FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Rollerblade TRS Downtown

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
leo
BE Acrobatique

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 6:37 pm    Post subject: [MATOS] Rollerblade TRS Downtown Reply with quote

bonjour a tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez des TRS down town...
urgentissime merci. (ride dps huit ans et slide surtt en mini particulièrement...)
merci pour vos réponses et vos lumières
Que la force soit avec vous!
GAB 88

PostPosted: Tue Dec 14, 2004 7:07 pm    Post subject: Reply with quote

moi perso je trouve que le probleme avec ces patins ( comme tout rollerblade) c'est le manque de soliditée de la platine. mais ce probleme peu vite etre resolu en en prenant une autre sinon coté glisse c'est pas mal, solitée general pas de probleme. il parait que certain ont des soucis avec les couture mais j'ai jamais vu en vrai.
conclusion; pour la mini ca va tres bien en prenant un autre platine, able par exemple.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
vidda

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 8:30 pm    Post subject: Reply with quote

y a moyen de se faire plaisir...
trs downtown et platine kizer freestyle
juste dommage qu'il soit salissant et que le spoiler soit pas juste vissé pour pouvoir changer d'overboot.
Back to top
View user's profile Send private message
estylz

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 10:36 pm    Post subject: Reply with quote

Ce que vous remarquez est minime. Le vrai problème de ce patin est le confort. On dirait que le chausson est en carton, c' est horrible.
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Mon Jan 10, 2005 11:31 pm    Post subject: Reply with quote

En fait estylz n'a pas tort, mais il faut voir dans le temps, il esty vrai que le chausson n'est pas très confortable au début, en revanche une fois assouplil epatin gardera tout son maintien, en gros je pense que dans l'avenir c'est un bon investissement.

Tout le monde dit le remz c'est cool c'est souple, mais beaucoup se plaigne qu'a partir de quelque le skate et un vraie chaussette.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
estylz

PostPosted: Tue Jan 11, 2005 9:28 pm    Post subject: Reply with quote

Moi j' avais les Estilo 2, où il y avait du Coolmax, ce qui excusait la finesse du chausson. Maintenant il y a même plus le Coolmax Sad !
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum