View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Sat Apr 12, 2003 7:37 pm Post subject: |
|
|
En fait, tout dépend de la largeur de chacun des modules... même à 1m60, un quarter peut être sympa, s'il mesure 6m00 de large...
Pour la fun box, dans ces dimensions, ele est inadaptée au saut... trop basse pour travailler des rayons de courbes intéressants, en revanche, elle peut être une bonne fun box pour les slides, en fonction de la longueur du plat de la table, et de la hauteur du muret...
Il s'agit de quelle ville ? peux tu nous donner plus de détails ? le budget... ce serait pas mal de pouvoir dénnoncer les conneries proposées pour continuer plus loin notre rôle d'information.
En tout cas, merci d'avance pour le complément d'infos. _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
Nathie Zoups c'était un plot !!!
|
Posted: Sun Apr 13, 2003 6:57 pm Post subject: |
|
|
Tu sais Sébe, y'a pire, je pense que du moment qu'il y ai un effort d'aménagement c djà pas mal et ça peu s'aggrandir après
Ds ma ville on a eu qu'une rampe d'~ 2m sur 3, puis pendant plus d'un an, y'a eu une plaque qui manquait (imagine un trou au milieu d'une rampe : autant dire inutilisable) après la tempête (en 99 je crois), elle est tombé et ils ont reconstruit un 'tit skatepark (sans toit évidemment), perso je trouve que ce genre d'équipement suffit au début, et qu'il en faudrait plus, parce que pr les débutants roller park avenue, c'est pas l'idéal ...
Franchement si toutes les "villes" se dotaient de tels skate-park, le sport progresserait.
Mais je suis d'accord avec vous c une 'tite structure et surtout Luc à raison c plus que bof pr les sauts ... , , c'est évident qu'il faudrait mieux informer les conseils municipaux et régionaux, mais c po tjr évident de se faire entendre: nous il a fallu qu'on lutte et finalement c les assurances et sutt la tempête qui ns ont fait entendre. _________________ "Le sot parle et ne fait pas, le sage fait et ne parle pas. " |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|