View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
undermix
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 2:37 pm Post subject: [VIDEO] montage - Vidéo APN + Windows Movie Maker,bande son? |
|
|
salut tt le monde.bon voila je ne savais pas ou poser ces questions alors c est ici que c a ma paru le plus aproprié!je possede un apareil photo numerique qui peu fair des petites videos mais sans son!je voulais savoir s il était possible via windows movie maker ou autre freewar sympa de doner une bande sonore a mes videos grace a des musiques par exemple?si oui,comment?merci beaucoup et @++++ |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Thu Feb 10, 2005 2:47 pm Post subject: |
|
|
Virtual Dub , d'ailleurs wawa a ecrit un joli pdf sur le sujet
ca depend de ce que tu sous-entend par mettre du son sur une vidéo aussi...
faire un vrai montage vidéo ou juste mettre une musique en fond sonore ?? _________________
Last edited by Tigr'roue on Thu Feb 10, 2005 2:51 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Thu Feb 10, 2005 2:50 pm Post subject: |
|
|
ben ouais, pas de pb avec window movie maker!
sur la bande de montage corespondant aux images tu mets tes séquences vidéos (voir photos).
et sur la bande corespondant au son, tu ajoutes la musique qui te faits plaise. format MP3 je crois;
rien de sorcier, essaye et si tu galères dits à quel niveau.
tu peux même ajouter un titre, des transitions genre fondu....
il est basic en possibilité mais si tu commences, c'est idéal. _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
undermix
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 5:11 pm Post subject: |
|
|
ok.merci beaucoup je vais essayé quand j aurais mes nouvels videos de rollo
merci beaucoup et @+++ |
|
Back to top |
|
 |
undermix
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:41 pm Post subject: |
|
|
c est bon j ai fait ma premiere video!j ai mi vraiment longtemps a la fair,la qualité d image n est vraiment pas super et le son sature:je ne compren pas pkoi!peut etre parce que mon ordi ne suis pas!j ai entendu dire que qu il fallait pas mal de ram pour fair du montage video...
bon voila j aimerais vous la fair parvenir mais je ne sais pas du tout comment?il parait qu il faut que je l heberge qq par non?sachant que moi et mon frere debutons en montage videos et roller(2 a 3 mois!)
merci beaucoup de me fair parvenir vos reponses
@++
thus |
|
Back to top |
|
 |
alfi

Joined: 08 Apr 2004 Posts: 298 Location: Merbes-Ste-Marie (Belgique)
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:32 pm Post subject: |
|
|
Ben oui faut l'héberger sur un site reste a en trouver un, il existe des sites qui offrent des pages web gratuites (ifrance par exemple) mais j'ai toujours pas compris comment on faisait pour y mettre des videos  _________________ Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Http://www.alfiroller.be |
|
Back to top |
|
 |
|