FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] La fin du monopole de Fisher Price
Goto page Previous  1, 2, 3  Next

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
GAEL
BE Pastis

PostPosted: Sat Oct 30, 2004 11:40 am    Post subject: Reply with quote

jeroim wrote:
Et je ne te di pas de t'habiller de telle ou telle manière, simplement de respecter les personnes qui font le choix de suivre une mode.

Désolé, mais perso je peux pas respecter des moutons.
thias
BE Acrobatique

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 12:19 am    Post subject: Reply with quote

oui suivre une mode ok mais moi j'ai du mal avec les mecs qui suive une mode diferante tout les mois : un gagst aamericain ecout du rap et fume de la weed un punk ecoute du punk et boi de la biere et les cluber ecoute du rnb

et pour ceux qui dirron que ce sont des clicher svp vous fete pas plus bete que ce que vous etes: c est juste pour bien expliquer que ce sont des mode de vie oposer et que pour passer de l'un a l'autre en 1 mois c pas possible , tout ca pour dire que les gars ce donne juste un aspect mais que derriere c'est du vent , des gens creux des mouton

et pour jeriom desoller mais si tu passer ton temps dans des milieu un peut diferant comme moi (avec le ski et le snow board ) et que tu enttander a longeur de journee des mecs te dire que le roller est un sport de gaie tu aurai pas un peut les boule que le seul mag que tu ai a montrer pour defandre ta passion soit renplie de photo de mecs en jean hyper moulant et teesh rose???

on est cataloger comme les morveux dans les sport de glisse et tant qu on se comportera comme des ado pres pubert qui se cherche une idantitee ca ne changera pas

moi j'aimerai que un jour on arrete de me dire "pour faire carriere il faut que tu arrete de dire que tu fait du roller"

je fait du roller et j'essay de l'assumer , cela est asser dificil comme ca et je trouve juste que si on pouver arreter de donner les baton pour ce faire frapper ca changerai la vie

pour le maintien : de x sh.... c'est tres bien mais je voit toujour pas l'interre de patin ki permet de marcher
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Vins

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 2:20 pm    Post subject: Reply with quote

ba les ga on fai du roller pa des sk8
le roller c 8 rou pa 4 les anti rocker etan des rou c la difference entre rouler sans rou et avec des anti roker
et puis fo faire gafe car si on enleve encor des rou ca va etre cho de rouler
et pui pour le pri dsl mais moi quan on me ven un patin xjado 400 € alor quil i a que 4 rou j appelle ca ossi de l arnaque
et puis de toute facon le stile ca ser a rien fo rouler pour rouler et pa pour etre a la new mode
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 2:26 pm    Post subject: Reply with quote

Eh Vins, on parle français ici

Alors édite ton msg ou je le supprime dans les 10 minutes
Merci
jeroim
-=Rock and Rolling Rule=-

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 3:27 pm    Post subject: Reply with quote

Vins wrote:
et pui pour le pri dsl mais moi quan on me ven un patin xjado 400 € alor quil i a que 4 rou j appelle ca ossi de l arnaque

c'est toi qui te fais arnaquer : les xsjado sont à 320 euros ...

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 4:00 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour tout le monde,

J'ai vu les XJADO la semaine dernière, c'est vrai qu'ils ont un look assez spécial mais j'ai un client qui les a et qui, apparemment, en est très satisfait, surtout au niveau de la légèreté et de la maniabilité ...
C'est un nouveau concept que j'ai trouvé assez sympa mais il semble que ce ne sois pas l'avis de tout le monde ( ce qui d'un autre côté n'est pas plus mal )Les gouts et les couleurs ....

