View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Tue Jan 11, 2005 4:26 pm Post subject: [SPOT] Streetpark, entrez dans une autre dimension |
|
|
DC shoes va encore faire parler dans le milieu... plus d'info sur le projet de skate plaza ici :
http://www.freeridebx.net/core.php?idSection=38&idArticle=399
En tout cas, ca fait saliver, en street ou en freeride, ca donne vraiment envie, pour les joueurs, imaginez un chat géant sur une place comme ça !!!
Au passage, si quelqu'un a un truc pour récupérer leur photos ou leur vidéo, je suis preneur  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Ginette

|
Posted: Tue Jan 11, 2005 4:38 pm Post subject: |
|
|
manque juste un petit spot de slalom.
sinon, c'est clair que ça déchire ! _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
 |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 4:52 pm Post subject: |
|
|
je t'imagine mal slalomer entre les skaters, le roller et les BMX !!! |
|
Back to top |
|
 |
spike
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 9:10 pm Post subject: |
|
|
rah je veu le skater ce truc
mé c loin  _________________ Site du tat-crew mis à jours(28/02/08 ) |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 11:17 pm Post subject: |
|
|
super sympa !
en plus elle est bien la 3D
on s'organise et on fait la même chose pour les rollers  |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 12:16 am Post subject: |
|
|
Si un jour j'ai un grand jardin, je sais comment l'aménager pour faire des session barbeuk maintenant
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
zod

|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:12 am Post subject: |
|
|
heureusement qu'ils sortent la plaza shoe an meme temps... comment on aurait fait sinon? |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:41 am Post subject: |
|
|
enfin, ca fait plaisir de voir une marque qui réinvesti dans son milieu, quand on voit le comportement des marques dans le buisness du street... INCOMPARABLE... j'achéterais des DC shoes si je veux des skate shoes maintenant ! _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 12:35 pm Post subject: |
|
|
Un blader, du street, du saut, du parkour si on veux....le total package quoi...
une idée de la taille du monstre en superficie?
Par ailleurs je ne suis pas sur que cela coute bcp plus cher que certain sk8 park tout en modules....
Pas sur non plus que ce soit aussi marrant...  _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
Chris17

|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:03 pm Post subject: |
|
|
Un projet est également en cours sur La Rochelle .....
Mais ce serait plus un complexe couvert avec d'un côté une "patinoire" avec balustrade et gradins qui permettrait aussi bien de faire des séances publiques, recevoir les clubs, organiser des rencontres sportives ou des spéctacles, et de l'autre, des modules, rampes ou escaliers pour l'agressif avec, bien entendu , un endroit réservé au slalom... Et très probablement une partie en extérieur ( cela dépendra de la place qu'il restera ...)
Tout ceci n'est qu'un projet pour l'instant, le dossier est en train de se monter. On a l'endroit pour l'implanter, le plus dur est de monter un dossier béton pour la mairie, l'office du tourisme, le conseil général .... Pour que cela passe, il faut que cela génère des emplois et qu'il y ai un attraît touristique, donc, on bosse en ce sens.
D'autant qu'avec les jeux olympiques de 2012, ils ont d'autres priorités. Si Paris passe , La Rochelle deviendra ville olympique ...
En attendant, si vous avez des idées ou des adresses pour que ce projet se concrétise, c'est avec grand plaisir ...  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|