View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Hinotori

Joined: 07 Mar 2004 Posts: 201 Location: Audinghen [Calais 62]
|
Posted: Sat Jan 01, 2005 4:30 pm Post subject: [SANTE] Pied engourdi |
|
|
Voila à la suite d'une session slalom habituel , je met mes crossmax comme d'habitude.
et voila qu'au bout d'un quart d'heure mon pied droit complétement engourdi.
Je m'arrette déchausse et je m'appercois que le sang ne vas plus jusqu'au pied. Je me dis que j'ai trop serrer (mais bon j'y croyais pas trop), je desserre donc et toujours pareil.
ma question et la suivante , est il possible que mon chausson soit trop humide ?
Enfin c'est la première fois que ça m'arrive et j'avoue que ça m'embête vraiment.
Help please  _________________ Le fabuleux destin d'amélien poulie
Slalom dans ch'nord
Run d'un jour |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Sat Jan 01, 2005 8:16 pm Post subject: |
|
|
Il faut savoir que sur tes patins, Salomon a "dévelloppé un systeme" qui fait en sorte de serrer partout pareil sur le patin avec le lacet. Il suffit que ton patin ai été un peu trop serré. En général quand tu as des fourmillement ou un engourdissement sur le pied le mieux c'est de déchausser : c'est ainsi que le sang recirculera bien dans ton pied en enlevant ces fourmis ou engourdissement...
Je ne vois pas en quoi l'humidité pourrait etre un facteur déterminant dans ce domaine.
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sat Jan 01, 2005 8:25 pm Post subject: |
|
|
D'accord avec Jeff
Si tu as encore des problèmes, localise le lieu de la compression et individualise le lacage, genre : pied - cheville
Mais souvent ce genre de problème provient du coup de pied. Tu as du trop serrer le strap et donc cela a géné la libre circulation du sang dans ton pied _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Hinotori

Joined: 07 Mar 2004 Posts: 201 Location: Audinghen [Calais 62]
|
|
Back to top |
|
 |
|