Au fait, Kami, je suis entièrement d'accord avec toi, tous les shops ne l'on pas Sad

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 4:23 pm    Post subject: Reply with quote

C kler que esthetiquement parlant 'enfin avis perso ) je les trouve vraiment pas terrible mais bon cela apres depend des gouts (et il ne faut surtotu aps faire attention a la mode actuelle ) ..maintenant a voir le sperformance du patin

Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Vins

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 1:42 pm    Post subject: Reply with quote

Désolé pour l'orthografe c'est l'abitide.
Sinon 400€ ou 320€ ca reste bien chér pour un patin avec 4 roues et 8 roulements en moins.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Jeff7

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 8:11 pm    Post subject: Reply with quote

De toute facon partout ou il y a de la nouveauté les avis sont partagés. Beaucoup de gens ont peur de ce qui est nouveau ou du moins sont répulsif a la vue du changement. 8 roues, antirocker ou 4 roues ou est le pb, tant que tu kiffes rouler...

Jeff7

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
frenchy
BE Acrobatique

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 10:41 am    Post subject: Reply with quote

"et pour jeriom desoller mais si tu passer ton temps dans des milieu un peut diferant comme moi (avec le ski et le snow board ) et que tu enttander a longeur de journee des mecs te dire que le roller est un sport de gaie tu aurai pas un peut les boule que le seul mag que tu ai a montrer pour defandre ta passion soit renplie de photo de mecs en jean hyper moulant et teesh rose??? "

demande juste à tes mais d'essayer d'envoyer leurs tricks de skieurs avec des rollers aux pieds et sur des modules et des surfaces plus dures que la neige.
s'il font le mêmes choses qu'en ski, les streeteurs seront alors des tapettes. Mais je pense que tu es capable d'argumenter que non

"on est cataloger comme les morveux dans les sport de glisse et tant qu on se comportera comme des ado pres pubert qui se cherche une idantitee ca ne changera pas "

tant que le street se conduira comme une adolescente de 14 ans refusant d'aller à la piscine pour que les garçons ne voient pas ses tétés, les streeteurs en seront ou ils en sont.
je soutient jeroim, il faut montrer un peu plus de maturité, les je nique tout et je fume, je bois et j'emmerde les vieux ne crédibilisent pas notre activité.

dans les autres sports, le haut-niveau sort un peu plus agé et donc capable d'alligner des phrases cohérentes.
je pense que le slalom montre la voie même s'il reste du travail
Back to top
Benwap

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 10:24 pm    Post subject: Reply with quote

Salut,
Pour en revenir au sujet, la platine est-elle UFS ? si oui y'aurait-il moyen de monter une FSK ?? (c'est vrai qu'avec la platine 2 roues tu vas pas bien loin)
(m'enfin !! y zont meme pas de site oueb chez xjado...)
Moi ça me brancherai bien..
Back to top
jeroim

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 1:23 am    Post subject: Reply with quote

http://www.xsjado.com/

voilà

et oui c'est UFS en mm temps xsjado = salomon et l'UFS a été cré par salomon ..., donc ca coule de source Wink

et pou mettre tes platines fsk, comme avec tt les patins de street tu devra limer la semelle de ton patin a certains endroit sinon les roues toucheront. mais bon vu la largeur du patin je ne voi pas trop l'intéret de mettre des platines fsk dessus car tu riske de toucher à chaque virage...

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 8:09 am    Post subject: Reply with quote

ah merci.. j'avais zappé le "s" (en meme temps il l'ont bien cherché avec un nom pareil...)

jeroim wrote:
en mm temps xsjado = salomon

j'ai pas lu tout le site mais si tu le dit..

jeroim wrote:
mais bon vu la largeur du patin je ne voi pas trop l'intéret de mettre des platines fsk dessus car tu riske de toucher à chaque virage...

Ben d'apres la vue éclatée (rubrique custom), on doit pouvoir virer la soulplate, donc fo voir...
Ce qui m'interesse c'est le fait de pouvoir rider dans ses pompes de tout les jour, pas besoin de rechausser etc...
Si le maintient est aussi bon que tu le dit, je pense que ce concept a de l'avenir
Back to top
Jeff7

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 8:47 am    Post subject: Reply with quote

Achetes des hypnos et le pb est réglé...

Jeff7

www.jeff7.fr

Back to top
estylz

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 11:44 am    Post subject: Reply with quote

Tu peux pas virer la soul plate puissque c' est en même temps la base de ton patin Surprised !

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 12:58 pm    Post subject: Reply with quote

Non on peut virer les soulplate je pense (en gardant la base du patin, voir éclaté sur le site).
concernant les hypno, ça va j'ai déja donné, le maintient est a chier, et la platine qui se vire toute seule quand tu roule pas top !!
ne parlons pas du look "boot de ski" quand tu marche avec le chausson bien raide..
Non l'avantage des xsjado (si j'ai bien compris) c'est qu'on peut mettre une shoes normale dedans..
Back to top
estylz

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 1:38 pm    Post subject: Reply with quote

Mêmes si tenleve les soul plates noires, la base reste toujours aussi grosse, donc ca sert à rien...

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 1:55 pm    Post subject: Reply with quote

ce sont les backslide plates que tu peu enlever et non pas les soul plates ....

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 10:43 pm    Post subject: Reply with quote

effectivement tu peu retirer la soul plate des xsjado mais cela naffine en rien (ou presque) le patin, mais en revanche le fragilise

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:16 pm    Post subject: ou est passée l'epoque ou on callait des slides en strada? Reply with quote

je crois quand meme qu'ils ont un peu abusé sur les aeroportplate et autorouteh-block.
c'est meme plus marrant de taper des tricks: tu fermes les yeux, tu sautes et ca calle tout seul.
super interresant comme concept
moi de mon temps on galerait comme des dingues avec nos tarmac qui survivait 2 mois.

le monde va à la facilitée, dommage pour lui...
Back to top
estylz

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 8:06 pm    Post subject: Reply with quote

A chacun sa propre vision du roller...je vois pas la difficulté comme un des aspects premiers du street...je pense pas qu' un centimètre de plus ou de moins change réélemment quelquechose. Chacun prend son plaisir comme il veut : moi c' est plutot la glisse, la sensation d' un peu voler en quelque sorte, c' est pas trop définissable en fait ! Certains c' est pour la difficulté des tricks ! Si c' est ça qui t' tintéresse reprend tes Tarmac ou tes Super Stradablade !

Enfin voilà ! @+
BE Acrobatique

PostPosted: Tue Dec 07, 2004 6:24 pm    Post subject: Reply with quote

c'est pas façilité mais le progrés
mais peut être souhaites tu que l'on supprime le net, les voitures, les avions, la médecine moderne etc....
le roller n'y coupe pas alors réfléchie avant d'écrire.
ce qui compte c'est que certains puissent kiffer comme nous l'explique trés bien Estylz
Back to top
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Tue Dec 07, 2004 8:08 pm    Post subject: Reply with quote

Moi à la fois, je suis assez d'accord avec lui !

Je m'explique : on a tendance à vouloir faire croire aux gens que tout est facile et que tout le monde peut y arriver !
Ex :
- Faites du line, c plus facile !
- Ne prenez plus de cours de ski grâce aux paraboliques
- Achetez cette raquette de tennis et vous verrez, vous jouerez super bien !
- Le scooter 125 avec un permis voiture

Les conséquences, on les connait bien : une baisse consiédrable du niveau technique des pratiquants qui conduit à des blessures (épaule, coude, chevilles et genoux au tennis) ou des accidents comme en roller ou en ski, snowboard, ....

Moi je ne suis pas du tout pour la déresponsabilisation des gens et l'accès rapide à tout prix. Mais plutôt pour un apprentissage correct !

PS : dernier exemple : tous ces cons qui ont leur bac en faisant des fautes d'orthographe parce qu'on ne veut plus sanctionner ! Eh bien c'est pareil !

