View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
benride
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 3:12 pm Post subject: [MATOS] Twister et platine Freeroad |
|
|
Est-ce que des gens possèdant ce custom pourraient me dire s'ils ont eu besoin de rajouter des plaques ou autre chose pour fixer la boot à la platine
Merci!!!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 5:27 pm Post subject: |
|
|
Pas de plaque mais ça renforcerait peut être le tout d'en mettre.  |
|
Back to top |
|
 |
ToKsicK

|
Posted: Sat Jan 22, 2005 5:30 pm Post subject: |
|
|
http://www.hyb-ride.net/forum/search.php  _________________
|
Back to top |
|
 |
ThiasDude L'auberge Espagnole

|
Posted: Sat Jan 22, 2005 7:18 pm Post subject: |
|
|
Moi j'ai ça sur un Twister taille 43 (28cm), et pas besoin de modifier quoi que ce soit, ni mettre de plaques, bien que comme le dit Shukugawa, ça pourrait être une bonne idée... mais ça dépend de ta pratique. Ca donne une position par défaut de la platine un poil en arrière, mais moi j'aime bien.
Sur d'autres tailles, par exemple sur le 45 pour sûr, il faut bricoler plus car les vis d'origine n'utilisaient pas les mêmes trous des platines, et la Freeroad ne tombe pas pile en face des trous de la botte.
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
 |
benride
|
Posted: Sat Jan 22, 2005 10:00 pm Post subject: |
|
|
OKé merci , moi aussi c'est pour du 43.
Coté pratique, c'est un peu de slalom, bcp de shuffle , du tac tac et des gaps de marche ( pas très haut pour l'instan ) |
|
Back to top |
|
 |
*francois*
|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:30 pm Post subject: |
|
|
Moi au départ je n' avais pas mis de plaques et la platine à enfoncée la coque au niveau du talon (je fais à peine 65 kilos et ne suis pourtant pas très "violent" avec mes rollers) mais ça s' explique peut-être par le fait que ce sont des galaxy et donc d' une composition moins résistante que les twisters ( ?? c' est une question, si qqun à la réponse ?? ) et sinon sans plaques au talon, la platine étant en flat, je ne les trouvais pas assez sur l' avant.  |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:44 pm Post subject: |
|
|
Il vaut mieux mettre des plaques quand meme. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
surge

|
Posted: Sun Jan 23, 2005 11:00 pm Post subject: |
|
|
quelque soit la platine, il vaut mieux fabriquer des plaques avec la botte twister/galaxy (qui est la même pour répondre à ta question). Les plaques evite que la platine s'enfonce ds la botte et cela permet un meilleur vieillissement de l'ensemble! Essaye d'acheter du dural 2 ou 3 mm (weber materiaux) et fait les découper pour que en largeur du puisse mettre de chaques cotés des platines 1 vis de 4mm avec un ecrou-frein. J'ai fait mes plaques pour platine viper cet aprem, si t'as besoin de conseils, tu peux me m'envoyer un message privé.
Bon courage! |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Sun Jan 23, 2005 11:56 pm Post subject: |
|
|
La coque du Twister est quand meme plus rigide que la galaxy, comme je sais plus qui le disait, avec justesse, dans un autre topic.
Pour la plaque, je te conseille 3mm minimum. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
|