,ou pleins de choses sont a faire et a refaire!!!!
En attendant des conditions meilleures pour rider,prendre des photos et faire des videos!!!! _________________ Le roller,sur terre c'est bien,dans les airs c'est mieux!
http://monsite.wanadoo.fr/airsrollers |
|
Back to top |
|
 |
Pierre
|
Posted: Thu Apr 10, 2003 9:22 am Post subject: |
|
|
J'ai essayé également la voile de traction, grace à un de mes collègue qui pratique avec un buggy. Il tente de me convaincre. Et c'est vrai que c'est bien aggréable de sentir la traction, Je n'ai pas encore essayé vec des rollers.
Pour ceux qui veulent si mettre il y a des voiles bon marché qui sorte actuellement : PKD buxter à voir sur http://home.bilboquet.com/ , je vous conseil d'ailleur leur forum ils sont passionnés les gars.
Voila et bon vent donc:cool: |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Thu Apr 10, 2003 10:58 am Post subject: |
|
|
jamais essaye mais c'est tentant votre trip la  _________________
|
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|