Last edited by Xavier on Wed Dec 08, 2004 9:58 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
frenchy
BE Acrobatique

PostPosted: Wed Dec 08, 2004 9:41 am    Post subject: Reply with quote

xavier, Les arguments que tu avances sont trop bateaux.
Ce ne sont pas des arguments sur le fond mais sur la forme. cela tient plus d'arguments commerciaux que de réels arguments donnés aprés test. (je suis sur que à bosser chez décat)
Maintenant il est vrai que chacun voit ce qu'il veut.
j'ai un petit qui les roule et on verra aprés les cdfs s'ils sont si pourris.
je pense que si les riders d'avant avaient pu les avoir , ils aurait dit ok, on les veux bien.
Savoir si c'est vraiment façile, que les nons streeteurs essayent et ils verront que c'est toujours pas si simple de se caler et de slider
mais bon ...
Back to top
Xavier
Vide grenier

PostPosted: Wed Dec 08, 2004 9:46 am    Post subject: Reply with quote

Merci Frenchy, ca me fait plaisir !

Relis mon post avec attention. Je pense que tu ne m'as pas bien compris.

Last edited by Xavier on Wed Dec 08, 2004 1:54 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Jeff7

PostPosted: Wed Dec 08, 2004 1:40 pm    Post subject: Reply with quote

Le fait qu'un patin soit plus large, ait une plus grande encoche, soit en soft boot ou hard boot ou en step in ou non ne change en rien cette discipline. C'est un choix qu'on fait a l'achat selon la demande qu'on a. Il est vrai que dans certains cas les uns comme les autres ont chacuns leurs avantages comme leurs inconvéniens. Le seul truc qui change c'est leur manière de skater. On ne peut pas non plus comparer les skates de dernière génération avec ceux du début du street, car la technique et les tricks ont évolué depuis.

Pour exemple : à l'époque des tarmac, majestic, trooper, chocolate etc. on gappais pas en receptionnant sur un rail, on rentrait pas des 450° royal... Avec les H-Block et la mentalité de l'époque c'était pas jouable.

Mainenant les skates sont la. On aime ou on aime pas point pas. Si on aime pas on roule pas avec.

Jeff7

www.jeff7.fr

Back to top
GAB 88

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 12:47 pm    Post subject: Reply with quote

Jeff7 wrote:
Pour exemple : à l'époque des tarmac, majestic, trooper, chocolate etc. on gappais pas en receptionnant sur un rail, on rentrait pas des 450° royal... Avec les H-Block et la mentalité de l'époque c'était pas jouable.

parce que tu sais le faire toi tout ca? d'apres les echo que j'ai eu il parait que non.
il se peut donc que l'on doit savoir passer des 450 royal pour pouvoir mettre des widebody (sur des minton? ) ou acheter des xsjado (entre autre)?

plus serieusement c'est vrai que cela facilite le 'boulot'.
j'etais le premier a acheter la soul plate des chocolate pour mettre sur mes tarmac, et le plus heureux lors de la sortie des 5eme elements.

mais je trouve que les modeles actuels son vraiment basé sur la place pour caler autant en soul quand slide.
c'est modeles sont certes 'pratique' mais quand meme a retravailler: regardez par exemple ce qui se passe avec la widebody en royal, tu a l'impression de faire un ufo, ca deviendrait presque dangereux.

enfin on aime ou on aime pas, moi j'aime pas
spike

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 1:15 pm    Post subject: Reply with quote

GAB 88 wrote:
regardez par exemple ce qui se passe avec la widebody en royal, tu a l'impression de faire un ufo, ca deviendrait presque dangereux.

bien vrai ca, chui en rem'z et les royales sont sympa a faire une fois le patin et la platine usé
thias
BE Acrobatique

PostPosted: Sun Jan 09, 2005 2:11 pm    Post subject: Reply with quote

oui c vrai ! moi je suis en ski et j'ai l impression de rides avec des wide body !!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
alfathor

PostPosted: Fri Jan 14, 2005 8:48 pm    Post subject: Reply with quote

On a fait un test des Xsjado sur rollerenligne.com et j'aimerai bien avoir votre avis et vos commentaires.
2 riders aux gouts opposés s'y sont attaqués, on a passé un mois à évaluer le patin et près de 10h à rédiger le test... tout ça histoire de dire qu'on l'a pas baclé...

http://www.rollerenligne.com/dossiers/xsjado.htm
Le site roller généraliste
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum