FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] DEEMAX2... un ptit test!!!!!

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
rollerjohann

PostPosted: Wed Apr 02, 2003 6:09 pm    Post subject: DEEMAX2... test!!!!! Reply with quote

salut salut tout le monde!!! ça y'est j'ai mes deemax2 taille 49 lol!
bon aprés avoir tésté ces magnifik patins, plusieurs constatations:
-agréable à porter....
-super maniable....
-franchement, pour skatter en ville, c'est le pied.... adieu piétons maladroit qui se jettent comme des conc sous vos roues (Wink Very Happy )
avec ça au pied, on réagit au quart de tour.... j'arrive à prendre des putains de virage à angle droit/carrefours à fond (au moins 30Km/heur) sans ralentir

et plusieurs questions:

-pourkoi les 2 roues devant ont un diamétre plus petit que les 2 derriére???? bah oui, les 2 devant c'est du 76 mm, et les autres derriéres c'est du 80mm.... est-ce que c'est ça qui influence la maniabilité??? y'a t-il d'autre avantages??? des inconvénient???
- y'a qqun d'autre qui les à tester??? pour le jump ça donne koi??? paske j'ai pô eu le tps d'essayé.....

voilà, merci à ceux ki répondront!Very Happy

je roule, donc je suis...

le plus dur dans le roller, c'est le sol...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Wed Apr 02, 2003 6:24 pm    Post subject: Reply with quote

Les roues 76/76/80/80 c'est ce qu'on appel le hi low... tu trouveras plein de posts traitant du sujet en fouillant le forum.

Pour sauter... arf... c'est fait pour ! voir le choc absorber que tu as sous les talons Smile

Questions tenue de route, les roues d'origine sont glissantes, plutôt adaptées aux shuffles qu'aux virages à 90° à 30 km/h...

Questions maniabilité, tu m'étonnes, du 247mm pour un pied en 49, ça doit le faire !!! C'est vrai qu'ils sont très maniables, comme tous les patins de ce type (freeride), et tu as la posibilité de mettre une platine d'origine encore plus courte en 237... voilà, je redeviens publicitaire avec tout ça Smile
View user's profile Send private message Visit poster's website
rollerjohann

PostPosted: Wed Apr 02, 2003 6:44 pm    Post subject: Reply with quote

ok merci je vais faire une recherche à travers le forum....

autrement, tu me conseille de changer les roues???? c'est vrai qu'elles glissent un peu, mais faut dire que j'ai skatter sur route humide !!! vive le temps de merde, c'est kan j'ai mes nouveau rollers qu'il pleut, alors que ça fais 2semaines qu'il fait grand soleil!!! DIEU me hait!!! Mad !!!!

par contre je vais tester le "high jump over car" demain... (pour ceux ki se demande c'est koi, en gros, c'est du saut au dessus de voiture....) un peu chô, surtout kan les keufs passent.... 'reusement kizont pas de patins au pied les condés! jamais y nous ont rattrapé encore, et pourtant, depuis le tps ke ça dure.....lol:cool:

au niveau maniabilité en plus, j'ai oublié de le dire, pour le slalom, impeccable!!!!!!
en gros, je suis HAPPY!!!!!!!

Back to top
Zmanu14
Pingouin à roulettes

PostPosted: Wed Apr 02, 2003 7:34 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Provient du message de rollerjohann
[B]
un peu chô, surtout kan les keufs passent.... 'reusement kizont pas de patins au pied les condés!

A Paris ils en ont!! Heuresement ils savent pas s'en servir!!!Very Happy

Last edited by Zmanu14 on Wed Apr 02, 2003 7:34 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
rollerjohann

PostPosted: Wed Apr 02, 2003 8:21 pm    Post subject: Reply with quote

non!!!!Surprised Surprised Surprised des condés en rollers!!!! j'aimerais trop voir ça!!! nous à nancy, c'est juste en voiture... pour les semé c'est pô dur... par contre, des fois y sont en scooter, et là, ça deviens plus marrant!!!Very Happy

autrement, pô d'autres critiques et conseils sur les deemax???

Back to top
tomazi75
Hockey & SPM

PostPosted: Thu Apr 03, 2003 1:36 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Provient du message de Zmanu14
[B]A Paris ils en ont!! Heuresement ils savent pas s'en servir!!!Very Happy

J'en connais quelques uns qui savent bien s'en servir ! Enfin c'est pour faire du hockey, et je sais bien que cette activité n'est pas très appréciée ici sur ce forum .... :rolleyes:
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Thu Apr 03, 2003 3:18 pm    Post subject: Reply with quote

??? on aime bien le hockey ici ! le roller, c'est comme le cochon : dedans, tout est bon Smile

Mais il est vrai qu'on en parle pas puisque c'est un forum sur l'acro et le freeride... mais ne pas en parler ne signifie pas qu'on aime pas...
View user's profile Send private message Visit poster's website
dragon
Dragon de komodo.

PostPosted: Thu Apr 03, 2003 3:30 pm    Post subject: tout à fait !!! Reply with quote

surtout que ça t'apprend à avoir des réactions alerte sur les trajectoires du palet Smile
hi bitum Very Happy
Guest

PostPosted: Thu Apr 03, 2003 3:36 pm    Post subject: Reply with quote

on a reçu une paire de deemax² en test pour rollerfr...
le temps d'écrire l'article...
Back to top
tomazi75
Hockey & SPM

PostPosted: Thu Apr 03, 2003 8:45 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Provient du message de bitum'walker
[B]??? on aime bien le hockey ici ! le roller, c'est comme le cochon : dedans, tout est bon Smile

Mais il est vrai qu'on en parle pas puisque c'est un forum sur l'acro et le freeride... mais ne pas en parler ne signifie pas qu'on aime pas...

Je peux te prouver que le hockey peut être acrobatique Very Happy ! Donc qu'il a toute sa place ici !!

Je ne disais pas ça pour le silence mais plus les remarques genre "font chier les hockeyeurs, ils empêchent de faire du slalom" ou autre dans le même esprit... Alors que parfois (pas samedi dernier) ceux qui font de l'épervier au milieu d'un terrain de hockey sont au moins aussi dangereux !!! (cf Gare de Lyon, peut-être même plus pour eux-même que pour les autres ...)
Back to top
Quentin

PostPosted: Fri Apr 11, 2003 12:31 pm    Post subject: accrobatique Reply with quote

en général ce qu'on appelle accrobatie c'est ce qui remet en cause la verticalité habituelle ! en ce sens toutes mes pratiques sont accrobatiques, parce que je finis toujours sur les mains !
que ce soit hockey, ou slalom ou pot de fleur jump !
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

PostPosted: Fri Apr 11, 2003 4:49 pm    Post subject: Reply with quote

Içi ce qu'on appelle acrobatique ce sont les disciplines suivantes :
- Le street, le park, la rampe
- Le saut (freestyle, hight jump, hauteur pure)
- Le slalom (vitesse, figure)
- La descente, le blader
- Et le freeride
Back to top
tomazi75
Hockey & SPM

PostPosted: Fri Apr 11, 2003 8:36 pm    Post subject: Reply with quote

Le blader cross je veux bien, mais la descente c'est acrobatique ? C'est un peu comme dire qu'en athletisme il y a des courses de 100m freestyle :p

Bon, j'ai bien compris que pour vous acrobatique = tout sauf ce p..... de hockey Surprised
Back to top
kami

PostPosted: Sat Apr 12, 2003 9:15 am    Post subject: Reply with quote

J'abandonne....
Back to top
kami

PostPosted: Sat Apr 12, 2003 10:34 am    Post subject: Reply with quote

Plus concretement Farf était à la base un forum créer pour les B.E"s, puis avec le temps j'ai créé Hyb-ride le rezo, on a donc reuni les sites qui parlais d'acro sous toutes ses formes, et puis dans un de ses sites il y a universkate qui parle d'acro (slalom, style et speed) mais aussi de descente, il est vrai que la descente en elle même se rapproche plus de la course que de l'acro mais y aussi le blader qui lui se rapproche plus du street que de la desente, finalement le blader est un mélange des deux.
Mais pour résumé Farf est en fait le forum des sites du rézo on a absolument rien contre le hockey, la course l'artistique, le rink mais notre domaine c'est l'acro, la descente et le blader et le freeride, donc voilà...
Et c'est aussi avant tout Forum de B.E acro mais ca ceux qui ne l'ont pas le ne savent pas.
Donc c'est pour ça qu'on evite (nous les moderateurs, admin) que les sujet dérape sur ce qui n'est pas notre parti mais ca nous empeche d'en parler un minimum..
Back to top
tomazi75
Hockey & SPM

PostPosted: Sat Apr 12, 2003 2:51 pm    Post subject: Reply with quote

Merci de ta précision, je ne sais même pas ce que c'est le BE acro (= brevet d'enseignement ??) donc effectivement je ne suis pas vraiment dans la "cible" de ce forum, même si j'aime y venir car il est très souvent intéressant et bien fréquenté. Vous n'avez pas une partie réservée "BE acro" comme ça vous ne vous faites pas emmerder par les "saucisses" ? Very Happy Very Happy

(pour la dernière phrase c t une boutade un peu douteuse, surtout pour faire réagir ... je comprends bien que tout le monde ne peut pas aimer le hockey !!!) Very Happy
Back to top
kami

PostPosted: Sat Apr 12, 2003 6:10 pm    Post subject: Reply with quote

Bien sur que la partie B.E est masqué, mais on ne veut pas perdre l'identité originel du forum...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum